Croyez vous encore en la France ?
SuppriméNon c est mort complètement, l Europe en général c est mort.
Mais la France restera un grand pays de l histoire, elle a apporté beaucoup au monde
Le 14 juillet 2021 à 10:13:54 :
non, il n'y a plus rien à espérer de ce peuple aveugle, sourd , moutonnier à qui on a ôté toute mémoire et fierté.
Réduis à l'état de paillasson, le pouvoir s'essuie sur nos tronches avec le plus grand des calmes.
République , république, ils n'ont que ce mot à la bouche, la France étant relégué à de vieilles fables, vieilles histoires qui n'intéresse pas la génération curly-hair-kebab.
La génération Curly-hair-kebab
Elle est bonne car elle elle reflète bien une certaine réalité, tu l'a trouvé où ?
La fierté ne réside plus dans la patrie, mais dans les possessions, tu connais la fameuse phrase de Lavoisier : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Le 14 juillet 2021 à 10:15:53 :
Non c est mort complètement, l Europe en général c est mort.Mais la France restera un grand pays de l histoire, elle a apporté beaucoup au monde
Intéressante vision, tu penses que les nations apportent des chose et une fois qu'elle n'ont plus lieu d'être, disparaissent d'elle même sans rien ensuite ?
Le 14 juillet 2021 à 10:17:29 :
Non c est mort complètement, l Europe en général c est mort.Mais la France restera un grand pays de l histoire, elle a apporté beaucoup au monde
Intéressante vision, tu penses que les nations apportent des chose et une fois qu'elle n'ont plus lieu d'être, disparaissent d'elle même sans rien ensuite ?
"les nations".
Disons que l Occident a eu une des plus grandes ascendance de l histoire de l humanité, mais que l excès de confort, l excès de humanisme a conduit à la perte de valeur, et à la décadence, et à la chute.
A l image de Rome en fait, c est le meilleur exemple historique de ce qui se passe en Occident actuellement
Le 14 juillet 2021 à 08:44:19 :
Personnellement je pense que c'est fini, entre le G.R et l'abrutissement général du à la baisse du niveau de l'éducation et des valeurs, ce n'est plus qu'un pays musée, peuplé de singes plus ou moins savants, avec bien évidemment des exceptions ça et là. Mais les exceptions ne font malheureusement pas la règle, je pense que c'est fini...
J'aurai pas dit mieux pour désigner le pays que "pays musée", c'est exactement ce que c'est devenu.
Le 14 juillet 2021 à 10:20:24 :
"les nations".
Disons que l Occident a eu une des plus grandes ascendance de l histoire de l humanité, mais que l excès de confort, l excès de humanisme a conduit à la perte de valeur, et à la décadence, et à la chute.
A l image de Rome en fait, c est le meilleur exemple historique de ce qui se passe en Occident actuellement
C'est surtout les grandes guerres à mon sens, autant de destructions, ça à rendu les hommes faibles pour la plupart. Traumatisés et mutilés.
Le 14 juillet 2021 à 10:21:30 :
Le 14 juillet 2021 à 08:44:19 :
Personnellement je pense que c'est fini, entre le G.R et l'abrutissement général du à la baisse du niveau de l'éducation et des valeurs, ce n'est plus qu'un pays musée, peuplé de singes plus ou moins savants, avec bien évidemment des exceptions ça et là. Mais les exceptions ne font malheureusement pas la règle, je pense que c'est fini...J'aurai pas dit mieux pour désigner le pays que "pays musée", c'est exactement ce que c'est devenu.
Et encore, le musée est de plus en plus souillé, bientôt nous n'aurons plus de quoi être fière, à part notre passé. Comme une personne âgée se souvenant avec nostalgie de sa jeunesse fougueuse. Putain c'est triste, qu'on nous achève maintenant, comme des hommes. Qu'on partent au moins avec dignité...
Le 14 juillet 2021 à 10:25:54 :
Le 14 juillet 2021 à 10:20:24 :
"les nations".
C'est surtout les grandes guerres à mon sens, autant de destructions, ça à rendu les hommes faibles pour la plupart. Traumatisés et mutilés.
Beaucoup de penseurs disent qu effectivement, il y a un traumatisme de l après guerre, et l envie de ne plus jamais revivre ça.
Apres, c est la vie, on vit encore très bien pour se réveiller, on verra quand on souffrira plus, mais ca sera pas notre génération
Données du topic
- Auteur
- El_Macho
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 08:42:13
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 11:02:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC