Les filles rigolent quand je leur dit mes passions
"Colorier"
Les autres passions passent mais colorier c'est non
Le 16 juillet 2021 à 19:59:19 :
Tu vie ta vie comme tu l’aimes Khey, les gens croient trop que le coloriage c’est facile, mais c’est magnifique quand c’est bien fait et c’est relaxant… chacun son kiff tant que la personne ce moque c’est que t’as pas de temps à perdre avec elle c’est tout
Effectivement il y a une satisfaction inexplicable quand tu finis et comme j'avais expliqué c'est plus pour son côté méditation
Le 16 juillet 2021 à 19:59:53 :
Le 16 juillet 2021 à 19:56:33 :
En parlant de puzzle, je suis en train de faire celui-la, je galèreOui les puzzles avec peu de couleurs sont vraiment vraiment complexes khey même avec l'habitude tu galères
L'impression de faire de pas avancer parfois avec en plus les découpes des pièces qui t'induisent en erreur, obligé de faire des pauses
Colorier par contre mhh
Je connais des meufs qui ont les mêmes passions que toi je trouve pas ça si choquant.
JuriandCammy sur youtube par exemple.
Le 16 juillet 2021 à 20:00:42 :
"Colorier"Les autres passions passent mais colorier c'est non
En vrai, vous imaginez pas le nombre de boomer qui ont des applications de coloriage sur leur téléphone ou tablette
Dis plutôt:
• Chromotherapie
• Problèmes de logique
• Rando
Ça passera crème
Mais sinon ce sont de très bonnes passions je trouve.
Ouvrez vous un peu aux autres sans vous foutre de leurs gueule, Biensur que c’est une passion et quand vous tomberez sur quelqu’un de votre entourage qui a cette passion, regarder 10 minutes et vous allez changez d’opinion
Le 16 juillet 2021 à 19:46:39 :
Le 16 juillet 2021 à 19:44:42 :
T'as 8 ans ?Le rapport ?
Je fais de puzzles avec +1000 pièces des trucs que les low qi pourront pas faire
Ma nièce fait ça aussi
Les écoutes pas les puzzles c'est très bon pour l'éveil des tout-petits
Le 16 juillet 2021 à 20:02:04 :
Ouvrez vous un peu aux autres sans vous foutre de leurs gueule, Biensur que c’est une passion et quand vous tomberez sur quelqu’un de votre entourage qui a cette passion, regarder 10 minutes et vous allez changez d’opinion
C'est mieux ça que les gens qui te parlent de passion mais qui restent dans le superficiel quand tu les interroges dessus.
Données du topic
- Auteur
- Jajaja]
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 19:44:17
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98