Topic de eeerrtt :

AnalGenocide est PROVAX !

Bah? Et faire le vaccin "pour protéger les autres" c'est pas de la "morale d'esclave" ... bah alors? On est complètement incohérent? AG qui va devenir vegan pour garder des convictions cohérentes...

Le 16 juillet 2021 à 16:41:26 :
En fait Analgénocide à déjà plusieurs fois expliqué que dès que ça touche à la science, n'étant pas un expert, il se range du côté de l'avis des chercheurs, des doctorants et des médecins.

Il ne se base pas sur ceux qui ont des réflexions digne d'un pillier de bar du PMU, de Magalie la coiffeuse ou d'Antoine le déscolarisé complotiste qui pense que la Terre est plate.

Y'a beaucoup de médecins qui disent le contraire de tes médecins donc bon

C'est bien ta appris ton discours Anti conspi par cœur
Voilà des gâteaux sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626447222-unnamed-20.jpg

Le 16 juillet 2021 à 16:50:17 Solaris428 a écrit :
Bah? Et faire le vaccin "pour protéger les autres" c'est pas de la "morale d'esclave" ... bah alors? On est complètement incohérent? AG qui va devenir vegan pour garder des convictions cohérentes...

Il va être dans l'obligation de se faire piquer pour la grippe saisonnière aussi, sinon ça n'a pas de sens. :)

Attend il traite les personnes non vacciné de peureux ? :rire:

C'est pas comme si c'est eux qui s'en battent les couilles du covid :(

Le 16 juillet 2021 à 16:41:26 :
En fait Analgénocide à déjà plusieurs fois expliqué que dès que ça touche à la science, n'étant pas un expert, il se range du côté de l'avis des chercheurs, des doctorants et des médecins.

Il ne se base pas sur ceux qui ont des réflexions digne d'un pillier de bar du PMU, de Magalie la coiffeuse ou d'Antoine le déscolarisé complotiste qui pense que la Terre est plate.

Les médecins sont d'accord pour dire que médicalement, la technique du vaccin est valable et que le vaccin est efficace. Prendre la décision qu'il faut faire un vaccin (ou qu'il faut obliger tout le monde à le faire) dés lors qu'il est efficace et presque sans risque, c'est une étape de plus, qui ne relève pas de la médecine.

AG en mode "vite ma dose" alors qu'il vit dans la forêt et a statistiquement autant de chance de choper le covid dans sa maison au milieu de nulle part que de mourir écrasé par une météorite.

Le 16 juillet 2021 à 16:58:16 Solaris428 a écrit :
AG en mode "vite ma dose" alors qu'il vit dans la forêt et a statistiquement autant de chance de choper le covid dans sa maison au milieu de nulle part que de mourir écrasé par une météorite.

Il est prof

Le pseudo déjà... (et je dis ça en conscience)
Ca se fait piquer comme un bestiaux et ça se sent surhomme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625555544-182333-full.png

Le 16 juillet 2021 à 16:59:18 :

Le 16 juillet 2021 à 16:58:16 Solaris428 a écrit :
AG en mode "vite ma dose" alors qu'il vit dans la forêt et a statistiquement autant de chance de choper le covid dans sa maison au milieu de nulle part que de mourir écrasé par une météorite.

Il est prof

Ah il est encore prof? Je pensais qu'il avait totalement changé de vie vu le décor de ses vidéos et le ton aussi qui a beaucoup changé. Bon bah qu'il se fasse vacciner si il veut, il croise des élèves après tout.

Le 16 juillet 2021 à 16:59:18 :

Le 16 juillet 2021 à 16:58:16 Solaris428 a écrit :
AG en mode "vite ma dose" alors qu'il vit dans la forêt et a statistiquement autant de chance de choper le covid dans sa maison au milieu de nulle part que de mourir écrasé par une météorite.

Il est prof

Prof de quoi ? ça m'étonne au vu de sa toxicité.

Le 16 juillet 2021 à 16:54:31 :

Le 16 juillet 2021 à 16:41:26 :
En fait Analgénocide à déjà plusieurs fois expliqué que dès que ça touche à la science, n'étant pas un expert, il se range du côté de l'avis des chercheurs, des doctorants et des médecins.

Il ne se base pas sur ceux qui ont des réflexions digne d'un pillier de bar du PMU, de Magalie la coiffeuse ou d'Antoine le déscolarisé complotiste qui pense que la Terre est plate.

Les médecins sont d'accord pour dire que médicalement, la technique du vaccin est valable et que le vaccin est efficace. Prendre la décision qu'il faut faire un vaccin (ou qu'il faut obliger tout le monde à le faire) dés lors qu'il est efficace et presque sans risque, c'est une étape de plus, qui ne relève pas de la médecine.

Le coup de rendre le vaccin obligatoire c'est encore un autre debat, qui touche lui à la société, et donc à la politique.

C'est encore autre chose.

Perso je suis pas du tout contre le vaccin, je suis moi même vacciné, aucun problème.

En revanche je suis totalement contre que l'on force la main comme ça aux gens.

Je pars du principe simple qui est :
- tu es vacciné, donc protégé, donc tu reprends une vie normale.
- tu n'es pas vacciné, tu reprends une vie normale également mais tu assumes les risques.

Chacun fait ce qu'il veut avec son corp bordel, y'a rien de plus sacré, c'est la dernière véritable liberté qu'il nous reste.

Le 16 juillet 2021 à 16:59:18 :

Le 16 juillet 2021 à 16:58:16 Solaris428 a écrit :
AG en mode "vite ma dose" alors qu'il vit dans la forêt et a statistiquement autant de chance de choper le covid dans sa maison au milieu de nulle part que de mourir écrasé par une météorite.

Il est prof

Putain c'est prof ça... les pauvres élèves qui doivent subir son gauchisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 16 juillet 2021 à 17:03:58 :

Le 16 juillet 2021 à 16:59:18 :

Le 16 juillet 2021 à 16:58:16 Solaris428 a écrit :
AG en mode "vite ma dose" alors qu'il vit dans la forêt et a statistiquement autant de chance de choper le covid dans sa maison au milieu de nulle part que de mourir écrasé par une météorite.

Il est prof

Prof de quoi ? ça m'étonne au vu de sa toxicité.

Soit prof de français soit dame du CDI.

Les sources divergent.

Le 16 juillet 2021 à 17:04:31 :

Le 16 juillet 2021 à 16:54:31 :

Le 16 juillet 2021 à 16:41:26 :
En fait Analgénocide à déjà plusieurs fois expliqué que dès que ça touche à la science, n'étant pas un expert, il se range du côté de l'avis des chercheurs, des doctorants et des médecins.

Il ne se base pas sur ceux qui ont des réflexions digne d'un pillier de bar du PMU, de Magalie la coiffeuse ou d'Antoine le déscolarisé complotiste qui pense que la Terre est plate.

Les médecins sont d'accord pour dire que médicalement, la technique du vaccin est valable et que le vaccin est efficace. Prendre la décision qu'il faut faire un vaccin (ou qu'il faut obliger tout le monde à le faire) dés lors qu'il est efficace et presque sans risque, c'est une étape de plus, qui ne relève pas de la médecine.

Le coup de rendre le vaccin obligatoire c'est encore un autre debat, qui touche lui à la société, et donc à la politique.

C'est encore autre chose.

Perso je suis pas du tout contre le vaccin, je suis moi même vacciné, aucun problème.

En revanche je suis totalement contre que l'on force la main comme ça aux gens.

Je pars du principe simple qui est :
- tu es vacciné, donc protégé, donc tu reprends une vie normale.
- tu n'es pas vacciné, tu reprends une vie normale également mais tu assumes les risques.

Chacun fait ce qu'il veut avec son corp bordel, y'a rien de plus sacré, c'est la dernière véritable liberté qu'il nous reste.

Bah voilà je pense pareil, je sais pas qui AG désigne par "les antivaxx" mais maintenant quand tu penses comme ça, tu es reducto ad "antivaxx" par certains.

Anal est un imbécile osef de lui
AG qui hurlent comme une pucelle à la morale d'esclave quand des abrutis le font et qui nous fait un"mais non, ne pas se vacciner, c'est pas bien...". Une pure tâche incohérente.
c'est le seul mec de l'extreme-droite française que je connaisse qui l'est
AG l'astroturfeur en puissance :rire:
T'es nietzschéen ? Oui je suis pour le pass sanitaire ainsi que la vaccination obligatoire pour TOUS ahi
Il habite pas en France donc pourquoi il l'ouvre déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
eeerrtt
Date de création
16 juillet 2021 à 16:37:54
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 108