Topic de Venustus :

Je suis une future étudiante en maths info, mon copain fait du design graphique, que faire ?

Supprimé

Le 16 juillet 2021 à 18:52:32 :

Le 16 juillet 2021 à 18:49:50 :

Le 16 juillet 2021 à 18:48:47 :
Tkt en licence math info il n y a que des celestin

Mon copain c'est pas une bombe et je l'aime comme une dingue, c'est juste que je me demande si ce type de couple où la femme gagne largement plus que l'homme est viable

Pourquoi ça ne fonctionnerai pas ? :(

Et ne pense pas toucher 10k par mois :noel:

Je compte go alternance dès que j'aurais le bac l'année prochaine = beaucoup d'expérience sans perdre de temps, je vais grimper les échelons to ze moon

Les gamins et les gamines qui s'imaginent brasser du 5k par mois sans rien connaître du marché du travail :rire:

Le 16 juillet 2021 à 18:54:51 :
Les femmes :)

Oui les femmes quand elles veulent fonder une famille voient la qualité de père et de mari dans l'homme et non pas l'amour, rien de nouveau sous le soleil

Mon Ex Directrice Artistique à son compte touchait 8000 € par mois

Dessiner des publicités pour des boîtes de pubs et de marketings même si c'est un secteur Shaitan coké de fumeur de bédo qui méritent la mort ça fait gagner + de frics que tes études de Math Info Pété

ps : si tu bases ton couple sur le futur gain monétaire tu peux manger tes grands morts

Déjà valide ton bac + 3 et regarde si votre histoire elle tient le temps des études

Le 16 juillet 2021 à 18:55:08 :
Les gamins et les gamines qui s'imaginent brasser du 5k par mois sans rien connaître du marché du travail :rire:

Les gamins qui font de l'art, tu veux dire ?

Le 16 juillet 2021 à 18:53:51 :

Le 16 juillet 2021 à 18:52:08 :
tu auras un taf lambda pourri à 2k sur excel lui il sera peut être au chômage pendant un temps mais il sera surtout heureux de faire ce qu'il aime

Ce pendant un temps m'empêchera de fonder une famille, le guignol, l'horloge biologique fait tic tac de plus en plus fort dès les premières règles