Il faut ABSOLUMENT que je CHOPPE le COVID pendant les vacances
Suppriméj'ai tous essayer, j'ai côtoyer des centaine, de personne, j'ai léché toutes les rampe d'escalier, je me lave jamais les mains
mais impossible de chopper la gripette
je me demande si elle existe vraiment
Le 13 juillet 2021 à 13:20:28 :
j'ai tous essayer, j'ai côtoyer des centaine, de personne, j'ai léché toutes les rampe d'escalier, je me lave jamais les mains
mais impossible de chopper la gripetteje me demande si elle existe vraiment
en fait c'est pour ça qu'on voyait des vidéos de chinois en chine qui léchait des boutons d'ascenseur etc.
là bas aussi ça doit marcher pour avoir le pass
Le 13 juillet 2021 à 13:23:43 :
Le 13 juillet 2021 à 13:22:21 :
Mais comme il y a beaucoup de pcr faux positifs, si les gens en font tous les 2 jours les cas vont exploser ?LES GOLEMS VONT PAS FAIRE DE TESTS ILS VONT SE FAIRE VACCINER
L'ÉLITE AU QI >130 EST DÉJÀ PARTIE LÉCHER LE SOL DES CHIOTTES PUBLIQUES
Si vous voulez vraiment le chopper faut aller à la source soit les hôpitaux accueillants des contaminés.
Vous pouvez aussi chercher du côtés des masques usagés proches des hôpitaux et des cliniques.
Le 13 juillet 2021 à 13:29:41 :
Le 13 juillet 2021 à 13:28:50 :
Si vous voulez vraiment le chopper faut aller à la source soit les hôpitaux accueillants des contaminés.Vous pouvez aussi aller du côtés des masques usagés proches des hôpitaux et des cliniques.
Se plonger dans les poubelles de masques des hopitaux.. Se rouler dedans, les renifler à plein poumons
Données du topic
- Auteur
- DevorerLeCaca
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 12:50:52
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 14:33:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC