Topic de eeerrtt :

AnalGenocide est PROVAX !

Le 16 juillet 2021 à 16:41:26 :
En fait Analgénocide à déjà plusieurs fois expliqué que dès que ça touche à la science, n'étant pas un expert, il se range du côté de l'avis des chercheurs, des doctorants et des médecins.

Il ne se base pas sur ceux qui ont des réflexions digne d'un pillier de bar du PMU, de Magalie la coiffeuse ou d'Antoine le déscolarisé complotiste qui pense que la Terre est plate.

Ouais mais c'est aussi naïf de pas admettre que ya des petits complot derrière pas mal de truc

Rien d'illuminati comolotiste juste des histoire de gros sous entre riche mais les décisions sont pas décidé par des héros quoi

C'est quand même dingue ce genre de mec qui se prennent pour des surhommes à l'intelligence tellement Hors Norme qu'ils se croient légitime à déverser leur flot de merde sur les réseaux (mais pas ailleurs, attention, gros cerveau ne veut pas dire grosses cou*****).

Une fois de plus, le problème n'est pas le vaccin mais le pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Ça n'a pas l'air de le déranger qu'un random contrôle son identité et sa santé pour rentrer au cinéma, c'est sûrement le genre de golio qui doit te sortir "j'ai rien à me reprocher donc rien à cacher".
Tu m'étonnes qu'avec ces gens là, on se dirige vers un traçage numérique et crédit social à la chinoise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

J'ai pas regardé la vidéo mais logique qu'il soit provax, il est pour ce qui est "juste" et "vrai" sur les questions scientifiques, rien d'étonnant (et c'est bien normal si on est renseigné de la bonne manière et qu'on ne tombe pas dans le panneau des arguments antivax)

edit : en fait c'était un tweet mais pareil

Le 25 juillet 2021 à 00:47:52 :

En fait Analgénocide à déjà plusieurs fois expliqué que dès que ça touche à la science, n'étant pas un expert, il se range du côté de l'avis des chercheurs, des doctorants et des médecins.

Il ne se base pas sur ceux qui ont des réflexions digne d'un pillier de bar du PMU, de Magalie la coiffeuse ou d'Antoine le déscolarisé complotiste qui pense que la Terre est plate.

Luc Montagnier, virologue de renom est contre la vaccination de masse, et pense même que ce vaccin est plus dangereux qu'autre chose. On ne vaccine pas en plein épidémie, c'est la base déjà.

Être un expert n'empêche pas de pouvoir se tromper (les arguments d'autorité, ça marche dans les deux sens). Par ailleurs, il est possible de vacciner pendant des épidémies, ça s'est déjà fait (de mémoire en Afrique pour la rougeole, mais je peux me tromper sur cet exemple, à vérifier)

Argument BFM tier pout discréditer les anti pass, y'a des médecins, des doctorants qui sont anti vaccin covid et pareil pour les anti pass sanitaire

Le 27 juillet 2021 à 09:39:12 :

Argument BFM tier pout discréditer les anti pass, y'a des médecins, des doctorants qui sont anti vaccin covid et pareil pour les anti pass sanitaire

Je te réponds uniquement sur la partie Pro ou Anti Vax (et pas sur la partie Pass qui est différente). Le consensus scientifique est pour la vaccination, et l'ensemble des interrogations sur les vaccins et sur ce vaccin en particulier ont leur réponse. Effectivement il existe des personnes connues / reconnues qui utilisent des arguments anti-vax (soit de manière générale sur les vaccins soit sur celui-ci en particulier).

Néanmoins, ils vont à l'encontre du consensus scientifique (en gros, ils représentent une infime minorité au sein de leurs pairs). Leurs arguments sont tous réfutés.

De manière plus globale, un argument d'autorité en citant une personne n'est pas un argument nécessairement valable. Cela prend plus de sens d'un point de vue "scientifique" lorsqu'il y a un consensus, avec des données en masse, sourcées, etc.

Et si on reste sur cet argument d'autorité, un expert dans un domaine particulier peut se tromper sur un domaine différent, même si ce domaine est connexe de celui dans lequel il est expert. (il peut même se tromper sur le domaine précis sur lequel il est expert par ailleurs)

Il a raison
Tu t'es humilié l'op

Le 27 juillet 2021 à 12:23:25 :
Il a raison
Tu t'es humilié l'op

Il a raison de ?
Il ouvre sa gueule sur un sujet qu'il ne maitrise pas alors qu'il passe son temps à crier sur les gens qui font ça :rire:

Ridicule, il alimente juste la haine présente entre les deux camps. Je suis plutôt provax, mais j'aime le débat, je veux surtout mettre la vérité en avant en évitant le plus de biais possibles, mais certains dont de nombreux influenceurs, préfèrent jeter de l'huile sur le feu et dans un élan d'hypocrisie demander à ce qu'on soit tous uni dans cette crise.
S'il n'y a rien sur Google Scholar qui indique que le vaccin est mauvais... :)

Je valide pas la comparaison d'AnalG, on peut pas parler d'antivax sans parler du pass sanitaire, tout comme on se gène pas à rediriger le débat vers le vaccin et le sanitaire quand on aborde l'aversion pour le pass sanitaire, donc décrédibiliser comme un enfant l'avis d'un pan de la population, c'est donner du crédit à des mesures très largement discutable.

Par contre ce forum est un trou à rageux, vous avez rien de mieux que "c'est un trisomique" "quand on regarde de près c'est un crétin", vous ne nous apportez rien et ne faite que dévaluer votre parole.

Données du topic

Auteur
eeerrtt
Date de création
16 juillet 2021 à 16:37:54
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 235