Topic de Venustus :

Je suis une future étudiante en maths info, mon copain fait du design graphique, que faire ?

Supprimé

Le 16 juillet 2021 à 18:59:12 :

Le 16 juillet 2021 à 18:55:01 :

Le 16 juillet 2021 à 18:52:32 :

Le 16 juillet 2021 à 18:49:50 :

Le 16 juillet 2021 à 18:48:47 :
Tkt en licence math info il n y a que des celestin

Mon copain c'est pas une bombe et je l'aime comme une dingue, c'est juste que je me demande si ce type de couple où la femme gagne largement plus que l'homme est viable

Pourquoi ça ne fonctionnerai pas ? :(

Et ne pense pas toucher 10k par mois :noel:

Je compte go alternance dès que j'aurais le bac l'année prochaine = beaucoup d'expérience sans perdre de temps, je vais grimper les échelons to ze moon

:noel:

Ah mais t'as même pas le bac ? :rire:

On continue de fantasmer sur sa future vie mais j'espère pour toi que tout se passera bien :hap:

J'ai été desco cette année à cause d'un soucis de santé :hap:
Mais bon on repart pour ce septembre et je compte bien me débrouiller

Le 16 juillet 2021 à 18:59:34 Venustus a écrit :

Le 16 juillet 2021 à 18:57:26 :
Au final ce qui te dérange c’est que tu gagneras probablement mieux que lui, et tu as cette peur d’avancer plus vite que lui dans la vie et de retrouver « toi » à prendre soin de lui, alors que inconsciemment c’est supposé être le contraire :hap:

Je sais qu’en est en 2021 le féminisme, l’égalité, les hommes et femmes c’est pareil, mais au final l’écrasante majorité des femmes voudront jamais d’un mec qui gagne moins c’est tout. Ses rêves a lui on s’en branle (sauf si ça marche évidement)

Ce post n’est pas à charge, tu n’es ni une mauvaise ou bonne personne moi puisque je ne te connais pas, je dis juste que la relation ne ne marchera jamais s’il décide de suivre ses rêves au lieu d’une voix classique qui va lui rapporter de l’argent :noel: