Topic de Venustus :

Je suis une future étudiante en maths info, mon copain fait du design graphique, que faire ?

Supprimé

Le 16 juillet 2021 à 18:59:12 :

Le 16 juillet 2021 à 18:55:01 :

Le 16 juillet 2021 à 18:52:32 :

Le 16 juillet 2021 à 18:49:50 :

Le 16 juillet 2021 à 18:48:47 :
Tkt en licence math info il n y a que des celestin

Mon copain c'est pas une bombe et je l'aime comme une dingue, c'est juste que je me demande si ce type de couple où la femme gagne largement plus que l'homme est viable

Pourquoi ça ne fonctionnerai pas ? :(

Et ne pense pas toucher 10k par mois :noel:

Je compte go alternance dès que j'aurais le bac l'année prochaine = beaucoup d'expérience sans perdre de temps, je vais grimper les échelons to ze moon

:noel:

Ah mais t'as même pas le bac ? :rire:

On continue de fantasmer sur sa future vie mais j'espère pour toi que tout se passera bien :hap:

J'ai été desco cette année à cause d'un soucis de santé :hap:
Mais bon on repart pour ce septembre et je compte bien me débrouiller

Le 16 juillet 2021 à 18:59:34 Venustus a écrit :

Le 16 juillet 2021 à 18:57:26 :
Au final ce qui te dérange c’est que tu gagneras probablement mieux que lui, et tu as cette peur d’avancer plus vite que lui dans la vie et de retrouver « toi » à prendre soin de lui, alors que inconsciemment c’est supposé être le contraire :hap:

Je sais qu’en est en 2021 le féminisme, l’égalité, les hommes et femmes c’est pareil, mais au final l’écrasante majorité des femmes voudront jamais d’un mec qui gagne moins c’est tout. Ses rêves a lui on s’en branle (sauf si ça marche évidement)

Ce post n’est pas à charge, tu n’es ni une mauvaise ou bonne personne moi puisque je ne te connais pas, je dis juste que la relation ne ne marchera jamais s’il décide de suivre ses rêves au lieu d’une voix classique qui va lui rapporter de l’argent :noel:

Bah oui j'ai lu un témoignage d'une comptable qui sortait avec son petit copain écrivain et elle disait que pendant elle charbonait, son mec était tout confortablement allongé sur le sofa en train d'écrire

Après avoir bouffé toute sa substance et sucé tout son miel ça se rend compte qu'il est écrivain

Mon copain c'est pas une bombe et je l'aime comme une dingue, c'est juste que je me demande si ce type de couple où la femme gagne largement plus que l'homme est viable

Reste tranquille, t'as même pas encore commencé tes études tu te vois déjà millionnaire
La meuf a tout juste le bac elle imagine déjà quittter tout de suite le mec qu'elle "aime comme une dingue" parce qu'il gagnera moins qu'elle :rire:

Le 16 juillet 2021 à 19:00:48 :

Le 16 juillet 2021 à 18:57:34 :
La gamine de 18 pige qui vient tout juste de sortir du bac spé Covid-19 et qui se voit déjà avec un Elon Musk :rire:

Je te jure quand ça va lui demander de résoudre par élément fini une poutre soumise à une force en flexion, ça va parlé mandarin :noel:

C'est drôle car j'apprends le mandarin :hap:

Le 16 juillet 2021 à 18:57:30 :

Le 16 juillet 2021 à 18:56:04 :
Mon Ex Directrice Artistique à son compte touchait 8000 € par mois

Dessiner des publicités pour des boîtes de pubs et de marketings même si c'est un secteur Shaitan coké de fumeur de bédo qui méritent la mort ça fait gagner + de frics que tes études de Math Info Pété

ps : si tu bases ton couple sur le futur gain monétaire tu peux manger tes grands morts

Déjà valide ton bac + 3 et regarde si votre histoire elle tient le temps des études

Ouais mais j'ai pas envie de gâcher 3 ans de ma jeunesse sans savoir si ce sera avec lui que je pourrais fonder une famille.

Pauvre cruche t'as rien compris à la vie, reste avec lui le temps de tes études et tu regardes comment ça va évoluer

si l'un ou l'autre rencontre quelqu'un après bah vous mettrez fin à votre relation à ce moment là

SOURCE : https://www.esdl.fr/fr/metier-de-designer/salaire-dun-designer/

Pas dès maintenant alors que t'as que des préjugés sur des secteurs que tu connais même pas

''

Combien gagne un designer fraîchement diplômé ? Dans la majorité des cas, le salaire moyen d’un designer qui sort d’une école et entre dans le monde professionnel se situe autour de 1 400 € net mensuels. En fonction de son talent et des opportunités, les possibilités d’évolution peuvent être rapides.

Dans son métier, un jeune designer fraîchement diplômé travaille le plus souvent au sein d’une équipe, sous la tutelle d’un responsable général des activités de design. Selon son niveau de formation, le designer perçoit à ses débuts dans l’univers professionnel un salaire mensuel compris dans la fourchette 1 500 à 1 800 €.

Au fil de sa progression et des compétences acquises, il peut à moyen terme espérer dégager des ressources mensuelles de l’ordre de 2 500 €.

Un designer confirmé ou en fin de carrière peut atteindre les 3 500 à 4 000 € par mois.
Récapitulatif des salaires généraux d’un designer en fonction de l’ancienneté

– Assistant designer/designer junior : 1 600 € à 1 900 €, ou environ 25 k€ par an ;

– Designer (directeur artistique) : environ 30 k€ par an ;

– Designer senior(chef de projet, responsable design, directeur de la création) : 1 800 € à 2 600 €, ou environ 40 k€ par an ;

– Design manager(directeur du design, responsable du développement) : 2 500 à 3 300 €, ou environ 50 k€ par an ;

– DG du design en agence : 70 k€ par an.

Je le repète si tu bases le futur de ton couple sur une question hypothétique monétaire et non de valeur ou de caractère c'est déjà claqué au sol et mort votre histoire, ton copain perdra moins de temps en se trouvant une fille bien plus intéressante en école d'art qu'une kikoo jap geek de ton espèce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Le 16 juillet 2021 à 18:59:34 :

Le 16 juillet 2021 à 18:57:26 :
Au final ce qui te dérange c’est que tu gagneras probablement mieux que lui, et tu as cette peur d’avancer plus vite que lui dans la vie et de retrouver « toi » à prendre soin de lui, alors que inconsciemment c’est supposé être le contraire :hap:

Je sais qu’en est en 2021 le féminisme, l’égalité, les hommes et femmes c’est pareil, mais au final l’écrasante majorité des femmes voudront jamais d’un mec qui gagne moins c’est tout. Ses rêves a lui on s’en branle (sauf si ça marche évidement)

Ce post n’est pas à charge, tu n’es ni une mauvaise ou bonne personne moi puisque je ne te connais pas, je dis juste que la relation ne ne marchera jamais s’il décide de suivre ses rêves au lieu d’une voix classique qui va lui rapporter de l’argent :noel:

Bah oui j'ai lu un témoignage d'une comptable qui sortait avec son petit copain écrivain et elle disait que pendant elle charbonait, son mec était tout confortablement allongé sur le sofa en train d'écrire

Au moins tu n’es pas une hypocrite qui se cache derrière le féminisme et les hommes / femmes c’est pareill

C’est faux, si tu gagnes pas plus que ta femme pour elle t’es un loser :rire:

Et bien la réponse c’est que ne marchera pas avec lui laisse tomber, tu ne peux pas lui enlever ses rêves et le pousser à faire un truc qui gagne de l’argent juste pour que tu dises à ta famille et tes copines « regarde mon mec il fait ci il fait ça »

Tu t’en bas les couilles de lui,

Donc je suggère de te trouver un mec qui gagne de la vrai moula et laisse celui la tranquille :noel:

Le 16 juillet 2021 à 19:02:01 :

Reste tranquille, t'as même pas encore commencé tes études tu te vois déjà millionnaire
La meuf a tout juste le bac elle imagine déjà quittter tout de suite le mec qu'elle "aime comme une dingue" parce qu'il gagnera moins qu'elle :rire:

J'ai pas le bac justement et je reprends mes études en septembre, c'est pas qu'il gagnera moins, c'est qu'il n'aura pas de taff

vous avez qu'à faire des sites en Flash. vous travaillerez ensemble et ca se vend bien en ce moment :ok:

Le 16 juillet 2021 à 19:04:44 :
vous avez qu'à faire des sites en Flash. vous travaillerez ensemble et ca se vend bien en ce moment :ok:

Et comment on subdivise les revenus ?

Le 16 juillet 2021 à 19:05:15 :
Graphiste =/= Artiste.

Le boug voulait faire artiste de base, mais il s'est retrouvé à faire graphiste contre son gré
Il fait un métier de passion sans passion c'est peine perdue

Le 16 juillet 2021 à 19:03:18 :

J'ai pas le bac justement et je reprends mes études en septembre, c'est pas qu'il gagnera moins, c'est qu'il n'aura pas de taff

Calculer économiquement son avenir 10 ans à l'avance sur la base d'hypothèses tordues c'est vraiment un truc de meuf :hap:
Ca se trouve demain en sortant de chez toi tu te fais rouler dessus par un bus

Ancienne desco. La meuf on dirait vraiment AntoineForum mais en fille, même mentalité imbuvable.
Après, tu peux toujours Onlyfan, au vu des simplets qui existent, tu peux te faire un salaire de millionnaire en ne branlant rien, si ce n'est que ton mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576841075-1520524452-globissou2.png

Le 16 juillet 2021 à 19:07:27 :
Ancienne desco. La meuf on dirait vraiment AntoineForum mais en fille, même mentalité imbuvable.

Ayaaa t'es méchant toi :hap:

Le 16 juillet 2021 à 19:06:47 :

Le 16 juillet 2021 à 19:03:18 :

Calculer économiquement son avenir 10 ans à l'avance sur la base d'hypothèses tordues c'est vraiment un truc de meuf :hap:
Ca se trouve demain en sortant de chez toi tu te fais rouler dessus par un bus

Oui, horloge biologique

L'op qui fait confiance à JVC pour orienter son avenir AYAAAAAA JVC

T'es pas capable de te poser toute seule pour prendre ton avenir en mains, quitte le il mérite pas une fille comme toi qui le quittera dès qu'un type que t'admires te dira "quittes le"

Une personne de ma famille s'est lancée à plein temps en freelance pour vendre ses illustrations/oeuvres après des études similaires à ton copain mais orientées jeux video. Cette personne a detesté ses études et aujourd'hui gagne extrêmement bien sa vie (je n'aurais pas pensé possible de gagner autant en freelance de cette manière). Si ton copain sait où il souhaite aller et si il dispose des capacités nécessaires (avec une dose de chance évidemment) alors surtout ne sous estime pas son revenu futur, qui pourrait représenter le triple/quadruple du tiens. Je pense que tu devrais lui faire confiance si c'est là le seul obstacle que tu vois sur le long terme avec lui.

Le 16 juillet 2021 à 19:07:47 :
Après, tu peux toujours Onlyfan, au vu des simplets qui existent, tu peux te faire un salaire de millionnaire en ne branlant rien, si ce n'est que ton mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576841075-1520524452-globissou2.png

Je suis même pas 5/10 :-(

Le 16 juillet 2021 à 19:08:44 :
Une personne de ma famille s'est lancée à plein temps en freelance pour vendre ses illustrations/oeuvres après des études similaires à ton copain mais orientées jeux video. Cette personne a detesté ses études et aujourd'hui gagne extrêmement bien sa vie (je n'aurais pas pensé possible de gagner autant en freelance de cette manière). Si ton copain sait où il souhaite aller et si il dispose des capacités nécessaires (avec une dose de chance évidemment) alors surtout ne sous estime pas son revenu futur, qui pourrait représenter le triple/quadruple du tiens. Je pense que tu devrais lui faire confiance si c'est là le seul obstacle que tu vois sur le long terme avec lui.

Bah j'espère juste qu'il aura de la chance :oui:

Données du topic

Auteur
Venustus
Date de création
16 juillet 2021 à 18:47:34
Date de suppression
16 juillet 2021 à 19:26:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102