Topic de Aominedaikii :

[ URGENT] Rapport du Senat : La chute d'un pays !!!!!!

Le 22 juillet 2021 Ă  09:29:28 :
Mais c'est une blague ce rapport ? Putain mais dans quoi on s'enfonce la?

Dans le bruit de ton pseudo :hap:

Le site est nofake ? C'est indiqué. non sécurisé quand même :(

Le 22 juillet 2021 Ă  09:20:18 :

Le 22 juillet 2021 Ă  09:17:03 :
On en parle de ça aussi ou c'est encore trop tôt ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626938218-aed98a39-09cd-4f30-a089-e875561f169c.jpeg

Les bots vont te dire que ça finira le 31/12/2021 :)
Comme l'urgence sanitaire :)

Comme les ahuris qui croyaient que l'état d'urgence sanitaire avait été retiré. Donc plus de couvre feu + confinement :)

Francia, el famoso tierra de derechos y libertades :) :)

Le 22 juillet 2021 Ă  09:31:05 :
Le site est nofake ? C'est indiqué. non sécurisé quand même :(

Site du sénat.
Tappe sur google tu trouves très facilement

Le 22 juillet 2021 Ă  09:18:41 :

Le 22 juillet 2021 Ă  09:17:50 :
Ce rapport du sénat anticipe quelque chose de beaucoup plus grave que le Covid je pense. Le Covid a montré qu’on est dépassé en cas d’épidémie. Si c’est beaucoup plus mortel c’est la merde.

Je ne cautionne pas le pass vaccinal pour le Covid cependant :ok:

Le covid c'est un test , avec un rhume qui tue 0,00001% ils arrivent à soumettre une planète entière en 1 an, on est pas dépassé du tout le golem y'a 7 morts en moyenne

Imagine un virus tuant 1% ...

Mais c'est ça, j'ai l'impression de plus en plus que c'est un test grandeur nature en prévision d'une autre pandémie, provoquée ou non.

Les années 2020 vont être la bascule dans un nouveau monde je le sens.

Le 22 juillet 2021 Ă  09:33:07 :

Le 22 juillet 2021 Ă  09:18:41 :

Le 22 juillet 2021 Ă  09:17:50 :
Ce rapport du sénat anticipe quelque chose de beaucoup plus grave que le Covid je pense. Le Covid a montré qu’on est dépassé en cas d’épidémie. Si c’est beaucoup plus mortel c’est la merde.

Je ne cautionne pas le pass vaccinal pour le Covid cependant :ok:

Le covid c'est un test , avec un rhume qui tue 0,00001% ils arrivent à soumettre une planète entière en 1 an, on est pas dépassé du tout le golem y'a 7 morts en moyenne

Imagine un virus tuant 1% ...

Mais c'est ça, j'ai l'impression de plus en plus que c'est un test grandeur nature en prévision d'une autre pandémie, provoquée ou non.

Les années 2020 vont être la bascule dans un nouveau monde je le sens.

La bascule c'est clairement maintenant.

Le 22 juillet 2021 Ă  09:17:50 :
Ce rapport du sénat anticipe quelque chose de beaucoup plus grave que le Covid je pense. Le Covid a montré qu’on est dépassé en cas d’épidémie. Si c’est beaucoup plus mortel c’est la merde.

Je ne cautionne pas le pass vaccinal pour le Covid cependant :ok:

Ouai on est dépassé mais pourquoi?

Parce que l'état réduit encore le budget de l'hôpital en pleine crise sanitaire.

Au lieu de dépenser l'argent public dans de la merde faudrait peut être booster l'hôpital.

Si un virus peut potentiellement tuer 7 millions de personnes en France faudra trouver autre chose que ce qui a été mis en place contre le Covid…

Le rapport a 1 mois, il en a fallu du temps pour vous réveiller… c’est la base de tout ce qui se passe aujourd’hui.

Vous pouvez d’ailleurs lire les auditions qui sont également disponibles sur le site du sénat.

Ces gens là méritent le même sort que celui hélas réservé à nos résistants en temps de guerre :ok:

Vous êtes de toutes façon totalement hypocrite, ces mesures existaient déjà depuis les premiers attentats sur le sol français. Elles sont juste officiels maintenant.

Rien à foutre de vos gueule ça changera strictement rien à ma vie.

Vous projetez peut ĂŞtre une action terroriste ou un attentat ? Du blanchiment d'argent ou autre ? Vous moquer des juifs sur internet ?

Fallait y penser avant, plutĂ´t que de vous moquer des islamiste.

"Ololol les islamistes dangereux sont pas assez surveillé"

"Ololol Charlie Hebdo liberté d'expression, sortons tous manifester les soutenir"

Bien fait pour vos gueules.

Allez y maintenant, postez votre haine des noirs ou des musulmans sur le net ça c'est totalement autorisé voir encouragé.

Mais encore faut il ĂŞtre suffisamment intelligent pour le comprendre non ?

C'est à mourir de rire y'a plein de variants qui traine mais c'est quoi la solution ?´
LA VACCINATION SINON CONSEQUENCE
Vous passez littéralement votre temps à crier au loup pour tout et n'importe quoi. C'est pour ça que les gens vous appellent complotistes, vous avez certainement raison sur le fait que le concept de pass sanitaire est dangereux et propice à des dérives cela dit.

Le 22 juillet 2021 Ă  09:31:05 :
Le site est nofake ? C'est indiqué. non sécurisé quand même :(

C’est no fake, ils veulent utiliser des objets connectés pour traquer tout le monde mais ils sont incapables d’installer un certificat SSL :)

Le 22 juillet 2021 Ă  09:39:35 :
Vous êtes de toutes façon totalement hypocrite, ces mesures existaient déjà depuis les premiers attentats sur le sol français. Elles sont juste officiels maintenant.

Rien à foutre de vos gueule ça changera strictement rien à ma vie.

Vous projetez peut ĂŞtre une action terroriste ou un attentat ? Du blanchiment d'argent ou autre ? Vous moquer des juifs sur internet ?

Fallait y penser avant, plutĂ´t que de vous moquer des islamiste.

"Ololol les islamistes dangereux sont pas assez surveillé"

"Ololol Charlie Hebdo liberté d'expression, sortons tous manifester les soutenir"

Bien fait pour vos gueules.

Allez y maintenant, postez votre haine des noirs ou des musulmans sur le net ça c'est totalement autorisé voir encouragé.

Mais encore faut il ĂŞtre suffisamment intelligent pour le comprendre non ?

Tu raconte quoi toi?

Le 22 juillet 2021 Ă  09:44:03 :
Vous passez littéralement votre temps à crier au loup pour tout et n'importe quoi. C'est pour ça que les gens vous appellent complotistes, vous avez certainement raison sur le fait que le concept de pass sanitaire est dangereux et propice à des dérives cela dit.

Ayaaa crier au loup pour rien :rire:

C'est pas comme tout, absolument tout, a été prédit par les complotistes.

Certains parlent de NWO, j'y crois moyen, mais il a une certitude c'est que lavy Davant vous pouvez l'oublier. A la limite c'est lavy Davant sous condition, obéir au gouvernement sans poser de question

ÉCOSSE : 5522 personnes sont MORTES dans les 28 jours après l'INJECTION

Une BOMBE A PARTAGER EN MASSE : Les services de Santé en Ecosse ont publié quelque chose d'EFFROYABLE dans le silence des médias français complices :

5522 PERSONNES mortes dans les 28 JOURS suivant l'injection pour la période du 8 décembre 2020 au 11 juin 2021 !!

Cela équivaut à une moyenne de 920 décès survenant chaque mois en raison des vaccins Covid-19 rien qu'en Écosse. Dépassant le nombre moyen de personnes décédées de Covid-19 en Écosse de 866 par mois (SANS ÊTRE TRAITÉS). L'Ecosse compte 5,5 millions d'habitants !

En utilisant les données sur le nombre de décès dus aux vaccins Covid-19 en Écosse, nous pouvons estimer le nombre probable de décès dus aux injections en Angleterre. En nous adaptant à la taille de la population, nous estimons que le nombre réel de décès dus aux jabs en Angleterre au cours des 6 derniers mois pourrait atteindre 57 470.

Ce chiffre à lui seul est précisément la raison pour laquelle PHE « prétend » ne pas détenir ces informations.

Ces chiffres vont faire sauter TOUS les gouvernements !

https://dailyexpose.co.uk/2021/07/18/5522-people-have-died-within-28-days-of-having-a-covid-19-vaccine-in-scotland-according-to-public-health-scotland/

Le 22 juillet 2021 Ă  08:40:54 :
Rapport du sénat sur des éventuelles mesures à mettre en place.
Je cite "Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626935648-8d2e74b8-4b9e-4953-9ea4-996d66edbc9e.png

Pas de fake c'est sur le site du sénat.
http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html?fbclid=IwAR2x9SRy6PDW94ER37IyO5E1bpZjgFeBH7H_5YYbQYlVE1VzDrBkjG3N3OYfn37

Maintenant excusez vous immédiatement envers les "complotistes"

Pendant que nous on se bat pour pas ne pas tomber dans un monde cataclysmique les macronistes suivent aveuglement le mouvement pour aller au restaurant :)

Je sais que y'en a qui aime la sod....
Mais les plus raisonnés changeront de point de vue.
C'est donc ça le monde que vous voulez laisser a vos enfants ? :)

Allez les amateurs de bottes et de casques Ă  pointe on s'excuse d'ĂŞtre un faf de la piqure :)

« Un boîtier connecté, autour du cou qui sonnerait à 85 décibels, pour les esclaves employés. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626940182-img-20210721-233414.jpg

Données du topic

Auteur
Aominedaikii
Date de création
22 juillet 2021 Ă  08:40:54
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 298