Israël : "Le vaccin est un échec total à tous les niveaux"
Le 20 juillet 2021 à 14:18:46 :
[14:17:05] <CobidGolem6>
Le 20 juillet 2021 à 14:15:47 :
[14:08:12] <OeufDeBrebis>
Avant : les médias insistent sur les mort tous les jours avec de l'alarmismeMaintenant : les médias parlent de contamination
Sans doute parce 10 morts par jour c'est moins vendeurs
Parce qu'encore une fois Célestin, si tu comprends la situation un minimum: au début de l'épidémie on n'a pas assez pris de mesures, étant donné que c'était une "nouvelle" maladie c'était un peu compliqué de jauger.
Donc le nombre de morts a explosé.Ensuite, une fois qu'on a réussi à trouver un juste milieu entre vie professionnelle / vie personnelle et vie avec le covid, le nombre de morts a bien diminué mais avec des répercussions sur l'économie.
Aujourd'hui on veut sortir de cet état de crise, et la porte de sortie c'est le vaccin.
Il n'y a qu'avec ça qu'on s'en sortira à court terme.
Peut être que dans quelques mois ou quelques années on trouvera un traitement sous forme de simple médicaments qui sera peut être mieux accepté par la population, mais pour l'instant il est trop tôt.Quid de l'ivermectine ?
Si tu lis les publications récentes sur le sujet tu verras que ce n'est pas totalement efficace dans le fait que l'inflammation n'est pas réduite.
Donc tu avoues toi même que c'est efficace, peut être pas à 100%, mais quand même efficace
Comme les vaccins en somme
Le 20 juillet 2021 à 14:20:08 :
Le 20 juillet 2021 à 14:18:32 :
Le 20 juillet 2021 à 14:16:46 :
Le 20 juillet 2021 à 14:15:37 :
Le 20 juillet 2021 à 14:13:36 :
Le 20 juillet 2021 à 13:19:01 :
Wtf ce que Twitter a marquéPropagande level max je rêve
J'en reviens pas de lire çaDonc Twitter n'a pas le droit d'utiliser sa liberté d'expression selon les grands défenseurs de la liberté que sont les complotix, je note
là ça va justement à l'encontre de la liberté d'expression
ça s'appelle même de la manipulation malsaine
mais ça m'étonne pas, les géants sont déjà au courant de ce qui va se passer pour vous les prolosNon, Twitter donne son avis sur le Tweet, c'est de l'expression, point final
d'accord le bot
Twitter n'a pas a donné son avis à chaque post qui va à l'encontre de la propagande
C'est le débat des RS : plateforme vs acteur
Si c'est juste des plateformes alors ils ne donnent pas leur avis
Si c'est des acteurs ils ont aussi un rôle
Pour une opinion politique, d'accord, un RS n'a pas à intervenir, mais quand un mec désinforme outrageusement sur les vaccins ou Trump sur les résultats de la présidentielle, je vois pas le problème
[14:21:01] <MarlouMaximator>
Putain c'est terrifiant le message Twitter, vraiment même en étant pas antivax et ayant eu mes doses c'est quoi ce monde ?
C'est chaud vraiment on va vers des trucs terribles la
Vous l'avez voulu ce monde les pro-vax
Le 20 juillet 2021 à 14:21:07 :
l'humanité existe depuis 200 000 ans les vaccins ont en utilise à peine depuis 100 ans
J'imagine que tu regrettes la bonne vieille époque de la sélection naturelle ?
Les mecs se plaignent de Twitter mais croient une image en hébreu sans même vérifier de quoi ça parle
L’élite
Le 20 juillet 2021 à 14:20:50 :
Le 20 juillet 2021 à 14:18:20 :
Le 20 juillet 2021 à 14:17:24 :
Le 20 juillet 2021 à 14:16:38 :
Le 20 juillet 2021 à 14:15:21 :
Le 20 juillet 2021 à 14:14:06 :
Le 20 juillet 2021 à 13:18:42 :
Bordel mais c'est quoi ça
Mérité faut arrêter de raconter de la merde.
premier vacciné
premier décédé d'ici moins de 20 ans
mérité on ne garde que ceux qui arrivent à réfléchir d'eux mêmeLes anti-vaxx et leurs certitudes alors qu'absolument RIEN ne nous permet de dire qu'il y a un risque de maladies à long terme liées au vaccin
tu ferais mieux de faire des mesures électromagnétiques sur ton corps avec des appareils précis avant d'annoncer ça
tu comprendrais que ton cancer va arriver plus vite que tu ne le pensesVous êtes tellement naïfs, c'est incroyable
Tu racontes des conneries infondées, il n'y a pas à argumenter davantage
Le 20 juillet 2021 à 14:17:14 MaximatorLol a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:15:23 merciLIDL a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:11:02 MaximatorLol a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:08:57 [AlbertCamus] a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:05:56 :
Le 20 juillet 2021 à 14:03:02 [AlbertCamus] a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:01:53 :
Le 20 juillet 2021 à 14:01:04 :
Le 20 juillet 2021 à 13:59:16 :
Une meilleure source ?Tu n'auras pas de source fiable disant que la vaccination en Israël a été un échec car c'est juste une contre-vérité totale.
Le bot/cliqueur LREM sur le topic, bienvenue à toi le collabo-menteur
Ca s'informe en lisant des abrutis raconter de la merde sur Twitter et JVC on se sent de bonne foi, informé et honnête, l'anti-vaxx sous-instruit
C'est littéralement des screens de données du gouvernement Israélien, en quoi c'est "de la merde" ?
A part dire "nn c fo", tu pourrais argumenter aussi, être dans le camp du bien n'est pas suffisant
Tout simplement car partager 4 graphiques simplistes en hébreu ça ne suffit absolument pas pour analyser l'efficacité du vaccin. Ca a été largement prouvé que la vaccination réduit la mortalité ainsi que la transmissibilité du virus, y compris pour les variants
Source : crois-moi je suis dans le camp du bien
Camus aurait honte que tu portes son nom
La source c'est le ministère de la Santé israélien, il n'a jamais dit que le vaccin était un echec total, au contraire
Tu sais, il est possible de tirer des conclusions sur la base d'informations, ça s'appelle l'esprit critique, tu devrais en parler sur le discord
Bah en tous les informations que donnent les israéliens, c'est que le vax est efficace à 63% contre les contaminations et 93% contre les formes graves. Après oui t'as aussi l'info de ce type sur twitter qui nous sort que c'échec total à tous les niveaux avec des graphs qu'il n'a pas l'air de comprendre lui même mais bon
Le 20 juillet 2021 à 14:19:01 :
Le 20 juillet 2021 à 14:17:51 Pogo111 a écrit :
Je veux pas vous démotivez les vax mais êtes vous bien sûr que ça marche ?Je n’ai jamais étais vax de ma vie,je suis tombé que 5 bonne fois malade en 26ans et je n’ai chopper la grippe qu’une seule fois…sans me sentir spécialement mal .
A croire que vous êtes fragiles ptain….on essaye donc d’éviter la sélection naturelle par le vax ?
Par contre, commence pas avec ces arguments débiles "jamais été vax et pourtant je suis vivant "
Faut vraiment être un teubé pour être antivax de manière générale
Bah tu viens de démontrer que tu en as aucuns et ça c’est merveilleux.
Je n’ai jamais étais antivax je m’en fout total, avant cette épidémie je voulais partir en indes et il y avait un rappel de vax a faire,bah j’étais ok.
Je n’ai jamais reçu de vax du à des parent très complotiste (donc je suis le premier à pas les supporter).
Je me pose juste la question sur l’efficacité de tel produit.
Je suis loin d’être superman. Et je n’ai quasi rien eu de ma vie malgré des situations assez chaude.
Du coup , a tu un argument solide toi ?
Le 20 juillet 2021 à 14:21:13 :
Avant : les médias insistent sur les mort tous les jours avec de l'alarmismeMaintenant : les médias parlent de contamination
Parce qu'encore une fois Célestin, si tu comprends la situation un minimum: au début de l'épidémie on n'a pas assez pris de mesures, étant donné que c'était une "nouvelle" maladie c'était un peu compliqué de jauger.
Donc le nombre de morts a explosé.Ensuite, une fois qu'on a réussi à trouver un juste milieu entre vie professionnelle / vie personnelle et vie avec le covid, le nombre de morts a bien diminué mais avec des répercussions sur l'économie.
Aujourd'hui on veut sortir de cet état de crise, et la porte de sortie c'est le vaccin.
Peut être que dans quelques mois ou quelques années on trouvera un traitement sous forme de simple médicaments qui sera peut être mieux accepté par la population, mais pour l'instant il est trop tôt.Quid de l'ivermectine ?
Si tu lis les publications récentes sur le sujet tu verras que ce n'est pas totalement efficace dans le fait que l'inflammation n'est pas réduite.
Donc tu avoues toi même que c'est efficace, peut être pas à 100%, mais quand même efficace
Comme les vaccins en somme
"Les auteurs de l’étude ont montré que la prise de ce médicament à des doses standards permet de réduire dans un modèle animal les symptômes et la gravité de l’infection au SARS-CoV-2."
Donc on a un médicament à disposition qui diminue l'impact des symptômes et leur gravité, et qui aurait permis à des gens d'éviter d'aller en réa, et donc de les saturer, mais non on préfère tout miser sur un vaccin expérimental
Edit : "Pour comprendre les maladies et développer des traitements, les chercheurs s'appuient sur le modèle animal en raison de sa validité scientifique. Cette utilisation des animaux à des fins de recherche soulève des questions éthiques et motive des débats de société." https://www.inserm.fr/recherche-inserm/ethique/utilisation-animaux-fins-recherche#:~:text=Pour%20comprendre%20les%20maladies%20et,motive%20des%20d%C3%A9bats%20de%20soci%C3%A9t%C3%A9.
Le 20 juillet 2021 à 14:21:33 :
Les antivax liens twitter et tiktok quel argumentaire dis-donc
la preuve que t'es dans le déni
les arguments on les a sortie pendant 1 an et demi en vous mentionnant bien ce qui va aller se passer
à contrario vous n'avez pu qu'avaler ce que l'état vous a dis de faire au fil des semaines alors qu'on vous l'avez déjà annoncé
quand ça parlera de 3, 4ème dose etc obligatoire vous serez encore dans le déni de toute remise en question
tout simplement car vous êtes des golems, dépourvu de toute réflexion
Le 20 juillet 2021 à 14:22:47 :
[14:21:01] <MarlouMaximator>
Putain c'est terrifiant le message Twitter, vraiment même en étant pas antivax et ayant eu mes doses c'est quoi ce monde ?
C'est chaud vraiment on va vers des trucs terribles laVous l'avez voulu ce monde les pro-vax
Rien à voir le golem je ne suis ni provax (pour ce vaccin en tout cas) ni antivax, être modéré tu connais ? Je suis d'ailleurs contre le pass sanitaire, tu peux disposer
Le 20 juillet 2021 à 14:22:21 :
Le 20 juillet 2021 à 14:20:08 :
Le 20 juillet 2021 à 14:18:32 :
Le 20 juillet 2021 à 14:16:46 :
Le 20 juillet 2021 à 14:15:37 :
Le 20 juillet 2021 à 14:13:36 :
Le 20 juillet 2021 à 13:19:01 :
Wtf ce que Twitter a marquéPropagande level max je rêve
J'en reviens pas de lire çaDonc Twitter n'a pas le droit d'utiliser sa liberté d'expression selon les grands défenseurs de la liberté que sont les complotix, je note
là ça va justement à l'encontre de la liberté d'expression
ça s'appelle même de la manipulation malsaine
mais ça m'étonne pas, les géants sont déjà au courant de ce qui va se passer pour vous les prolosNon, Twitter donne son avis sur le Tweet, c'est de l'expression, point final
d'accord le bot
Twitter n'a pas a donné son avis à chaque post qui va à l'encontre de la propagandeC'est le débat des RS : plateforme vs acteur
Si c'est juste des plateformes alors ils ne donnent pas leur avis
Si c'est des acteurs ils ont aussi un rôle
Pour une opinion politique, d'accord, un RS n'a pas à intervenir, mais quand un mec désinforme outrageusement sur les vaccins ou Trump sur les résultats de la présidentielle, je vois pas le problème
Le problème khey c'est qu'ils ne censurent pas parce qu'ils ont toutes les preuves nécessaires que c'est faux, qu'ils ont la vérité ou je ne sais quoi
Le problème c'est qu'ils le censure uniquement parce que ça ne va pas dans le sens du discours officiel des États
Le 20 juillet 2021 à 14:23:42 :
Comme les vaccins en somme"Les auteurs de l’étude ont montré que la prise de ce médicament à des doses standards permet de réduire dans un modèle animal les symptômes et la gravité de l’infection au SARS-CoV-2."
Donc on a un médicament à disposition qui diminue l'impact des symptômes et leur gravité, et qui aurait permis à des gens d'éviter d'aller en réa, et donc de les saturer, mais non on préfère tout miser sur un vaccin expérimental
Non mais tu comprends, c'est pas efficace à 100%, alors l'OMS le déconseille
Quoi, le vaccin n'est pas efficace à 100% ? Pique Pique Pique
Le 20 juillet 2021 à 14:24:46 :
Le 20 juillet 2021 à 14:23:42 :
Comme les vaccins en somme"Les auteurs de l’étude ont montré que la prise de ce médicament à des doses standards permet de réduire dans un modèle animal les symptômes et la gravité de l’infection au SARS-CoV-2."
Non mais tu comprends, c'est pas efficace à 100%, alors l'OMS le déconseille
Quoi, le vaccin n'est pas efficace à 100% ? Pique Pique Pique
Le vaccin est bien plus efficace
Le 20 juillet 2021 à 14:23:48 :
Le 20 juillet 2021 à 14:21:33 :
Les antivax liens twitter et tiktok quel argumentaire dis-doncla preuve que t'es dans le déni
les arguments on les a sortie pendant 1 an et demi en vous mentionnant bien ce qui va aller se passer
à contrario vous n'avez pu qu'avaler ce que l'état vous a dis de faire au fil des semaines alors qu'on vous l'avez déjà annoncé
quand ça parlera de 3, 4ème dose etc obligatoire vous serez encore dans le déni de toute remise en question
tout simplement car vous êtes des golems, dépourvu de toute réflexion
Totalement complotiste du ciboulot
Données du topic
- Auteur
- yayimew406
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 13:17:28
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 689