Kanye West - DONDA
Le 03 septembre 2021 à 13:03:36 :
Aucun mot n'a été autant dévoyé que le mot classique sérieusement, plus personne ne connait sa signification et il st toujours employé pour qualifier quelque ce que les gens trouvent qualitatif
Surtout que le bouzin est sorti y a quelques heures et puis bon comme tu dis c’est une expression fourre tout maintenant, les gens ne laissent plus la musique décanter
Le 03 septembre 2021 à 13:19:23 MoneyMyBro7 a écrit :
Bordel je suis même pas fan de Kanye plus que de Drake, Drake a sorti énormément de classiques, mais bordel quand tu compares Donda et CLB ça n'a rien à voirDonda même en étant pas un album INCROYABLE atomise quand même CLB, rien qu'au niveau des prods bordel, y'a même pas de débat
This cela dit CLB il y a sons quelques sympas
Jsui au 10eme son et bordel quel Ennui que ce soit dans les placement ou les prod.
On est plus sur Certified Lowcost Boy qu'autre chose la
je vais finir l'album mais pour l'instant Donda l'extermine en tout point
Le 03 septembre 2021 à 13:21:25 Masterclass0 a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 13:19:23 MoneyMyBro7 a écrit :
Bordel je suis même pas fan de Kanye plus que de Drake, Drake a sorti énormément de classiques, mais bordel quand tu compares Donda et CLB ça n'a rien à voirDonda même en étant pas un album INCROYABLE atomise quand même CLB, rien qu'au niveau des prods bordel, y'a même pas de débat
This cela dit CLB il y a sons quelques sympas
Evidemment mais on se fait tellement chier bordel, ce flow monotone, il prend 0 risques c'est ouf
Vous pensez qu'il l'emportera au niveau des streams/records ? Bien que la popularié de Drake soit supérieure, Kanye a réalisé une promotion magistrale à travers ses trois listening party, et il s'est permis de sortir Donda un dimanche, à 7h. Il a pulvérisé les scores d'Olivia machin ainsi que ceux de Taylor Swift, ce qui était vraiment inattendu.
Je pense vraiment que Donda restera au sommet, tant au niveau de la qualité que pour les records. Après, au niveau des ventes, CLB fera plus de chiffres je pense
Le 03 septembre 2021 à 13:30:00 Weyes a écrit :
Vous pensez qu'il l'emportera au niveau des streams/records ? Bien que la popularié de Drake soit supérieure, Kanye a réalisé une promotion magistrale à travers ses trois listening party, et il s'est permis de sortir Donda un dimanche, à 7h. Il a pulvérisé les scores d'Olivia machin ainsi que ceux de Taylor Swift, ce qui était vraiment inattendu.Je pense vraiment que Donda restera au sommet, tant au niveau de la qualité que pour les records. Après, au niveau des ventes, CLB fera plus de chiffres je pense
Depuis quand les ventes reflètent la qualité d'un album
Le 03 septembre 2021 à 13:31:17 :
Le 03 septembre 2021 à 13:30:00 Weyes a écrit :
Vous pensez qu'il l'emportera au niveau des streams/records ? Bien que la popularié de Drake soit supérieure, Kanye a réalisé une promotion magistrale à travers ses trois listening party, et il s'est permis de sortir Donda un dimanche, à 7h. Il a pulvérisé les scores d'Olivia machin ainsi que ceux de Taylor Swift, ce qui était vraiment inattendu.Je pense vraiment que Donda restera au sommet, tant au niveau de la qualité que pour les records. Après, au niveau des ventes, CLB fera plus de chiffres je pense
Depuis quand les ventes reflètent la qualité d'un album
Je pense qu'il parle pas de la qualité mais plus de la rivalité entre Kanye et Drake pour savoir qui va faire le meilleur démarrage/ première semaine
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848