[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméGoldnadel qui retourne sa veste..
Le golemisme Ă son paroxysme
Le 19 juillet 2021 Ă 19:08:55 :
Le 19 juillet 2021 Ă 19:06:32 :
En vrai on est d'accord qu'ils nous radicalisent ?Ils radicalisent que dalle
Les vieux boomers Facebook iront se faire vacciner pour les vacances et les forumeurs retourneront leurs vestes, grâce au pass ce gouvernement de guignol fera croire qu'ils ont tout donné pour combattre le covid et basta
Hum, je viens d’une cité, et là -bas personne n’a envie du vaccin, ça commence à dire « si je perds mon travail, je nique tout » etc
Le 19 juillet 2021 Ă 19:08:47 :
Le 19 juillet 2021 Ă 19:04:34 :
En 2020 = Mais mdr Célestin c'est fini avant l'été hein on est pas en dictature heinEn 2021 = Ah ! enfin on va pouvoir mettre les antivax en prison
Vivement la purge, elle arrive
Le retournement de veste dans toute sa splendeur, c’est comme l’histoire des masques quand il y avait Buzyn au gouvernement, au début les masques servaient à rien et du jour au lendemain on a commencé à les imposer partout
Au début les golems disaient: « mais non un deuxième déconfinement c’est impossible, ils peuvent pas nous infliger ça, on est en démocratie blabla »
Après ils ont commencé à dire: « impossible qu’il y ait un pass vaccinal, le gouvernement oserait pas »
La sélection est purement NATURELLE
Et ce sont les mĂŞme qui aujourd'hui sont tout content d'avoir un pass sanitaire
Mais bon comme je les dis les golems n'ont strictement aucune idée de ce qui arrive
BientĂ´t la purge
Le 19 juillet 2021 Ă 19:09:00 :
Les merdias veulent faire passer les Pro liberté pour des complotiste antivax qui deviennent "ultra violents" on est en pleine dystopie.
Un bon point que tu souleves
Le 19 juillet 2021 Ă 19:05:54 :
Une chance que notre constitution donne accès au nom des votants du conseils d'état, afin de ne plus voter pour eux à l'avenir.
Oulah les confusions ... il y a des antivax qui croient voter pour les membres du Conseil d'État ? (confusion avec l'Assemblée Nationale ?)
Et quel article de la constitution de 1958 prévoit une diffusion de noms de votants ?
Quand Dylan le desco se croit devenu infectiologue / épidémiologiste / juriste, le résultat est toujours étonnant
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 Ă 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 Ă 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC