Croyez vous encore en la France ?
SuppriméLe QI en baisse depuis plus d'une décennie dans ce pays de merde ahiii
Mérité
Le 14 juillet 2021 à 08:43:32 :
La France est en désuétude depuis 1870 en vérité ; la descente est un peu longue
Moi qui adore cette époque, et en particulier Napoléon III, je t'avoue que ce qui à succédé à sa déchéance est très parlant. Les republicains on sauté sur l'occasion pour abbattre l'empire libéral.
Le 14 juillet 2021 à 08:46:19 :
Ça doit être dur d'essayer d'être patriote quand ton pays te déçoit de jour en jour.
Tu l'est ou tu ne l'est pas, mais tu n'essaie pas de l'être, ça c'est de l'hypocrisie. Et ce n'est pas le pays, mais le peuple de manière générale, et la classe dirigeante qui n'en a que faire dudit pays.
Le 14 juillet 2021 à 08:47:32 :
La France est en désuétude depuis 1870 en vérité ; la descente est un peu longueMoi qui adore cette époque, et en particulier Napoléon III, je t'avoue que ce qui à succédé à sa déchéance est très parlant. Les republicains on sauté sur l'occasion pour abbattre l'empire libéral.
Moi je vois la "mort" de la diplomatie française : la IIIe n'avait pas la stature pour succéder au Second Empire (surtout le libéral) ; comme la Restauration manquait clairement de prestige après l'épopée napoléonienne.
Le 14 juillet 2021 à 08:48:05 :
Oui j'y crois encore. Je pense que prochainement il y aura une insurrection du peuple qui fera dégager cette classe politique islamo-collabo et pro-européenne.
Comment ? Financé par qui ? Où ça ?
Je veut bien te lire, mais donne moi des arguments. Je ne pense pas que cela arrivera. Car les autres pays feront ce qu'ils font d'habitude avec ce genre de situation, il ne reconnaîtront pas le nouveau gouvernement. Même De Gaulle à faillit ne pas avoir le pouvoir après la guerre, si l'Angleterre et la Russie ne l'avait pas reconnu, les É.U ne voulait rien savoir.
[08:44:19] <El_Macho>
Personnellement je pense que c'est fini, entre le G.R et l'abrutissement général du à la baisse du niveau de l'éducation et des valeurs, ce n'est plus qu'un pays musée, peuplé de singes plus ou moins savants, avec bien évidemment des exceptions ça et là. Mais les exceptions ne font malheureusement pas la règle, je pense que c'est fini...
This
Mais nous rentrons dans des temps difficiles qui feront émerger un grand homme qui pourra replacer la France à 1er puissance mondiale
"hard time creat srong man"
Le 14 juillet 2021 à 08:52:24 :
Le 14 juillet 2021 à 08:47:32 :
La France est en désuétude depuis 1870 en vérité ; la descente est un peu longueMoi qui adore cette époque, et en particulier Napoléon III, je t'avoue que ce qui à succédé à sa déchéance est très parlant. Les republicains on sauté sur l'occasion pour abbattre l'empire libéral.
Moi je vois la "mort" de la diplomatie française : la IIIe n'avait pas la stature pour succéder au Second Empire (surtout le libéral) ; comme la Restauration manquait clairement de prestige après l'épopée napoléonienne.
La seule porte de sortie à la révolution était l'arrivée au pouvoir de Napoléon Ier, sinon la France serait rester dans son marasme pendant que l'Angleterre serait aller vers la lune. Mais les lutte d'égo et l'idéologie contre la réalité (et non pas en adéquation avec celle-ci), ont eu raison 2 fois, de nos période de grandeurs. La République n'a jamais été grande, il y a bien eu des Clemenceau et des De Gaulle, mais ce n'était que des hommes, et ce qui les a succédé n'en était pas de la même trempe.
Données du topic
- Auteur
- El_Macho
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 08:42:13
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 11:02:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC