Israël : "Le vaccin est un échec total à tous les niveaux"
Le 20 juillet 2021 à 14:11:02 :
Le 20 juillet 2021 à 14:08:57 [AlbertCamus] a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:05:56 :
Le 20 juillet 2021 à 14:03:02 [AlbertCamus] a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:01:53 :
Le 20 juillet 2021 à 14:01:04 :
Le 20 juillet 2021 à 13:59:16 :
Une meilleure source ?Tu n'auras pas de source fiable disant que la vaccination en Israël a été un échec car c'est juste une contre-vérité totale.
Le bot/cliqueur LREM sur le topic, bienvenue à toi le collabo-menteur
Ca s'informe en lisant des abrutis raconter de la merde sur Twitter et JVC on se sent de bonne foi, informé et honnête, l'anti-vaxx sous-instruit
C'est littéralement des screens de données du gouvernement Israélien, en quoi c'est "de la merde" ?
A part dire "nn c fo", tu pourrais argumenter aussi, être dans le camp du bien n'est pas suffisant
Tout simplement car partager 4 graphiques simplistes en hébreu ça ne suffit absolument pas pour analyser l'efficacité du vaccin. Ca a été largement prouvé que la vaccination réduit la mortalité ainsi que la transmissibilité du virus, y compris pour les variants
Source : crois-moi je suis dans le camp du bien
Camus aurait honte que tu portes son nom
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/02/covid-19-les-vaccines-representent-40-des-nouveaux-cas-en-israel-et-c-est-une-bonne-nouvelle_6086759_4355770.html Voilà une source
Après les complotix vu que vous ne lisez et faites confiance à aucun média à part les plus mensongers c'est pas évident de communiquer
Le 20 juillet 2021 à 14:11:02 :
Une meilleure source ?Tu n'auras pas de source fiable disant que la vaccination en Israël a été un échec car c'est juste une contre-vérité totale.
Ca s'informe en lisant des abrutis raconter de la merde sur Twitter et JVC on se sent de bonne foi, informé et honnête, l'anti-vaxx sous-instruit
C'est littéralement des screens de données du gouvernement Israélien, en quoi c'est "de la merde" ?
A part dire "nn c fo", tu pourrais argumenter aussi, être dans le camp du bien n'est pas suffisant
Tout simplement car partager 4 graphiques simplistes en hébreu ça ne suffit absolument pas pour analyser l'efficacité du vaccin. Ca a été largement prouvé que la vaccination réduit la mortalité ainsi que la transmissibilité du virus, y compris pour les variants
Soit t'es de mauvaise foi, soit décidément tu as refusé toute source n'allant pas dans ton sens, c'est-à-dire toutes les sources fiables s'exprimant sur le sujet
Camus, un homme avec de la jugeote et sage, aurait pris la même position que moi sans aucun doute possible
Après vu que le vaccin est peu efficace, et que ma majorité des israéliens est vaccinée
C'est plutôt logique que la majorité des cas soit vaccinés non ?
Le 20 juillet 2021 à 14:11:02 MaximatorLol a écrit :
La source c'est le ministère de la Santé israélien, il n'a jamais dit que le vaccin était un echec total, au contraire
Le 20 juillet 2021 à 14:13:36 :
Le 20 juillet 2021 à 13:19:01 :
Wtf ce que Twitter a marquéPropagande level max je rêve
J'en reviens pas de lire ça
Donc Twitter n'a pas le droit d'utiliser sa liberté d'expression selon les grands défenseurs de la liberté que sont les complotix, je note
[14:08:12] <OeufDeBrebis>
Avant : les médias insistent sur les mort tous les jours avec de l'alarmismeMaintenant : les médias parlent de contamination
Sans doute parce 10 morts par jour c'est moins vendeurs
Parce qu'encore une fois Célestin, si tu comprends la situation un minimum: au début de l'épidémie on n'a pas assez pris de mesures, étant donné que c'était une "nouvelle" maladie c'était un peu compliqué de jauger.
Donc le nombre de morts a explosé.
Ensuite, une fois qu'on a réussi à trouver un juste milieu entre vie professionnelle / vie personnelle et vie avec le covid, le nombre de morts a bien diminué mais avec des répercussions sur l'économie.
Aujourd'hui on veut sortir de cet état de crise, et la porte de sortie c'est le vaccin.
Il n'y a qu'avec ça qu'on s'en sortira à court terme.
Peut être que dans quelques mois ou quelques années on trouvera un traitement sous forme de simple médicaments qui sera peut être mieux accepté par la population, mais pour l'instant il est trop tôt.
Le 20 juillet 2021 à 14:15:21 :
Le 20 juillet 2021 à 14:14:06 :
Le 20 juillet 2021 à 13:18:42 :
Bordel mais c'est quoi ça
Mérité faut arrêter de raconter de la merde.
premier vacciné
premier décédé d'ici moins de 20 ans
mérité on ne garde que ceux qui arrivent à réfléchir d'eux même
Les anti-vaxx et leurs certitudes alors qu'absolument RIEN ne nous permet de dire qu'il y a un risque de maladies à long terme liées au vaccin
Le 20 juillet 2021 à 14:15:37 :
Le 20 juillet 2021 à 14:13:36 :
Le 20 juillet 2021 à 13:19:01 :
Wtf ce que Twitter a marquéPropagande level max je rêve
J'en reviens pas de lire çaDonc Twitter n'a pas le droit d'utiliser sa liberté d'expression selon les grands défenseurs de la liberté que sont les complotix, je note
là ça va justement à l'encontre de la liberté d'expression
ça s'appelle même de la manipulation malsaine
mais ça m'étonne pas, les géants sont déjà au courant de ce qui va se passer pour vous les prolos
Le 20 juillet 2021 à 13:28:58 :
10 morts depuis début juillet en Israel en effet c'est un terrible échec du vaccin
Ah? On compte plus les infectés maintenant ??? Pourtant BFM parle que d'eux..
Le 20 juillet 2021 à 14:15:47 :
[14:08:12] <OeufDeBrebis>
Avant : les médias insistent sur les mort tous les jours avec de l'alarmismeMaintenant : les médias parlent de contamination
Sans doute parce 10 morts par jour c'est moins vendeurs
Parce qu'encore une fois Célestin, si tu comprends la situation un minimum: au début de l'épidémie on n'a pas assez pris de mesures, étant donné que c'était une "nouvelle" maladie c'était un peu compliqué de jauger.
Donc le nombre de morts a explosé.Ensuite, une fois qu'on a réussi à trouver un juste milieu entre vie professionnelle / vie personnelle et vie avec le covid, le nombre de morts a bien diminué mais avec des répercussions sur l'économie.
Aujourd'hui on veut sortir de cet état de crise, et la porte de sortie c'est le vaccin.
Il n'y a qu'avec ça qu'on s'en sortira à court terme.
Peut être que dans quelques mois ou quelques années on trouvera un traitement sous forme de simple médicaments qui sera peut être mieux accepté par la population, mais pour l'instant il est trop tôt.
Quid de l'ivermectine ?
[14:12:28] <Douleuraucoccyx>
Le 20 juillet 2021 à 14:09:58 :
[14:05:11] <HoloRin>
Le 20 juillet 2021 à 14:02:59 :
[14:00:44] <HoloRin>
PAREIL EN AUSTRALIEallez voir les stats sur les décès putain, y'a 0 morts par jour en australie depuis plusieurs semaines
on s'en fout que les gens attrapent le covid si y'a aucun décès putain
arrêter d'être totalement idiot c'est chaud
J'suis le premier a chier sur la politique de pass sanitaire et d'obligation au vaccin mais réfléchissez 2 minutes avant de dire des conneries
Le problème avec le covid n'est pas le décès.
Bordel mais même après 1 an et demi faut encore le dire, vous êtes à la ramasse les "éclairés"
Si les gens sont malades mais que les hopitaux restent vide et l'économie ouverte c'est quoi le problème du covid ??
Je dis qu'en France on fait totalement avec le pass sanitaire mais quand on voit le nombre de décès en Israel et en Australie, faut arrêter de dire que le vaccin est une arnaqueQuant à l'apparition de variants plus dangereux a cause du vaccin y'a aucune étude concrète qui va dans un sens comme dans l'autre donc faut pas non plus dire des choses fausses
Justement quand les gens décèdent, on ne peut plus rien faire pour eux, y'a plus qu'à les enterrer.
Le problème du covid c'est principalement le nombre de cas à prévoir pour une hospitalisation LONGUE (réanimation et effets sur le long terme).
Donc les hôpitaux sont surchargés, donc ils soignent moins bien les autres maladies en plus de moins bien soigner le covid.Plus de 90% des personnes hospitalisées en France ces derniers jours étaient non vaccinées.
Qu'ils ne viennent pas se plaindre après
5 hospitalisation 4 non vaccinés = 90%
Ça se voit que tu ne maîtrise pas le sujet.
Le 20 juillet 2021 à 14:15:23 merciLIDL a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 14:11:02 MaximatorLol a écrit :
La source c'est le ministère de la Santé israélien, il n'a jamais dit que le vaccin était un echec total, au contraire
Tu sais, il est possible de tirer des conclusions sur la base d'informations, ça s'appelle l'esprit critique, tu devrais en parler sur le discord
Données du topic
- Auteur
- yayimew406
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 13:17:28
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 689