Topic de Jajaja] :

Les filles rigolent quand je leur dit mes passions

- colorier
-puzzle
- randonnée
D'abord elle croit que c'est une blague donc rigolent ensuite quand elle saisissent que je suis sérieux elles me regardent avec mépris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png
Faut obligatoirement que je sois artificiel en disant cinéma, foot ou un autre truc populaire ?
elles n'ont pas à se moquer
quand t'auras atteint tes 14 ans tu trouveras d'autres passions et crois-moi qu'elles se tiendront tranquilles

Le 16 juillet 2021 à 19:44:42 :
T'as 8 ans ?

Le rapport ?
Je fais de puzzles avec +1000 pièces des trucs que les low qi pourront pas faire
Chaque semaine je pars randonner dans des endroits très dangereux
Et pour le coloriage c'est ma méditation. Je suis apaisé ou peut réfléchir en gros c'est mon inconcient qui fait l'activité pour que je puisse réfléchir au fond de moi

Tu assumes tes passions, c'est respectable

Le 16 juillet 2021 à 19:47:44 :
Tu assumes tes passions, c'est respectable

Merci mais ça me dégoûte que je sois obligé d'avoir les mêmes gouts que la majorité pour être accepté..

Après utilises des meilleurs mots :hap: par exemple au lieu de dire colorier, dis plutôt dessin :noel:
Si elle accepte pas tes passion elle n'ont rien à faire avec toi.
Elles ragent de toi car elles sentent que tu ne subis pas la pression sociale et que tu vis ta vie comme tu le sens, pas la peine d'avoir de l'attention pour des débiles..
tkt pas en primaire aussi on se foutait souvent de ma gueule

Le bon story teller réussi à rendre n'importe quoi passionant

Parce que bon sur le papier t'as des passions de retraités

Passion des filles : Netflix tiktok Instagram
Et puis si vous avez pas de passion commune tu t'en fout de leur avis car vous vous entendrez pas. Va vers un club de coloriage ou puzzle pour rencontrer une fille

Le 16 juillet 2021 à 19:45:14 :
quand t'auras atteint tes 14 ans tu trouveras d'autres passions et crois-moi qu'elles se tiendront tranquilles

:rire2:

Le 16 juillet 2021 à 19:46:39 :

Le 16 juillet 2021 à 19:44:42 :
T'as 8 ans ?

Le rapport ?
Je fais de puzzles avec +1000 pièces des trucs que les low qi pourront pas faire
Chaque semaine je pars randonner dans des endroits très dangereux
Et pour le coloriage c'est ma méditation. Je suis apaisé ou peut réfléchir en gros c'est mon inconcient qui fait l'activité pour que je puisse réfléchir au fond de moi

Du coup, t'as 8 ans ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726890-dicaprio-smoke-stick-3.png

Exemple de puzzle khey
Donc je dois dire que je résouds des énigmes très complexe, je produit de l'art abstrait et je pars découvrir des endroits très dangereux où un humain peut perdre la vie ? :hap:
Tu dis "J'aime faire des croquis, les randonnées l'été et les puzzle au coin du feu l'hiver" et là tu baises tout est dans la façon d'amener les choses

Le 16 juillet 2021 à 19:45:14 :

Ahiiii post sous coté

Pourquoi tu dis coloriage aussi, c’est un terme très enfantin

Données du topic

Auteur
Jajaja]
Date de création
16 juillet 2021 à 19:44:17
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 342