Topic de Venustus :

Je suis une future étudiante en maths info, mon copain fait du design graphique, que faire ?

Supprimé

Le 16 juillet 2021 à 18:52:32 :

Le 16 juillet 2021 à 18:49:50 :

Le 16 juillet 2021 à 18:48:47 :
Tkt en licence math info il n y a que des celestin

Mon copain c'est pas une bombe et je l'aime comme une dingue, c'est juste que je me demande si ce type de couple où la femme gagne largement plus que l'homme est viable

Pourquoi ça ne fonctionnerai pas ? :(

Et ne pense pas toucher 10k par mois :noel:

Je compte go alternance dès que j'aurais le bac l'année prochaine = beaucoup d'expérience sans perdre de temps, je vais grimper les échelons to ze moon

Les gamins et les gamines qui s'imaginent brasser du 5k par mois sans rien connaître du marché du travail :rire:

Le 16 juillet 2021 à 18:54:51 :
Les femmes :)

Oui les femmes quand elles veulent fonder une famille voient la qualité de père et de mari dans l'homme et non pas l'amour, rien de nouveau sous le soleil

Mon Ex Directrice Artistique à son compte touchait 8000 € par mois

Dessiner des publicités pour des boîtes de pubs et de marketings même si c'est un secteur Shaitan coké de fumeur de bédo qui méritent la mort ça fait gagner + de frics que tes études de Math Info Pété

ps : si tu bases ton couple sur le futur gain monétaire tu peux manger tes grands morts

Déjà valide ton bac + 3 et regarde si votre histoire elle tient le temps des études

Le 16 juillet 2021 à 18:55:08 :
Les gamins et les gamines qui s'imaginent brasser du 5k par mois sans rien connaître du marché du travail :rire:

Les gamins qui font de l'art, tu veux dire ?

Le 16 juillet 2021 à 18:53:51 :

Le 16 juillet 2021 à 18:52:08 :
tu auras un taf lambda pourri à 2k sur excel lui il sera peut être au chômage pendant un temps mais il sera surtout heureux de faire ce qu'il aime

Ce pendant un temps m'empêchera de fonder une famille, le guignol, l'horloge biologique fait tic tac de plus en plus fort dès les premières règles

? Qu'est ce que tu baragouines, tu fais pas un gosse au début de ta carrière mais quand tu commences à avoir un emploi stable. Tu vas te retrouver french dreamed toi c'est sur

AAAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAA CES TARES :rire:

une meuf a pas le droit de vouloir fonder une famille sans avoir à galérer

Triste quand même de penser comme ça, tes enfants auront besoin d'un bon père plus que d'un père riche

Au final ce qui te dérange c’est que tu gagneras probablement mieux que lui, et tu as cette peur d’avancer plus vite que lui dans la vie et de retrouver « toi » à prendre soin de lui, alors que inconsciemment c’est supposé être le contraire :hap:

Je sais qu’en est en 2021 le féminisme, l’égalité, les hommes et femmes c’est pareil, mais au final l’écrasante majorité des femmes voudront jamais d’un mec qui gagne moins c’est tout. Ses rêves a lui on s’en branle (sauf si ça marche évidement)

Ce post n’est pas à charge, tu n’es ni une mauvaise ou bonne personne moi puisque je ne te connais pas, je dis juste que la relation ne ne marchera jamais s’il décide de suivre ses rêves au lieu d’une voix classique qui va lui rapporter de l’argent :noel:

Le 16 juillet 2021 à 18:56:04 :
Mon Ex Directrice Artistique à son compte touchait 8000 € par mois

Dessiner des publicités pour des boîtes de pubs et de marketings même si c'est un secteur Shaitan coké de fumeur de bédo qui méritent la mort ça fait gagner + de frics que tes études de Math Info Pété

ps : si tu bases ton couple sur le futur gain monétaire tu peux manger tes grands morts

Déjà valide ton bac + 3 et regarde si votre histoire elle tient le temps des études

Ouais mais j'ai pas envie de gâcher 3 ans de ma jeunesse sans savoir si ce sera avec lui que je pourrais fonder une famille.

La gamine de 18 pige qui vient tout juste de sortir du bac spé Covid-19 et qui se voit déjà avec un Elon Musk :rire:
Les gens qui se voient fonder une famille alors qu'ils ont à peine le bac, oskour.

Le 16 juillet 2021 à 18:55:01 :

Mon copain c'est pas une bombe et je l'aime comme une dingue, c'est juste que je me demande si ce type de couple où la femme gagne largement plus que l'homme est viable

Je compte go alternance dès que j'aurais le bac l'année prochaine = beaucoup d'expérience sans perdre de temps, je vais grimper les échelons to ze moon

oui oui alternance = larbin

Tu veux faire porter le chapeau à ton mec pour le quitter, du coup tu t'entraine mentalement pour t'autoconvaincre que c'était une bonne chose.

Tes arguments sont bidons

T'es une femme comme les autres, tu veux te sentir en sécurité avec un homme qui gagne plus que toi comme ça t'auras pas beaucoup de responsabilité

Il est dans qu’elle école d’art?

Le 16 juillet 2021 à 18:55:01 :

:noel:

Ah mais t'as même pas le bac ? :rire:

On continue de fantasmer sur sa future vie mais j'espère pour toi que tout se passera bien :hap:

Le 16 juillet 2021 à 18:47:34 :
Tl;dr : jeunette d'un couple qui veut savoir si c'est un bon plan ou pas de rester avec son petit copain artiste en vue de l'épouser. OP veut fonder une famille et ne souhaite pas remplir seule le porte monnaie du foyer à l'avenir.

J'ai 18 ans, il en a 23, il a fait des études de design graphique depuis la sortie du lycée pour faire un truc lié à l'art mais il n'aime pas trop ça, de mon côté, j'ai toujours aussi aimé l'art, j'ai même été contactée par certaines écoles et j'ai fait des portes ouvertes, je dessine tous les jours aussi, mais bref, je sais que c'est pas ça qui ramène le pain sur la table donc j'ai opté pour des études maths info après le lycée (donc l'année prochaine, j'ai été desco un an, mais c'est une autre histoire) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

Autant, j'ai envie de dire que je suis un peu en rogne d'être tombée amoureuse d'un artiste qui souhaite en faire son métier et qui n'a pas de plan b, autant je peux toujours comprendre cette envie de poursuivre ses rêves sauf que encore une fois, il n'aime pas me design graphique, il préfère les illustrations et le concept art, mais ses parent ont refusé de lui payer ce type d'étude en lui proposant de GD en ersatz. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

J'aimerais bien fonder une famille plus tard, et quand je vois que mon métier de rêve (Architecte de logiciels) gagne plus au commencement que graphic designer en fin de carrière, ça me met un peu mal à l'aise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

J'aimerais bien avoir vos avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495839279-hjhjhj.png

Si il n'a pas de plan B c'est chaud ... Il va finir sur le forum ou pire : sur le discord des insoumis

Le 16 juillet 2021 à 18:57:26 :
Au final ce qui te dérange c’est que tu gagneras probablement mieux que lui, et tu as cette peur d’avancer plus vite que lui dans la vie et de retrouver « toi » à prendre soin de lui, alors que inconsciemment c’est supposé être le contraire :hap:

Je sais qu’en est en 2021 le féminisme, l’égalité, les hommes et femmes c’est pareil, mais au final l’écrasante majorité des femmes voudront jamais d’un mec qui gagne moins c’est tout. Ses rêves a lui on s’en branle (sauf si ça marche évidement)

Ce post n’est pas à charge, tu n’es ni une mauvaise ou bonne personne moi puisque je ne te connais pas, je dis juste que la relation ne ne marchera jamais s’il décide de suivre ses rêves au lieu d’une voix classique qui va lui rapporter de l’argent :noel:

Bah oui j'ai lu un témoignage d'une comptable qui sortait avec son petit copain écrivain et elle disait que pendant elle charbonait, son mec était tout confortablement allongé sur le sofa en train d'écrire

Le 16 juillet 2021 à 18:57:34 :
La gamine de 18 pige qui vient tout juste de sortir du bac spé Covid-19 et qui se voit déjà avec un Elon Musk :rire:

Je te jure quand ça va lui demander de résoudre par élément fini une poutre soumise à une force en flexion, ça va parlé mandarin :noel:

Données du topic

Auteur
Venustus
Date de création
16 juillet 2021 à 18:47:34
Date de suppression
16 juillet 2021 à 19:26:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC