Les filles rigolent quand je leur dit mes passions
quand t'auras atteint tes 14 ans tu trouveras d'autres passions et crois-moi qu'elles se tiendront tranquilles
Le 16 juillet 2021 à 19:44:42 :
T'as 8 ans ?
Le rapport ?
Je fais de puzzles avec +1000 pièces des trucs que les low qi pourront pas faire
Chaque semaine je pars randonner dans des endroits très dangereux
Et pour le coloriage c'est ma méditation. Je suis apaisé ou peut réfléchir en gros c'est mon inconcient qui fait l'activité pour que je puisse réfléchir au fond de moi
Le 16 juillet 2021 à 19:47:44 :
Tu assumes tes passions, c'est respectable
Merci mais ça me dégoûte que je sois obligé d'avoir les mêmes gouts que la majorité pour être accepté..
Le bon story teller réussi à rendre n'importe quoi passionant
Parce que bon sur le papier t'as des passions de retraités
Et puis si vous avez pas de passion commune tu t'en fout de leur avis car vous vous entendrez pas. Va vers un club de coloriage ou puzzle pour rencontrer une fille
Le 16 juillet 2021 à 19:45:14 :
elles n'ont pas à se moquer
quand t'auras atteint tes 14 ans tu trouveras d'autres passions et crois-moi qu'elles se tiendront tranquilles
Le 16 juillet 2021 à 19:46:39 :
Le 16 juillet 2021 à 19:44:42 :
T'as 8 ans ?Le rapport ?
Je fais de puzzles avec +1000 pièces des trucs que les low qi pourront pas faire
Chaque semaine je pars randonner dans des endroits très dangereux
Et pour le coloriage c'est ma méditation. Je suis apaisé ou peut réfléchir en gros c'est mon inconcient qui fait l'activité pour que je puisse réfléchir au fond de moi
Le 16 juillet 2021 à 19:45:14 :
elles n'ont pas à se moquer
Ahiiii post sous coté
Données du topic
- Auteur
- Jajaja]
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 19:44:17
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98