Topic de ComptableBelge2 :

Je suis en couple avec une Magali

Supprimé
Mais t'abuses tu dis que c'est une bonne mère, elle est éduquée et elle t'aime.Cc'est à toi de dynamiser ta vie c'est toi l'homme, elle fait bien son taffe de femme apparemment. Soit au moins excité par le fait de voir ton enfant grandir et va pas tout foutre en l'air. Je te dis pas de subir et de serrer les dents mais tente des choses au lieu de plaindre.

Le 19 juillet 2021 à 10:47:02 :

Le 19 juillet 2021 à 10:45:02 :
Putain je comprend tellement l’enfer que tu vis le nombre de grosses vaches que je me suis tapé par pulsion sexuelle le matin j’étais limite en train de pleurer en les regardants au petit dej j’imagine même pas ce que ça doit être de faire sa vie avec un zeppelin ambulant et pourtant dieux sait sue j’aime led zeppelin.

elle est pas grosse, avant le gosse elle pesait 49kg et la 62 elle est en train de perdre

mais putain sa mentalité c'est digne du combo flunch + carrefour le samedi aprèm + sortie au zoo le dimanche avec barbecue familial

Comment elle peut être bac +5 mais avoir une telle mentalité ?

Le 19 juillet 2021 à 10:14:06 :

Le 19 juillet 2021 à 10:13:28 :
Sa taille et son poids ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

1m68 et 62 kg

Mais elle est normale c'est pas une Magali :rire:

Le 19 juillet 2021 à 10:56:24 :

Le 19 juillet 2021 à 10:46:48 :

Le 19 juillet 2021 à 10:44:03 :

Le 19 juillet 2021 à 10:42:27 :

Le 19 juillet 2021 à 10:33:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:22:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

Je suis dans l'incapacité totale de ressentir quoi que ce soit pour une femme qui ne me stimule pas intellectuellement. Rien que le désir physique est impossible si elle ne m'apporte aucun enrichissement culturel ou intellectuel. :malade: Je préfère rester célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sauf que la stimulation intellectuelle touche peu à peu à sa fin avec le temps qui passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595676335-jj-stiker2.png
Se renouveler en permanence est pas forcément aisé, après ça se passe avec la rencontre d'autres personnes pour répondre à ce besoin et dans la plupart des cas, ça flanche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595676335-jj-stiker2.png

Le 19 juillet 2021 à 10:34:21 :

Le 19 juillet 2021 à 10:10:46 :
résumé de nos weekends: famille - se taper une heure de route pour un endroit insolite, marcher 2 km , l'entendre me dire qu'elle doit pisser ou qu'elle a mal ici ou la, rentrer - aller au resto, rien se dire, rentrer

Bordel, ma plus grande hantise... Je suis avec ma meuf depuis 5 ans... J'espère que ça ne deviendra jamais comme ça.

C'était comment au début, khey ?

La même que toi, 5 ans et j'arrive déjà plus à me projeter suite à un coup de pute de sa part (elle s'est rapprochée d'un autre et a tout arrêté au dernier moment, dans le dos bien évidemment) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595676335-jj-stiker2.png

Après, je relativise, je me dis que c'est bien d'être passé par là parce qu'au moins, on sait ce que ça vaut maintenant le Couple, on est loin des clichés romantiques et du caractère transcendant du sentiment amoureux qui s'étiole inexorablement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595676335-jj-stiker2.png

Oui mais, en couple ou pas, continuer à s'éduquer une fois adulte est un travail du quotidien qui demande plus d'effort que s'écrouler devant Hanouna en rentrant du boulot. Ca se fait très bien à deux.

Oui sauf qu'il a raison. Tu ne peux pas te renouveler en permanence. Tu peux continuer à t'éduquer, à évoluer, etc., mais tu ne vas pas fondamentalement changer énormément. Je me lasse parfois de moi-même, dans le sens où je me rends compte que ma personnalité fait que j'ai toujours la même approche, peu importe le sujet. Donc je suis d'accord avec le fait que la stimulation intellectuelle, elle diminue naturellement avec le temps, et faut pas la chercher au sein de son couple imo.

Je comprends pas trop ce que tu veux dire khey

Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas attendre d'une personne en particulier qu'elle se renouvelle et te stimule continuellement sur l'aspect intellectuel (ou même sexuel...). Même si cette même personne continue à s'éduquer et à s'améliorer. C'est comme si tu passais ta vie à lire un auteur en particulier, un moment tu en as fais le tour, tu l'as cerné et tu as compris l'essentiel de ce qu'il avait à dire.
Donc je pense que la stimulation intellectuelle, il ne faut pas la chercher dans son couple mais ailleurs. Car c'est fondamentalement lié à la multiplication des points de vues, à la découverte de nouvelles choses, etc.

le 3/4 ici sont des whites knights qui ont jamais cotoyer de meufs ca se voit

vous les connaissez pas, ces femmes font passer leurs projets de donner naissance avant le respect qu'elles peuvent avoir pour vous et votre opinion à ce sujet

vous allez comprendre avec les années et l'expérience, ce dont vous manquez cruellement

Faut aussi avoir conscience que dans tous les cas sous certains aspects ça sera des boucles. Après à chacun de trouver la boucle qui lui correspond. Certains arriveront mieux à gérer les temps de lassitude en variant les activités ou en faisant des choses à coté qui leurs plaisent et selon les personnalités aussi (certaines sont très passives et se laissent porter), pour d'autres ça sera un bis repetitas qui viendra assez rapidement. Mais dans tous les cas forcément qu'il y aura des temps morts, de l'ennui sur certains passage c'est inévitable. C'est juste à un moment aussi la vie de couple quoi :rire:
J'allais te dire de la quitter jusqu'à voir "on a un gosse". RIP khey :hap:
La vie de célibataire n'a rien de plaisant non plus, c'est cool quand t'es jeune mais passé 30 ans les opportunités amoureuses deviennent rares, "séduire" une meuf c'est chiant et globalement ton rôle sur la terre est inexistant étant donné que tu ne fais pas d'enfants

Le 19 juillet 2021 à 11:04:05 :
La vie de célibataire n'a rien de plaisant non plus, c'est cool quand t'es jeune mais passé 30 ans les opportunités amoureuses deviennent rares, "séduire" une meuf c'est chiant et globalement ton rôle sur la terre est inexistant étant donné que tu ne fais pas d'enfants

faire un enfant c'est pas stimulant non plus, a mon avis tu te rends pas compte de l'enfer que tu vis les premiers mois

Le 19 juillet 2021 à 10:51:20 :

Le 19 juillet 2021 à 10:49:06 :

Le 19 juillet 2021 à 10:47:02 :

Le 19 juillet 2021 à 10:45:02 :
Putain je comprend tellement l’enfer que tu vis le nombre de grosses vaches que je me suis tapé par pulsion sexuelle le matin j’étais limite en train de pleurer en les regardants au petit dej j’imagine même pas ce que ça doit être de faire sa vie avec un zeppelin ambulant et pourtant dieux sait sue j’aime led zeppelin.

elle est pas grosse, avant le gosse elle pesait 49kg et la 62 elle est en train de perdre

mais putain sa mentalité c'est digne du combo flunch + carrefour le samedi aprèm + sortie au zoo le dimanche avec barbecue familial

Ça s'appelle la vie de famille le décadent. Je comprends pas de quoi tu te plains au juste ? T'as qu'à proposer des activités plus originales et divertissantes. Tu sers à quoi dans ton couple ? T'as l'air si passif.

Mec, j'ai pas que ca à foutre je travaille entre 55 et 65h semaine MIN + je gère un business parallèle en indépendant +le gosse + ma famille dont je m'occupe (ma mère et mon père), + le sport, tu crois que jai que ca a foutre d'établir un planing pour magali et le gosse?

C'est son rôle, attend

L'op qui suicide son topic :rire:

En fait ta femme a la charge de s'occuper du gosse PLUS de toi et tu trouves à te plaindre. Désolant.

Le 19 juillet 2021 à 11:04:33 :

Le 19 juillet 2021 à 11:04:05 :
La vie de célibataire n'a rien de plaisant non plus, c'est cool quand t'es jeune mais passé 30 ans les opportunités amoureuses deviennent rares, "séduire" une meuf c'est chiant et globalement ton rôle sur la terre est inexistant étant donné que tu ne fais pas d'enfants

faire un enfant c'est pas stimulant non plus, a mon avis tu te rends pas compte de l'enfer que tu vis les premiers mois

C'est fou comment t'évites la même question depuis des pages: qu'est ce qui est stimulant du coup pour toi ?

Le 19 juillet 2021 à 11:04:33 :

Le 19 juillet 2021 à 11:04:05 :
La vie de célibataire n'a rien de plaisant non plus, c'est cool quand t'es jeune mais passé 30 ans les opportunités amoureuses deviennent rares, "séduire" une meuf c'est chiant et globalement ton rôle sur la terre est inexistant étant donné que tu ne fais pas d'enfants

faire un enfant c'est pas stimulant non plus, a mon avis tu te rends pas compte de l'enfer que tu vis les premiers mois

Non je pense bien que ça doit être de la merde

Après quand l'enfant grandit y'a quand même moyen de délirer un peu avec, parties de Tekken sur console, activités dehors, etc

Perso j'ai 25 ans je suis célibataire j'ai pas couché avec personne depuis deux ans je me sens vide intérieurement
Surtout que plus le temps avance et plus mes chances de rencontrer une meuf jeune et avec des valeurs diminuent, à ton âge il restera plus que les lots de consolation de dispo

Le 19 juillet 2021 à 11:02:20 :

Le 19 juillet 2021 à 10:56:24 :

Le 19 juillet 2021 à 10:46:48 :

Le 19 juillet 2021 à 10:44:03 :

Le 19 juillet 2021 à 10:42:27 :

Le 19 juillet 2021 à 10:33:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:22:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

Je suis dans l'incapacité totale de ressentir quoi que ce soit pour une femme qui ne me stimule pas intellectuellement. Rien que le désir physique est impossible si elle ne m'apporte aucun enrichissement culturel ou intellectuel. :malade: Je préfère rester célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sauf que la stimulation intellectuelle touche peu à peu à sa fin avec le temps qui passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595676335-jj-stiker2.png
Se renouveler en permanence est pas forcément aisé, après ça se passe avec la rencontre d'autres personnes pour répondre à ce besoin et dans la plupart des cas, ça flanche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595676335-jj-stiker2.png

Le 19 juillet 2021 à 10:34:21 :

Le 19 juillet 2021 à 10:10:46 :
résumé de nos weekends: famille - se taper une heure de route pour un endroit insolite, marcher 2 km , l'entendre me dire qu'elle doit pisser ou qu'elle a mal ici ou la, rentrer - aller au resto, rien se dire, rentrer

Bordel, ma plus grande hantise... Je suis avec ma meuf depuis 5 ans... J'espère que ça ne deviendra jamais comme ça.

C'était comment au début, khey ?

La même que toi, 5 ans et j'arrive déjà plus à me projeter suite à un coup de pute de sa part (elle s'est rapprochée d'un autre et a tout arrêté au dernier moment, dans le dos bien évidemment) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595676335-jj-stiker2.png

Après, je relativise, je me dis que c'est bien d'être passé par là parce qu'au moins, on sait ce que ça vaut maintenant le Couple, on est loin des clichés romantiques et du caractère transcendant du sentiment amoureux qui s'étiole inexorablement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/6/1595676335-jj-stiker2.png

Oui mais, en couple ou pas, continuer à s'éduquer une fois adulte est un travail du quotidien qui demande plus d'effort que s'écrouler devant Hanouna en rentrant du boulot. Ca se fait très bien à deux.

Oui sauf qu'il a raison. Tu ne peux pas te renouveler en permanence. Tu peux continuer à t'éduquer, à évoluer, etc., mais tu ne vas pas fondamentalement changer énormément. Je me lasse parfois de moi-même, dans le sens où je me rends compte que ma personnalité fait que j'ai toujours la même approche, peu importe le sujet. Donc je suis d'accord avec le fait que la stimulation intellectuelle, elle diminue naturellement avec le temps, et faut pas la chercher au sein de son couple imo.

Je comprends pas trop ce que tu veux dire khey

Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas attendre d'une personne en particulier qu'elle se renouvelle et te stimule continuellement sur l'aspect intellectuel (ou même sexuel...). Même si cette même personne continue à s'éduquer et à s'améliorer. C'est comme si tu passais ta vie à lire un auteur en particulier, un moment tu en as fais le tour, tu l'as cerné et tu as compris l'essentiel de ce qu'il avait à dire.
Donc je pense que la stimulation intellectuelle, il ne faut pas la chercher dans son couple mais ailleurs. Car c'est fondamentalement lié à la multiplication des points de vues, à la découverte de nouvelles choses, etc.

Ah ok je vois. Tu n'as pas tort, mais je reste persuadée qu'en couple on peut quand même conserver cette énergie de découverte à deux, même si cette découverte ne concerne plus l'autre uniquement. L'intimité c'est également ça. Tu as raison mais je ne me vois pas non plus renoncer à partager ma vie avec une personne curieuse et stimulante.

J'ai une vraie sainte horreur des femmes qui se contentent du prêt à consommer, et ce dans tous les aspects de la vie (musique, bouffe, consommation, divertissement, travail, vacances etc...)

L'OP tu pourrais nous dire ce que tu attends de ta femme au juste ? Ou bien d'une femme plus parfaite ? Parce que j'ai toujours pas compris où était le problème :(

Le 19 juillet 2021 à 11:04:55 :

Le 19 juillet 2021 à 10:51:20 :

Le 19 juillet 2021 à 10:49:06 :

Le 19 juillet 2021 à 10:47:02 :

Le 19 juillet 2021 à 10:45:02 :
Putain je comprend tellement l’enfer que tu vis le nombre de grosses vaches que je me suis tapé par pulsion sexuelle le matin j’étais limite en train de pleurer en les regardants au petit dej j’imagine même pas ce que ça doit être de faire sa vie avec un zeppelin ambulant et pourtant dieux sait sue j’aime led zeppelin.

elle est pas grosse, avant le gosse elle pesait 49kg et la 62 elle est en train de perdre

mais putain sa mentalité c'est digne du combo flunch + carrefour le samedi aprèm + sortie au zoo le dimanche avec barbecue familial

Ça s'appelle la vie de famille le décadent. Je comprends pas de quoi tu te plains au juste ? T'as qu'à proposer des activités plus originales et divertissantes. Tu sers à quoi dans ton couple ? T'as l'air si passif.

Mec, j'ai pas que ca à foutre je travaille entre 55 et 65h semaine MIN + je gère un business parallèle en indépendant +le gosse + ma famille dont je m'occupe (ma mère et mon père), + le sport, tu crois que jai que ca a foutre d'établir un planing pour magali et le gosse?

C'est son rôle, attend

L'op qui suicide son topic :rire:

En fait ta femme a la charge de s'occuper du gosse PLUS de toi et tu trouves à te plaindre. Désolant.

quand tu paieras 2500e de charge mensuelle pour une meuf en congé parental + un gosse tu comprendras

Le pire c'est qu'elle doit sûrement te tromper derrière

Ces grosses Magalie sont les pires

Le 19 juillet 2021 à 10:59:28 :

Le 19 juillet 2021 à 10:57:57 :

Le 19 juillet 2021 à 10:51:20 :

Le 19 juillet 2021 à 10:49:06 :

Le 19 juillet 2021 à 10:47:02 :

Le 19 juillet 2021 à 10:45:02 :
Putain je comprend tellement l’enfer que tu vis le nombre de grosses vaches que je me suis tapé par pulsion sexuelle le matin j’étais limite en train de pleurer en les regardants au petit dej j’imagine même pas ce que ça doit être de faire sa vie avec un zeppelin ambulant et pourtant dieux sait sue j’aime led zeppelin.

elle est pas grosse, avant le gosse elle pesait 49kg et la 62 elle est en train de perdre

mais putain sa mentalité c'est digne du combo flunch + carrefour le samedi aprèm + sortie au zoo le dimanche avec barbecue familial

Ça s'appelle la vie de famille le décadent. Je comprends pas de quoi tu te plains au juste ? T'as qu'à proposer des activités plus originales et divertissantes. Tu sers à quoi dans ton couple ? T'as l'air si passif.

Mec, j'ai pas que ca à foutre je travaille entre 55 et 65h semaine MIN + je gère un business parallèle en indépendant +le gosse + ma famille dont je m'occupe (ma mère et mon père), + le sport, tu crois que jai que ca a foutre d'établir un planing pour magali et le gosse?

C'est son rôle, attend

Mais. C'est ton enfant en fait, tu l'as créé, tu l'as mis au monde. Tu oses l'appeler "le gosse", puis elle "la magali". Non mais casse-toi, quitte-les, elle sera plus heureuse à recréer une nouvelle famille avec quelqu'un d'autre qu'avec un irresponsable qui créé une famille et pleure comme un bébé parce que finalement il voulait pas tant de responsabilités. Tu créées de la richesse financière dans quel but ? Pour te payer des p**** colombiennes? C'est quoi ton projet de vie le décadent ? Assume-les et réalise-les, gâche pas la vie des autres en plus de la tienne.

les leçons des LGBTIQ++ tu sais ce que j'en fais? lol

Mais ??
T'es complètement à côté de la plaque. C'est toi le lgbtq+ jusqu'à preuve du contraire. Reste dans ton mortel ennui, châtiment mérité imo.

Le 19 juillet 2021 à 11:10:59 :
Le pire c'est qu'elle doit sûrement te tromper derrière

Ces grosses Magalie sont les pires

Je vois aps bien quand elle peut me tromper

elle est en pyjama 20h sur 24, et je télétravaille majoritairement. Le week-end on est 24/24 ensemble

elle passe 16h par jour sur candy crush

Le 19 juillet 2021 à 11:10:59 :
Le pire c'est qu'elle doit sûrement te tromper derrière

Ces grosses Magalie sont les pires

Elle est pas grosse, c'est l'OP qui emploie les mauvais termes :(

Données du topic

Auteur
ComptableBelge2
Date de création
19 juillet 2021 à 10:07:30
Date de suppression
19 juillet 2021 à 11:19:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 271