[TUEUR] Bien ma grotte, un QLF français a ÉLUCIDÉ les lettres du ZODIAQUE récemment
En seulement 2 semaines, ce génie.
https://www.nytimes.com/fr/2021/06/22/world/europe/zodiac-cryptogramme-tueur-californie.html
Rien qu'à lire "Fayçal Ziraoui aime les défis. Adolescent, il concevait des animations en 3D. En 2018, il a terminé un triathlon Ironman. Plus récemment, il a développé un logiciel de réalité virtuelle qui permet de se voir à l’intérieur d’une capsule spatiale." Pour finir par " j'ai résolu les énigmes en 2 semaines.
Tu as l'impression d'être face à un mec grandement narcissique....
Le 18 juillet 2021 à 03:21:31 rick_harrison a écrit :
Rien qu'à lire "Fayçal Ziraoui aime les défis. Adolescent, il concevait des animations en 3D. En 2018, il a terminé un triathlon Ironman. Plus récemment, il a développé un logiciel de réalité virtuelle qui permet de se voir à l’intérieur d’une capsule spatiale." Pour finir par " j'ai résolu les énigmes en 2 semaines.Tu as l'impression d'être face à un mec grandement narcissique....
Si tout ce qu'il dit est vrai il a bien raison d'être narcissique
N'en déplaise au zêtas qui veulent que chacun soit modeste pour ne pas les heurter et leurs faire prendre conscience de leur médiocrité
Le 18 juillet 2021 à 03:21:31 :
Rien qu'à lire "Fayçal Ziraoui aime les défis. Adolescent, il concevait des animations en 3D. En 2018, il a terminé un triathlon Ironman. Plus récemment, il a développé un logiciel de réalité virtuelle qui permet de se voir à l’intérieur d’une capsule spatiale." Pour finir par " j'ai résolu les énigmes en 2 semaines.Tu as l'impression d'être face à un mec grandement narcissique....
"français"
"franco marocain"
A en lire l'article les américains et Reddit ragent de lui
Du coup le vrai tueur est mort en 2010 selon lui et était déjà un des suspects
Données du topic
- Auteur
- MisereSexuelle6
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 03:13:57
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC