[TUEUR] Bien ma grotte, un QLF français a ÉLUCIDÉ les lettres du ZODIAQUE récemment
Le 18 juillet 2021 à 03:42:43 :
C'est un génie. Généralement quand le FBI se tait c'est pour se dire "comment on a pu passer à côté de ça fuck fuck fuck"
J'avoue que d'habitude ils sont réactifs pour dire quand quelqu'un a fait de la merde
De toute façon cette affaire même si quelqu'un arrive à une solution convenable et solide méthodologiquement, les gens rejetteront l'explication car ils ne veulent pas que le mystère soit levé
Le 18 juillet 2021 à 03:42:27 MisereSexuelle6 a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 03:41:53 :
Quand ils se rendront compte que le dernier message est un troll écrit par un mec déjà mort
Ce que je lis c'est qu'il a utilisé le travail des mecs qui ont déchiffré une lettre en décembre, et que ces mêmes mecs sont pas d'accord avec lui concernant la dernière lettre
Le 18 juillet 2021 à 03:46:24 :
Le 18 juillet 2021 à 03:42:27 MisereSexuelle6 a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 03:41:53 :
Quand ils se rendront compte que le dernier message est un troll écrit par un mec déjà mortCe que je lis c'est qu'il a utilisé le travail des mecs qui ont déchiffré une lettre en décembre, et que ces mêmes mecs sont pas d'accord avec lui concernant la dernière lettre
Le 18 juillet 2021 à 03:46:17 JvcLaMort91 a écrit :
Je comprends les gens qui ragent de lui. Le tueur lui-même a dit qu'une fois déchiffré, le code donne le nom du tueur...
Le mec retire la passion absolue de ces gens, ils peuvent que être dans le déni
Le 18 juillet 2021 à 03:48:00 :
Le 18 juillet 2021 à 03:46:17 JvcLaMort91 a écrit :
Je comprends les gens qui ragent de lui. Le tueur lui-même a dit qu'une fois déchiffré, le code donne le nom du tueur...Le mec retire la passion absolue de ces gens, ils peuvent que être dans le déni
Voilà t'en as qui font ça depuis 40 ans pour les plus acharnés, jamais ils accepteront la solution
A propos du tueur du zodiaque, pour ceux qui penseraient que c'est un génie des maths :
Y a Manu Houdart (un matheux) qui a fait une vidéo sur ce tueur, je n'avais jamais réfléchi à cette affaire avant et je pensais naïvement que le tueur du zodiaque était un p*tain de génie, mais pas du tout en fait. Enfin du moins, pas forcément, et probablement pas.
En fait les véritables génies sont plutôt les gens qui ont déchiffré les messages en moins d'une semaine à une époque sans internet
L'argument est simple, et je laisse Manu Houdart vous le donner ici :
https://www.youtube.com/watch?v=he-FIu4GgWw&t=694s&ab_channel=VERYMATHTRIP-ManuHoudart
Mais, soudain, M. Ziraoui a une idée. Ceux qui avaient résolu le code de 340 caractères en décembre l’avaient fait en identifiant la clé de chiffrement, qu’ils avaient ensuite rendue publique en annonçant leur découverte. Et si le tueur avait utilisé cette même clé de chiffrement pour les deux autres codes
Ridicule
Données du topic
- Auteur
- MisereSexuelle6
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 03:13:57
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99