Topic de Aominedaikii :

[ URGENT] Rapport du Senat : La chute d'un pays !!!!!!

Le 22 juillet 2021 à 09:46:41 :

Le 22 juillet 2021 à 09:39:35 :
Vous êtes de toutes façon totalement hypocrite, ces mesures existaient déjà depuis les premiers attentats sur le sol français. Elles sont juste officiels maintenant.

Rien à foutre de vos gueule ça changera strictement rien à ma vie.

Vous projetez peut être une action terroriste ou un attentat ? Du blanchiment d'argent ou autre ? Vous moquer des juifs sur internet ?

Fallait y penser avant, plutôt que de vous moquer des islamiste.

"Ololol les islamistes dangereux sont pas assez surveillé"

"Ololol Charlie Hebdo liberté d'expression, sortons tous manifester les soutenir"

Bien fait pour vos gueules.

Allez y maintenant, postez votre haine des noirs ou des musulmans sur le net ça c'est totalement autorisé voir encouragé.

Mais encore faut il être suffisamment intelligent pour le comprendre non ?

Tu raconte quoi toi?

Mdddr je sais même pas il raconte quoi

Le 22 juillet 2021 à 09:44:03 :
Vous passez littéralement votre temps à crier au loup pour tout et n'importe quoi. C'est pour ça que les gens vous appellent complotistes, vous avez certainement raison sur le fait que le concept de pass sanitaire est dangereux et propice à des dérives cela dit.

Lool
Tout a été prevu par les "complotistes"
Mais on cris au lou pour tous askip.
Après faut être intelligent pour faire le tri entre ceux qui troll en parlant de puce 5G dans le vaccin et ceux qui te parle concrètement que le Pays prend une sale tendance penchant vers le contrôle total. Que ce soit de la libre circulation jusqu'a ton propre corps d'être humain.

Croire que le gouvernement agit pour le bien du peuple je comprends pas comment on peut arriver a une telle conclusion.

Les mecs se foutent tellement de notre gueule qu'ils détourne le problème.
Les restrictions sanitaires sont la libertés.
Le monde à LENVERS

Le 22 juillet 2021 à 09:51:16 :

Le 22 juillet 2021 à 08:40:54 :
Rapport du sénat sur des éventuelles mesures à mettre en place.
Je cite "Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626935648-8d2e74b8-4b9e-4953-9ea4-996d66edbc9e.png

Pas de fake c'est sur le site du sénat.
http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html?fbclid=IwAR2x9SRy6PDW94ER37IyO5E1bpZjgFeBH7H_5YYbQYlVE1VzDrBkjG3N3OYfn37

Maintenant excusez vous immédiatement envers les "complotistes"

Pendant que nous on se bat pour pas ne pas tomber dans un monde cataclysmique les macronistes suivent aveuglement le mouvement pour aller au restaurant :)

Je sais que y'en a qui aime la sod....
Mais les plus raisonnés changeront de point de vue.
C'est donc ça le monde que vous voulez laisser a vos enfants ? :)

Allez les amateurs de bottes et de casques à pointe on s'excuse d'être un faf de la piqure :)

Voila l'exemple typique de l'aliéné qui croient que les gens ne se vaccinent pas car ils ont peur d'une piqûre :)

Française Français le monde attend notre lumière comme à son habitude

Le 22 juillet 2021 à 09:31:05 :
Le site est nofake ? C'est indiqué. non sécurisé quand même :(

Tape senat sur Google tu arrives direct sur le site en http

Les mecs ont quand même réussi a faire croire que le Covid était aussi dévastateur que la peste quand même
Dieu donne nous la force de vaincre les forces du mal :)

Le 22 juillet 2021 à 12:17:50 :
Les mecs ont quand même réussi a faire croire que le Covid était aussi dévastateur que la peste quand même

:)

Numerologie.

2022 = 6 parfait (repetition x3) = 666
2202 = 6 parfait (répétition x3) = 666
2202 - 2022 = 180 = 1+8 = 9
6 à 180 degrés = 9
Le règne de l'antechrist commencera demain et durera 180 ans.

Données du topic

Auteur
Aominedaikii
Date de création
22 juillet 2021 à 08:40:54
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 253