Topic de Aominedaikii :

[ URGENT] Rapport du Senat : La chute d'un pays !!!!!!

Le 22 juillet 2021 à 09:04:26 :

Le 22 juillet 2021 à 09:02:27 :
" Retrouver nos libertés " Ahiiiiii 0 honte, les mecs t'enchaines et t'encules mais c'est pour la liberté jpp ce pays

Putain ils ont dû rigoler tellement fort quand ils ont discuté de ça entre eux .

Mais tellement et quand certains Golem vont applaudir ça ils vont encore plus rigoler j'imagine même pas le fou rire :rire:

" Et si on leur mettait un collier qui sonne ahiii "
" Non jamais ça passera ils vont se rendre compte quand même du truc là "
" Non tqt ça paaaassssee "

5 ans après : GOLEM avec son collier *Applaudissement * Merci Mon Bon Roi Macron

On en parle de ça aussi ou c'est encore trop tôt ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626938218-aed98a39-09cd-4f30-a089-e875561f169c.jpeg

Le 22 juillet 2021 à 09:11:32 :

Le 22 juillet 2021 à 09:10:42 :

Le 22 juillet 2021 à 09:10:17 :
GNEU GNEU GNEU ont luttent contre le système :snif:

Dans 2 semained tout le forum est vacciné :ok:

On est pas tous des victimes comme toi.

On se revoit même dans 2 mois si tu veux

Refusé :)

Tu peux en conséquent disposax en toute quiétude la victime du gouvernement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587733640-madslunettessoleil.png

Ce rapport du sénat anticipe quelque chose de beaucoup plus grave que le Covid je pense. Le Covid a montré qu’on est dépassé en cas d’épidémie. Si c’est beaucoup plus mortel c’est la merde.

Je ne cautionne pas le pass vaccinal pour le Covid cependant :ok:

Le 22 juillet 2021 à 09:17:50 :
Ce rapport du sénat anticipe quelque chose de beaucoup plus grave que le Covid je pense. Le Covid a montré qu’on est dépassé en cas d’épidémie. Si c’est beaucoup plus mortel c’est la merde.

Je ne cautionne pas le pass vaccinal pour le Covid cependant :ok:

Le covid c'est un test , avec un rhume qui tue 0,00001% ils arrivent à soumettre une planète entière en 1 an, on est pas dépassé du tout le golem y'a 7 morts en moyenne

Imagine un virus tuant 1% ...

Qu'ils viennent nous chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Le 22 juillet 2021 à 09:17:50 :
Ce rapport du sénat anticipe quelque chose de beaucoup plus grave que le Covid je pense. Le Covid a montré qu’on est dépassé en cas d’épidémie. Si c’est beaucoup plus mortel c’est la merde.

Je ne cautionne pas le pass vaccinal pour le Covid cependant :ok:

Non le rapport du sénat anticipe votre soumission et organise votre esclavage :hap:

résumé du pavé please?

Préambule du rapport:

lors que la pandémie de Covid-19 n'est pas terminée, et qu'il est probable que celle-ci ne soit ni la dernière, ni la plus forte, il serait irresponsable de ne pas se saisir de telles possibilités. Les restrictions généralisées imposées aux libertés « physiques » ces derniers mois sont de moins en moins supportables. Elles ne sont ni durables, ni même très efficaces, en comparaison de ce que permettrait un usage plus systématique du numérique.

Le 22 juillet 2021 à 09:17:03 :
On en parle de ça aussi ou c'est encore trop tôt ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626938218-aed98a39-09cd-4f30-a089-e875561f169c.jpeg

Les bots vont te dire que ça finira le 31/12/2021 :)
Comme l'urgence sanitaire :)

Le 22 juillet 2021 à 09:14:02 :
N’oubliez pas que les provax c’est les plus intelligent et plus diplômés car c’est que les gens intelligents qui décident de donner toutes leurs libertés pour arrêter une maladie faisant 5 morts (de + de 80 ans) à l’heure où j’écris ce message :)
Les debiles qui ne font pas confiance au gouvernement et au médias qui disent toujours la vérité :rire:

C'est criant de la vérité de l'individu.
Combien de fois on a croisé dans notre vie des têtes de classes qui survolaient les promos et toutes autres conneries.
Mais lorsqu'il s'agissait de raisonner ou interagir dans un débat c'était quasiment le néant.

A l'heure d'aujourd'hui tout le monde peut devenir cadre bac +5 et j'en passe y'a rien d'insurmontable.

Le 22 juillet 2021 à 08:56:39 :
les vieux crouton qui te parle de numérique.....

Ouai ça me fait tjrs marrer, les mecs savent même pas aller sur leur répondeur et te parlent de contrôle pàr IA et de transhumanisme

Le 22 juillet 2021 à 09:19:37 :

Le 22 juillet 2021 à 09:17:50 :
Ce rapport du sénat anticipe quelque chose de beaucoup plus grave que le Covid je pense. Le Covid a montré qu’on est dépassé en cas d’épidémie. Si c’est beaucoup plus mortel c’est la merde.

Je ne cautionne pas le pass vaccinal pour le Covid cependant :ok:

Non le rapport du sénat anticipe votre soumission et organise votre esclavage :hap:

Je vis pas en France :(

Le 22 juillet 2021 à 09:19:53 :
résumé du pavé please?

Prend 2 minutes pour lire je t'assure c'est surprenant mais vraiment

Le 22 juillet 2021 à 09:19:53 :
résumé du pavé please?

la contrainte change de nature dès lors qu'elle s'exerce par un contrôle, le cas échéant assorti de sanctions. Et c'est précisément là que le numérique pourrait être le plus « efficace ».

Précisons qu'il existe des formes de contrôle ou de contrainte plus implicites, mais non moins efficaces : un portique d'entrée dans le métro qui se mettrait à sonner très fort au passage d'une personne contagieuse ou censée être confinée serait dans la plupart des cas suffisamment dissuasif pour qu'il ne soit même pas nécessaire de transmettre cette information aux autorités chargées de contrôler le respect des règles. Début 2021, la presse a rapporté le cas d'un boîtier connecté, porté autour du cou, qui sonnerait (avec un son de 85 décibels) en cas de non-respect des règles de distanciation par les salariés d'une entreprise37(*).

+ crédit social en gros qui suivra

Le 22 juillet 2021 à 09:19:53 :
résumé du pavé please?

Les confinements servent à rien et si on a une épidémie plus virulente et mortelle il faudra une meilleure stratégie que les apps Covid et celle ci implique des mesures liberticides avec le suivi via les outils numériques

Mais c'est une blague ce rapport ? Putain mais dans quoi on s'enfonce la?
chaque jour on s'enferme un peu plus dans la dystopie.
perso j'essaie de privilégier les paiements en argent liquide, j'ai pas de smartphone et si j'utilise encore FB je ne poste plus rien, ni ne met de like.
Quand je le peut je discute avec les gens autour de moi.
C'est pas grand chose, mais au moins j'ai pas trop l'impression de participer au glissement de la société.

Données du topic

Auteur
Aominedaikii
Date de création
22 juillet 2021 à 08:40:54
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 261