Il faut ABSOLUMENT que je CHOPPE le COVID pendant les vacances
SuppriméMême en lembrassant, en dormant avec elle et en la côtoyant tous les jours tout simplement, elle a pas réussi à me le refiler, j'ai fais 4 PCR négatif
Le 13 juillet 2021 Ă 12:53:12 :
[12:51:40] <epichris>
un conseil evite de le chopper car tu vas le refilerEt ?
Sinon l'op c'est chaud Ă chopper. Ma copine l'a eu, mĂŞme en lui faisant des galoche de l'espace j'ai eu que dalle.
Ceci
Le 13 juillet 2021 Ă 12:57:07 :
Le 13 juillet 2021 Ă 12:54:53 :
Le 13 juillet 2021 Ă 12:53:57 :
J'essayais de le choper en mars-avril (pour sécher le boulot), je me lavais presque plus les mains, je me foutais les doigts dans les yeux après avoir touché les distributeurs automatiques ou les boutons des portes des bus... Jamais réussi à attraper cette gripetteJE CROIS QUE MA SOEUR CONNAIT UNE MEUF QUI L'A JE VAIS LUI DEMANDER DE ME CRACHER DANS LA BOUCHE
Fais lui croire que transmission par les feet + efficace
Le 13 juillet 2021 Ă 12:59:11 :
Ma femme l'a eu (sans symptômes, légère fatigue juste)
Même en lembrassant, en dormant avec elle et en la côtoyant tous les jours tout simplement, elle a pas réussi à me le refiler, j'ai fais 4 PCR négatif
ayooooo le virus le plus dangereux du monde qu'on nous dit
Ma soeur l'avait eu au début de l'épidémie, juste avant que Macron ferme les écoles l'année dernière.
On a fait un repas de famille, passer l'après midi avec elle, personne l'a choppé. Même son mec qui vit avec elle l'a jamais chopé, ni leurs enfants.
C'est quoi cette maladie de merde sérieux
Le 13 juillet 2021 Ă 13:01:04 :
Même en lembrassant, en dormant avec elle et en la côtoyant tous les jours tout simplement, elle a pas réussi à me le refiler, j'ai fais 4 PCR négatifayooooo le virus le plus dangereux du monde qu'on nous dit
T'as déjà fait un test antigénique voir si tu l'as pas attrapé ?
Perso faut que je le face, j'ai pratiqué aucun geste barrière depuis le début de ce cirque mais pas sûr que j'ai été infecté vu que j'ai une santé de fer.
Même en lembrassant, en dormant avec elle et en la côtoyant tous les jours tout simplement, elle a pas réussi à me le refiler, j'ai fais 4 PCR négatif
Mon meilleur pote pareil, sa copine l'a eu, il a continué à l'embrasser et tout, il a jamais rien eu non plus.
Le 13 juillet 2021 Ă 13:02:26 :
T'as déjà fait un test antigénique voir si tu l'as pas attrapé ?Perso faut que je le face, j'ai pratiqué aucun geste barrière depuis le début de ce cirque mais pas sûr que j'ai été infecté vu que j'ai une santé de fer.
JE VAIS Y ALLER JE PENSE
1-2 TESTS PAR SEMAINE PENDANT QUE JE PEUX ENCORE
Données du topic
- Auteur
- DevorerLeCaca
- Date de création
- 13 juillet 2021 Ă 12:50:52
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 Ă 14:33:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés