Les filles rigolent quand je leur dit mes passions
colorier
aya j'aime ce forum
Dessiner, peindre je sais pas moi
Le 16 juillet 2021 à 19:50:59 :
Donc je dois dire que je résouds des énigmes très complexe, je produit de l'art abstrait et je pars découvrir des endroits très dangereux où un humain peut perdre la vie ?
Ben non tu restes fidèle à toi même et si ca l'a fait rire ben tu perds rien
Le 16 juillet 2021 à 19:44:17 :
- colorier
-puzzle
- randonnée
D'abord elle croit que c'est une blague donc rigolent ensuite quand elle saisissent que je suis sérieux elles me regardent avec mépris
Faut obligatoirement que je sois artificiel en disant cinéma, foot ou un autre truc populaire ?
Le vrai problème c'est que tu prete attention a quelques femmes qui rigolent comme si tu considerais que leur avis avait la moindre importance....
Ce qui est idiot
Le 16 juillet 2021 à 19:52:26 :
Le 16 juillet 2021 à 19:50:59 :
Donc je dois dire que je résouds des énigmes très complexe, je produit de l'art abstrait et je pars découvrir des endroits très dangereux où un humain peut perdre la vie ?Ben non tu restes fidèle à toi même et si ca l'a fait rire ben tu perds rien
Et même au contraire, femme qui rit...
L'auteur ce don juan
si t'étais beaux elles diraient que t'es un homme unique et pas comme les autres et seraient sous le charme
t'es juste moche, il est la le soucis
Et j'ai 20 ans gneu gneu ta 10 an ? xd
Le 16 juillet 2021 à 19:54:05 :
si t'étais beaux elles diraient que t'es un homme unique et pas comme les autres et seraient sous le charmet'es juste moche, il est la le soucis
J'ai un trait Méditerranéen assez bronzé ( je suis espagnol) honnêtement je me donnerai 7/10 un mec lambda+ qui perd parce qu'il assume ses hobbies
La randonnée jsais pas comment tu fais pour qu'elles rigolent khey.
Moi j'arrive a les faire rever avec a chaque fois. Et j'aime bien les amener en 2eme date dans les coins que je connais bien dans les montagnes, je leur vend le bivouac sauvage a la belle etoile, le bain de minuit et la soirée près du feu de camp. Baise ultra facile
[19:55:19] <Mg-Preg-38>
90% des filles ont aucun passion à part instagram et boire des verres en terrasse
C'est juste
Le 16 juillet 2021 à 19:47:44 :
Tu assumes tes passions, c'est respectable
Données du topic
- Auteur
- Jajaja]
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 19:44:17
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98