[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
Supprimési c'est pour voir du bfm je mets bfm
Elle est vraiment courageuse
Le 19 juillet 2021 Ã 19:08:47 :
Le 19 juillet 2021 Ã 19:04:34 :
En 2020 = Mais mdr Célestin c'est fini avant l'été hein on est pas en dictature heinEn 2021 = Ah ! enfin on va pouvoir mettre les antivax en prison
Vivement la purge, elle arrive
Le retournement de veste dans toute sa splendeur, c’est comme l’histoire des masques quand il y avait Buzyn au gouvernement, au début les masques servaient à rien et du jour au lendemain on a commencé à les imposer partout
Au début les golems disaient: « mais non un deuxième déconfinement c’est impossible, ils peuvent pas nous infliger ça, on est en démocratie blabla »
Après ils ont commencé à dire: « impossible qu’il y ait un pass vaccinal, le gouvernement oserait pas »
La sélection est purement NATURELLE
Et dans tous les cas, on doit garder en tête que le gouvernement est compétent
Mais pas responsable
Il se contredit ? C'est toi qui a tort
Dans les deux cas
Le 19 juillet 2021 Ã 19:13:33 :
Ayaaa, la première alliance cités + paysans DTR. J'y fus.
Oui sauf que les cités veulent la destruction de la France profonde
Le 19 juillet 2021 Ã 19:13:51 :
Ce titre de desco putain.
Sinon aucune surprise, même le conseil constitutionnel va se coucher. Par contre les manifestions c'est que le début, ça va dépasser le cadre du pass sanitaire je peux vous le dire c'est juste la continuité des GJ
Osef les manifs servent à rien, on l'a vu avec les GJ
Le 19 juillet 2021 Ã 19:14:03 :
cnews qui est entrain de se mettre leur propre audience à dos
si c'est pour voir du bfm je mets bfm
Tu réalises en 2021 que cnews = BFM ?
Pas un seul contradicteur sur le plateau
Le 19 juillet 2021 Ã 19:13:52 :
Arretez la schysophrenie les antivaxQuand on était confiné ouin ouin
Quand le vaccin est arrivé. Ouin ouin le gouvernement incapable de fournir le vaccin.
Et maintenant qu'on vous offre un pass vers la liberté. Ouin ouin
Vous n'êtes que des Golems incapables d'une quelconque forme de reflexion et juste des moutons qui changent d'avis par pur esprit de contradiction
Allez vous faire vacciner.
Le 19 juillet 2021 Ã 19:13:07 :
Les kheys, je dois m'engager dans l'armée car mes parents veulent que je me bouge (et j'aimerais faire l'armée) mais je me demande comment je peux esquiver le vaccin ?Ou sinon je peux me replier en allant en gendarmerie
C’est la guerre civile bientôt, la France vs la République. Et tu vas t’engager comme première ligne ?
T’es pas bien malin.
Le 19 juillet 2021 Ã 19:14:19 :
Bravo à Macron pour cette superbe prise de position! Vivement que tout le monde soit vacciné
Ok le bot
Le 19 juillet 2021 Ã 19:13:39 :
Le 19 juillet 2021 à 19:09:58 LaForceInitiale a écrit :
1 an ferme
Elle a choqué le plateau cette abrutieSinon c'est quand qu'ils nous expliquent en quoi mettre une étoile jaune pour dénoncer des mesures dictatoriales et discriminatoires c'est antisémite ?
30 ans qu'on nous rappelle toutes les 2 min les "heures sombres" dès que quelqu'un parle d'immigration mais quand c'est les anti-pass c'est scandaleux ?
C'est minimiser ces "heures sombres" justement
La comparaison est tellement hors sujet.
Le secrétaire à la santé brit positif alors qu'il a eu ses deux doses validax https://www.huffingtonpost.fr/entry/positif-au-covid-sajid-javid-le-ministre-britannique-de-la-sante-force-de-sisoler_fr_60f3d4cae4b0b2a04a249a85
C'est dire à quel point notre situation est délirante quand même
Le vaccin on l’a déjà démontré permet de réduire les cas graves. CQFD
Allez on se vaccine les kheys
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 Ã 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 Ã 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration