Topic de ComptableBelge2 :

Je suis en couple avec une Magali

Supprimé

Le 19 juillet 2021 à 10:20:58 :
Ton réalisme me fait sourire. Mais c'est un sourire étrange car je ne veux pas devenir comme toi.

je te rassure, il y a 3 ans je me disais :"jamais ca"

3 ans plus tard, j'en suis la :)

Le 19 juillet 2021 à 10:10:46 :
résumé de nos weekends: famille - se taper une heure de route pour un endroit insolite, marcher 2 km , l'entendre me dire qu'elle doit pisser ou qu'elle a mal ici ou la, rentrer - aller au resto, rien se dire, rentrer

La boucle :bave:

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

Le 19 juillet 2021 à 10:09:45 :

Le 19 juillet 2021 à 10:08:55 :
Heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

absolument pas

on a plus baiser depuis un mois, j'ai plus envie (c'est moi qui bloque)

elle est gentille, elle cuisine, elle s'inquiète pour moi

mais voila

mec te plains pas et te laisse pas prendre la tête pas les célestins du forum qui ne rêvent que d'avoir accès au Frenchdream.

Tu as une femme qui t'aimes et un enfant, probablement un petit coup de moins de bien

Une question bête mais tu as essayé de lui en parlé directement ?

Je suis sur que non, tu préfères venir te plaindre içi :-)

Elle aura pas de mal à retrouver quelqu'un alors que toi tu risques de galérer c'est un coup

Des fois on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve

Le 19 juillet 2021 à 10:22:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

je pense que c'est vrai j'attends rien d'elle et en vrai je serais capable de rester durant des années avec... même si c'est pitoyable. Elle fait son rôle de ménagère, elle est parfaite comme mère, voila .. j'ai l'impression d'être un père de famille traditionnaliste dans une boucle sans fin

les semaines se ressemblent, tout est identique de lundi en lundi

Le 19 juillet 2021 à 10:21:37 :

Le 19 juillet 2021 à 10:20:58 :
Ton réalisme me fait sourire. Mais c'est un sourire étrange car je ne veux pas devenir comme toi.

je te rassure, il y a 3 ans je me disais :"jamais ca"

3 ans plus tard, j'en suis la :)

Ne penses-tu pas la quitter ?
J'ai lu Sénèque hier : le temps est la ressource la plus précieuse, elle a une valeur infinie. Tout le monde le sait, mais on ne le répétera jamais assez.

Trouveras-tu le courage de changer de vie ? Ou acceptes-tu les remords la veille de la mort ?

Le 19 juillet 2021 à 10:24:28 :
Une question bête mais tu as essayé de lui en parlé directement ?

Je suis sur que non, tu préfères venir te plaindre içi :-)

Elle aura pas de mal à retrouver quelqu'un alors que toi tu risques de galérer c'est un coup

Des fois on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve

Oui biensur, elledit que ca ira mieux quand le gosse sera plus grand

sauf que c'est comme ca depuis toujours en fait

On en talk de la boucle de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Y a de quoi devenir zinzin , le pire c'est que mtn il a un chiard avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Réveil , nesquick ,télé,pâtes au saumon,sorti au parc avec Magalie et le gosse,Quick et dodo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Le 19 juillet 2021 à 10:24:33 :

Le 19 juillet 2021 à 10:22:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

je pense que c'est vrai j'attends rien d'elle et en vrai je serais capable de rester durant des années avec... même si c'est pitoyable. Elle fait son rôle de ménagère, elle est parfaite comme mère, voila .. j'ai l'impression d'être un père de famille traditionnaliste dans une boucle sans fin

les semaines se ressemblent, tout est identique de lundi en lundi

Elle fait bien le ménage, la vaisselle, s'occupe bien du gosse.
Une bonne Magalie qui vit son rêve

Le 19 juillet 2021 à 10:25:19 :

Le 19 juillet 2021 à 10:21:37 :

Le 19 juillet 2021 à 10:20:58 :
Ton réalisme me fait sourire. Mais c'est un sourire étrange car je ne veux pas devenir comme toi.

je te rassure, il y a 3 ans je me disais :"jamais ca"

3 ans plus tard, j'en suis la :)

Ne penses-tu pas la quitter ?
J'ai lu Sénèque hier : le temps est la ressource la plus précieuse, elle a une valeur infinie. Tout le monde le sait, mais on ne le répétera jamais assez.

Trouveras-tu le courage de changer de vie ? Ou acceptes-tu les remords la veille de la mort ?

non, je suis déjà à moitié mort je le sens au fond de moi

j'ai 32 ans mais j'ai plus les ressources de faire un nième flipback, j'ai eu une vie difficile jusqu'ici

Ayaaa je vois tout le temps l'op sur le fofo finance. Je pensais que c'était un mâle alpha hyper friqué qui baise des meufs différents chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Edit: courage l'op, on a tous peur de devenir pareil et malheureusement c'est largement possible que ça nous arrivé aussi

Le 19 juillet 2021 à 10:26:04 :

Le 19 juillet 2021 à 10:24:33 :

Le 19 juillet 2021 à 10:22:59 :

Le 19 juillet 2021 à 10:19:25 :
En gros, elle ne te stimule ni émotionnellement, ni intellectuellement, ni sexuellement.... Si tu es malheureux tu devrais réfléchir à la séparation khey.

Je pense que la stimulation intellectuelle n'est pas 100% nécessaire dans un couple, surtout si on est suffisamment stimulé intellectuellement dans son travail. Qu'en penses-tu?

je pense que c'est vrai j'attends rien d'elle et en vrai je serais capable de rester durant des années avec... même si c'est pitoyable. Elle fait son rôle de ménagère, elle est parfaite comme mère, voila .. j'ai l'impression d'être un père de famille traditionnaliste dans une boucle sans fin

les semaines se ressemblent, tout est identique de lundi en lundi

Elle fait bien le ménage, la vaisselle, s'occupe bien du gosse.
Une bonne Magalie qui vit son rêve

c'est ce que je disais plus haut: physiquement c'est pas une magalie mais en fait, si

Le 19 juillet 2021 à 10:26:38 :
Ayaaa je vois tout le temps l'op sur le fofo finance. Je pensais que c'était un mâle alpha hyper friqué qui baise des meufs différents chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non du tout, je suis triste sur le plan sentimental

mais professionnellement, j'ai réussi ma vie

Comment ça sa manière d'être ? Elle est comment mentalement ?
Comme beaucoup, je te conseil de sortir de ça, t'as qu'une vie khey.
Mais avec un gosse le piège est plus serré. :(

Le 19 juillet 2021 à 10:27:14 :

Le 19 juillet 2021 à 10:26:38 :
Ayaaa je vois tout le temps l'op sur le fofo finance. Je pensais que c'était un mâle alpha hyper friqué qui baise des meufs différents chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non du tout, je suis triste sur le plan sentimental

mais professionnellement, j'ai réussi ma vie

Ça me fait flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Un conseil pour pas finir magalied ?

Le 19 juillet 2021 à 10:27:14 :

Le 19 juillet 2021 à 10:26:38 :
Ayaaa je vois tout le temps l'op sur le fofo finance. Je pensais que c'était un mâle alpha hyper friqué qui baise des meufs différents chaque semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non du tout, je suis triste sur le plan sentimental

mais professionnellement, j'ai réussi ma vie

Bon c'est déjà ça au moins :hap:

Le 19 juillet 2021 à 10:26:10 :

Le 19 juillet 2021 à 10:25:19 :

Le 19 juillet 2021 à 10:21:37 :

Le 19 juillet 2021 à 10:20:58 :
Ton réalisme me fait sourire. Mais c'est un sourire étrange car je ne veux pas devenir comme toi.

je te rassure, il y a 3 ans je me disais :"jamais ca"

3 ans plus tard, j'en suis la :)

Ne penses-tu pas la quitter ?
J'ai lu Sénèque hier : le temps est la ressource la plus précieuse, elle a une valeur infinie. Tout le monde le sait, mais on ne le répétera jamais assez.

Trouveras-tu le courage de changer de vie ? Ou acceptes-tu les remords la veille de la mort ?

non, je suis déjà à moitié mort je le sens au fond de moi

j'ai 32 ans mais j'ai plus les ressources de faire un nième flipback, j'ai eu une vie difficile jusqu'ici

Je comprends. Il n'y a rien à dire de plus je crois.

Assume maintenant et respecte ta femme même si elle est chiante. T'as fait un choix d'être avec et elle arrive à etre gentille et inquiète pour toi. Le jour où elle se barre je te garantis ce sera toi qui va pleurer

Données du topic

Auteur
ComptableBelge2
Date de création
19 juillet 2021 à 10:07:30
Date de suppression
19 juillet 2021 à 11:19:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 256