Cette sensation HORRIBLE de mal-être au TRAVAIL
Aller tous les jours au travail en se sentant jugé en permanence, travailler avec des gens avec qui tu ne te sens pas à l'aise, se prendre des reproches parfois abusifs et injustifiés, ressentir une pression importante parce qu'à la moindre erreur (même si ça n'en est pas vraiment une) on risque de te prendre la tête, devenir presque paranoïaque car tu as l'impression qu'on parle mal de toi tout le temps derrière ton dos et que le soir en rentrant tu commences à te demander si t'as pas fait une erreur, se lever le matin avec l'angoisse qu'on t'accueille en te faisant remarquer une éventuelle connerie commise la veille qui va te bousiller ta journée à cause de la pression engendrée.
Le monde du travail
Etre un esclave
Attendre avec impatience de pouvoir démissionner et trouver un autre travail où je serai plus détendu.
Attendre avec impatience le moment où je pourrai me mettre à mon compte et ne plus être embêté par un patron.
Le 14 juillet 2021 à 09:20:32 :
Je suis en plein dedans mon clef et la cause de tout ça ? Le vaccin
Tu arrives à bien gérer ça moralement ?
Je tiens le coup tant bien que mal parce que je compte bientôt m'en aller, mais franchement je trouve ça de plus en plus insupportable.
Le 14 juillet 2021 à 09:44:08 :
Tu es interimaire?
Non, je suis en CDI.
Mais en fait pour être exact, je suis nouvellement diplômé et là je travaille dans la même entreprise où j'ai effectué mon stage de de fin d'études. Du coup je suis là depuis 10 mois environ et le stage s'est super bien passé sauf depuis 1 mois et demi - 2 mois environs l'ambiance s'est subitement dégradée et je me sens vraiment pas bien, du coup j'ai envie de partir.
Le 14 juillet 2021 à 09:55:19 :
Barre toi mais bon peut etre que t’abuses
Bah c'est prévu c'est juste que tu sais bien que ça peut pas se faire du jour au lendemain. En principe je peux espérer d'ici la fin du mois d'août pouvoir m'en aller.
Non je n'abuse pas. Mais bon tu peux penser ce que tu veux
Le 14 juillet 2021 à 10:00:17 :
Tiens je vais te filer une petite redpill : t'auras beau démissionner ton ressenti sera exactement le meme dans une autre entreprise. Cet espèce de malaise que tu décris tu l'auras dans n'importe quel boite
Pourquoi ça ?
Partout ailleurs où j'ai fait des stages je n'ai jamais eu de problème. Après c'est peut être différent quand on est réellement employé mais bon je sais pas.
Tiens je vais te filer une petite redpill : t'auras beau démissionner ton ressenti sera exactement le meme dans une autre entreprise. Cet espèce de malaise que tu décris tu l'auras dans n'importe quel boite
Eh nonn
Le 14 juillet 2021 à 10:01:50 :
Tiens je vais te filer une petite redpill : t'auras beau démissionner ton ressenti sera exactement le meme dans une autre entreprise. Cet espèce de malaise que tu décris tu l'auras dans n'importe quel boitePourquoi ça ?
Partout ailleurs où j'ai fait des stages je n'ai jamais eu de problème. Après c'est peut être différent quand on est réellement employé mais bon je sais pas.
Évidement qu’être employé et stagiaire n'a rien à voir, en tant que stagiaire un patron n'a pas les mêmes attentes que vis à vis d'un employé
Célestine au max (timidité, stresse, n'arrive pas à se faire des amis...). Je vais bosser en tant qu'infirmière dans un service où la moyenne d'âge du personnel est de 50 ans...
Vous avez des remèdes pour le stresse ? (Même médoc je prends).
Le 14 juillet 2021 à 10:01:01 :
J’ai pas dit dans le mauvais sens tu me dis ça, t’es matrixé clé
Il n'y avait aucun ressentiment dans mon post non plus hein.
Ceci étant dit, dans ton premier message tu me soupçonnes de peut être abuser, et maintenant tu dis que je suis "matrixé". Je sais pas ce que tu veux que je te réponde d'autre
Oui, t'as un pb l'op, tu te fixes sur le regard des autres
Deviens un enculé comme tt le monde (pas un enfoiré non plus)
Le 14 juillet 2021 à 10:02:31 :
Le 14 juillet 2021 à 10:01:50 :
Tiens je vais te filer une petite redpill : t'auras beau démissionner ton ressenti sera exactement le meme dans une autre entreprise. Cet espèce de malaise que tu décris tu l'auras dans n'importe quel boitePourquoi ça ?
t'es soumis
Hein ?
Le 14 juillet 2021 à 10:04:02 :
Tiens je vais te filer une petite redpill : t'auras beau démissionner ton ressenti sera exactement le meme dans une autre entreprise. Cet espèce de malaise que tu décris tu l'auras dans n'importe quel boiteOui, t'as un pb l'op, tu te fixes sur le regard des autres
Deviens un enculé comme tt le monde (pas un enfoiré non plus)
C'est quoi la différence entre un enculé et un enfoiré ?
Après le taf est intéressant et le salaire me fait tenir (3200€ net) et surtout je vois pas d'alternative pour l'instant, à mon compte ce serait encore plus de pression
Données du topic
- Auteur
- Vagin_Deter
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 09:13:08
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 73