Topic de ComptableBelge2 :

Je suis en couple avec une Magali

Supprimé

Le 19 juillet 2021 à 10:27:14 :

Le 19 juillet 2021 à 10:26:38 :
Ayaaa je vois tout le temps l'op sur le fofo finance. Je pensais que c'était un mâle alpha hyper friqué qui baise des meufs différents chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non du tout, je suis triste sur le plan sentimental

mais professionnellement, j'ai réussi ma vie

Tu es comptable ?

Le 19 juillet 2021 à 10:10:46 :
résumé de nos weekends: famille - se taper une heure de route pour un endroit insolite, marcher 2 km , l'entendre me dire qu'elle doit pisser ou qu'elle a mal ici ou la, rentrer - aller au resto, rien se dire, rentrer

Je suis dans la meme situation :(

Pourquoi tu l'as pas quitté après 3 mois si tu te faisais déjà chier?

Le 19 juillet 2021 à 10:07:30 :
Je suis de mauvaise humeur un jour sur deux à force de voir sa gueule H24, on a un gosse

La chance elle pèse combien ?

la vie c'est vraiment de la merde.
Fait le maximum pour changer les choses, t'amuser avec ton gamin, avec ta femme même si t'as plus les étincelles.

Le 19 juillet 2021 à 10:29:25 :
Assume maintenant et respecte ta femme même si elle est chiante. T'as fait un choix d'être avec et elle arrive à etre gentille et inquiète pour toi. Le jour où elle se barre je te garantis ce sera toi qui va pleurer

Pas d'accord. Je pense que l'OP doit la quitter.
Toute une vie de malheur, c'est pas bon du tout.
Pas bon pour le gosse non plus de faire semblant.

Le sale coup de blues que ça met de lire ces histoires de french dreamers :rire:
trompe la , ou enfui toi dans une caravane avec le gosse et démarre une aventure de pere celib

Le 19 juillet 2021 à 10:22:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

Je suis dans l'incapacité totale de ressentir quoi que ce soit pour une femme qui ne me stimule pas intellectuellement. Rien que le désir physique est impossible si elle ne m'apporte aucun enrichissement culturel ou intellectuel. :malade: Je préfère rester célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'as pas encore réalisé que tu étais toi aussi l'équivalent d'une Magalie au masculin et que ta meuf se dit probablement la même chose a ton sujet.

Le 19 juillet 2021 à 10:10:46 :
résumé de nos weekends: famille - se taper une heure de route pour un endroit insolite, marcher 2 km , l'entendre me dire qu'elle doit pisser ou qu'elle a mal ici ou la, rentrer - aller au resto, rien se dire, rentrer

Bordel, ma plus grande hantise... Je suis avec ma meuf depuis 5 ans... J'espère que ça ne deviendra jamais comme ça.

C'était comment au début, khey ?

Le 19 juillet 2021 à 10:32:24 :

Le 19 juillet 2021 à 10:29:25 :
Assume maintenant et respecte ta femme même si elle est chiante. T'as fait un choix d'être avec et elle arrive à etre gentille et inquiète pour toi. Le jour où elle se barre je te garantis ce sera toi qui va pleurer

Pas d'accord. Je pense que l'OP doit la quitter.
Toute une vie de malheur, c'est pas bon du tout.
Pas bon pour le gosse non plus de faire semblant.

Je suis le premier à dire qu'il faut pas regretter sa vie etc. Mais vu le choix de merde qu'il a fait (l'aimer 3 mois seulement??), c'est qu'il a pas bcp d'option. S'il croit pouvoir en dénicher une autre avec son gosse en plus, il se fourre le doigt dans l'oeil

Le 19 juillet 2021 à 10:33:59 elliasv3 a écrit :

Le 19 juillet 2021 à 10:22:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

Je suis dans l'incapacité totale de ressentir quoi que ce soit pour une femme qui ne me stimule pas intellectuellement. Rien que le désir physique est impossible si elle ne m'apporte aucun enrichissement culturel ou intellectuel. :malade: Je préfère rester célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pareil :malade: impossible que ça passe, quand je vois les histoires frenchdream je ne sais pas comment on fait pour s'embarquer à ce point dans la boucle :malade:

Le 19 juillet 2021 à 10:34:35 :

Le 19 juillet 2021 à 10:32:24 :

Le 19 juillet 2021 à 10:29:25 :
Assume maintenant et respecte ta femme même si elle est chiante. T'as fait un choix d'être avec et elle arrive à etre gentille et inquiète pour toi. Le jour où elle se barre je te garantis ce sera toi qui va pleurer

Pas d'accord. Je pense que l'OP doit la quitter.
Toute une vie de malheur, c'est pas bon du tout.
Pas bon pour le gosse non plus de faire semblant.

Je suis le premier à dire qu'il faut pas regretter sa vie etc. Mais vu le choix de merde qu'il a fait (l'aimer 3 mois seulement??), c'est qu'il a pas bcp d'option. S'il croit pouvoir en dénicher une autre avec son gosse en plus, il se fourre le doigt dans l'oeil

Les gosses n'empêchent pas du tout de retrouver.
Il peut chopper de la maman chaude.

C'est quoi votre voiture? Vous avez un labrador? :hap:

Le 19 juillet 2021 à 10:18:49 :

Le 19 juillet 2021 à 10:18:05 :

Le 19 juillet 2021 à 10:14:06 :

Le 19 juillet 2021 à 10:13:28 :
Sa taille et son poids ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

1m68 et 62 kg

C'est pas une magalie ça :rire:

physiquement, non

mais dans sa tête, crois moi, c'est une magali ++

Bah tu lui en parles, dis lui ce que tu n'aimes pas dans son comportement, ses idées de sorties, dis lui ce qui ne va pas. Nous nous ne pouvons pas t'aider malheureusement, certains vont même te pousser à commettre l'adultère.

Le 19 juillet 2021 à 10:34:35 :

Le 19 juillet 2021 à 10:32:24 :

Le 19 juillet 2021 à 10:29:25 :
Assume maintenant et respecte ta femme même si elle est chiante. T'as fait un choix d'être avec et elle arrive à etre gentille et inquiète pour toi. Le jour où elle se barre je te garantis ce sera toi qui va pleurer

Pas d'accord. Je pense que l'OP doit la quitter.
Toute une vie de malheur, c'est pas bon du tout.
Pas bon pour le gosse non plus de faire semblant.

Je suis le premier à dire qu'il faut pas regretter sa vie etc. Mais vu le choix de merde qu'il a fait (l'aimer 3 mois seulement??), c'est qu'il a pas bcp d'option. S'il croit pouvoir en dénicher une autre avec son gosse en plus, il se fourre le doigt dans l'oeil

N'est ce pas mieux d'etre seul plutot que d'etre avec quelqu'un qui n'aime pas et qui nous force à faire des trucs qui nous emmerdent?

Je ne vois pas pourquoi il serait obligé d'en dénicher une autre.

Merited, tu fait pas un gosse si au bout de 3 mois elle te casse déjà les couilles

Le 19 juillet 2021 à 10:33:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:22:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

Je suis dans l'incapacité totale de ressentir quoi que ce soit pour une femme qui ne me stimule pas intellectuellement. Rien que le désir physique est impossible si elle ne m'apporte aucun enrichissement culturel ou intellectuel. :malade: Je préfère rester célibataire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je comprends :hap:

Vu que mon travail me demande d'être constamment dans la réflexion et qu'avec mes quelques amis, je passe mon temps à avoir des discussions sur la philosophie, les sciences, la théologie... Je suis bien content de penser à autre chose quand je retrouve ma copine: j'en ai bien besoin :hap:

Je pense que c'est normal tu sais. J'ai 2 enfants, et c'est un peu pareil pour moi, conduire dans un endroit merdique, marcher un peu, avoir les enfants qui se plaignent et rentrer...

Ma copine est écossaise, donc ça rajoute un peu de piment, mais sinon ce que tu décris c'est juste la vie de couple... regarde tes parents par exemple

Données du topic

Auteur
ComptableBelge2
Date de création
19 juillet 2021 à 10:07:30
Date de suppression
19 juillet 2021 à 11:19:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 284