[TUEUR] Bien ma grotte, un QLF français a ÉLUCIDÉ les lettres du ZODIAQUE récemment
Le 18 juillet 2021 à 03:51:10 :
Mais, soudain, M. Ziraoui a une idée. Ceux qui avaient résolu le code de 340 caractères en décembre l’avaient fait en identifiant la clé de chiffrement, qu’ils avaient ensuite rendue publique en annonçant leur découverte. Et si le tueur avait utilisé cette même clé de chiffrement pour les deux autres codes
Ridicule
Du coup ça a ralenti le décryptage de ses messages
Le 18 juillet 2021 à 03:51:08 :
A propos du tueur du zodiaque, pour ceux qui penseraient que c'est un génie des maths :
Y a Manu Houdart (un matheux) qui a fait une vidéo sur ce tueur, je n'avais jamais réfléchi à cette affaire avant et je pensais naïvement que le tueur du zodiaque était un p*tain de génie, mais pas du tout en fait. Enfin du moins, pas forcément, et probablement pas.En fait les véritables génies sont plutôt les gens qui ont déchiffré les messages en moins d'une semaine à une époque sans internet
L'argument est simple, et je laisse Manu Houdart vous le donner ici :
https://www.youtube.com/watch?v=he-FIu4GgWw&t=694s&ab_channel=VERYMATHTRIP-ManuHoudart
Il a juste écrit avec un code qu'il a crée je vois pas ce qui t'as fait pensé que c'était un génie.
A propos du tueur du zodiaque, pour ceux qui penseraient que c'est un génie des maths :
Y a Manu Houdart (un matheux) qui a fait une vidéo sur ce tueur, je n'avais jamais réfléchi à cette affaire avant et je pensais naïvement que le tueur du zodiaque était un p*tain de génie, mais pas du tout en fait. Enfin du moins, pas forcément, et probablement pas.En fait les véritables génies sont plutôt les gens qui ont déchiffré les messages en moins d'une semaine à une époque sans internet
https://www.youtube.com/watch?v=he-FIu4GgWw&t=694s&ab_channel=VERYMATHTRIP-ManuHoudart
Au bout d’une heure environ, il tombe sur le mot ‘KAYR’, dont il note la proximité avec le nom de famille de Lawrence Kaye
Retour liste des sujets.
Le 18 juillet 2021 à 03:53:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=he-FIu4GgWw&t=694s&ab_channel=VERYMATHTRIP-ManuHoudartIl a juste écrit avec un code qu'il a crée je vois pas ce qui t'as fait pensé que c'était un génie.
Bah j'avais pas réfléchi à l'affaire.
Je me disais juste "c'est un type qui a mis en pls tout le monde pendant 50 ans", sauf qu'en fait effectivement c'est 1000 fois plus simple de coder quelque chose que de le décoder. Surtout que dans son cas il faisait des fautes d'orthographe dans ses messages
C'est comme quand t'es petit et qu'on te dit que le père noël existe, tant que tu ne fais pas l'effort d'y réfléchir tu y crois, mais dès que tu y réfléchis ne serait-ce qu'une seconde tu réalises que c'est pas logique du tout
Le 18 juillet 2021 à 03:29:34 :
Le 18 juillet 2021 à 03:27:06 :
En gros il n'a rien résolu, il a proposé une solution parmi des dizaines depuis des décennies, qui n'a pas été approuvéeIl a trouvé le nom d’un type qui colle avec un suspect, tu veux quoi de plus ?
Le nom ne colle pas apprends à lire un article
Le 18 juillet 2021 à 03:59:25 :
Le 18 juillet 2021 à 03:29:34 :
Le 18 juillet 2021 à 03:27:06 :
En gros il n'a rien résolu, il a proposé une solution parmi des dizaines depuis des décennies, qui n'a pas été approuvéeIl a trouvé le nom d’un type qui colle avec un suspect, tu veux quoi de plus ?
Le nom ne colle pas apprends à lire un article
Le 18 juillet 2021 à 03:54:37 :
Au bout d’une heure environ, il tombe sur le mot ‘KAYR’, dont il note la proximité avec le nom de famille de Lawrence KayeRetour liste des sujets.
Quelques lignes plus bas on t'explique que le Zodiak a fait a plusieurs reprise ce genre de faute
Le 18 juillet 2021 à 03:49:15 :
Tout ça c'est bien mignon mais est-ce qu'il a trouvé la chouette d'or ?
+1 si c'est vraiment un génie il peut trouver la chouette d'or
Le 18 juillet 2021 à 04:00:14 :
Le 18 juillet 2021 à 03:54:37 :
Au bout d’une heure environ, il tombe sur le mot ‘KAYR’, dont il note la proximité avec le nom de famille de Lawrence KayeRetour liste des sujets.
Quelques lignes plus bas on t'explique que le Zodiak a fait a plusieurs reprise ce genre de faute
Ils font chier à être cons, son nom corrèle même avec la localisation de la première lettre.
Le 18 juillet 2021 à 03:56:23 :
Le 18 juillet 2021 à 03:53:37 questiondemath a écrit :
Apparemment le zodiaque était tellement desco qu'il faisait des fautes d'orthographe
Du coup ça a ralenti le décryptage de ses messagesDéjà que le mec code ses messages en plus de ça il se trompe lui même dans son code
Cet enfoiré, si ça se trouve il a envoyé volontairement des messages qui n'ont aucun sens
Données du topic
- Auteur
- MisereSexuelle6
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 03:13:57
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99