Il faut ABSOLUMENT que je CHOPPE le COVID pendant les vacances
Supprimé[12:51:40] <epichris>
un conseil evite de le chopper car tu vas le refiler
Et ?
Sinon l'op c'est chaud à chopper. Ma copine l'a eu, même en lui faisant des galoche de l'espace j'ai eu que dalle.
Le 13 juillet 2021 à 12:53:57 :
J'essayais de le choper en mars-avril (pour sécher le boulot), je me lavais presque plus les mains, je me foutais les doigts dans les yeux après avoir touché les distributeurs automatiques ou les boutons des portes des bus... Jamais réussi à attraper cette gripette
JE CROIS QUE MA SOEUR CONNAIT UNE MEUF QUI L'A JE VAIS LUI DEMANDER DE ME CRACHER DANS LA BOUCHE
J'essayais de le choper en mars-avril (pour sécher le boulot), je me lavais presque plus les mains, je me foutais les doigts dans les yeux après avoir touché les distributeurs automatiques ou les boutons des portes des bus... Jamais réussi à attraper cette gripette
Mdr j'ai fait ça durant toute la durée de la fameuse pandémie j'ai ajalsi rien eu
Le 13 juillet 2021 à 12:54:53 :
J'essayais de le choper en mars-avril (pour sécher le boulot), je me lavais presque plus les mains, je me foutais les doigts dans les yeux après avoir touché les distributeurs automatiques ou les boutons des portes des bus... Jamais réussi à attraper cette gripetteJE CROIS QUE MA SOEUR CONNAIT UNE MEUF QUI L'A JE VAIS LUI DEMANDER DE ME CRACHER DANS LA BOUCHE
J'essayais de le choper en mars-avril (pour sécher le boulot), je me lavais presque plus les mains, je me foutais les doigts dans les yeux après avoir touché les distributeurs automatiques ou les boutons des portes des bus... Jamais réussi à attraper cette gripetteJE CROIS QUE MA SOEUR CONNAIT UNE MEUF QUI L'A JE VAIS LUI DEMANDER DE ME CRACHER DANS LA BOUCHE
Le 13 juillet 2021 à 12:57:07 :
Le 13 juillet 2021 à 12:56:04 :
Donc tu veux attendre pour prendre un vaccin dont on a encore moins de recul ?
Moins de recul mais dont on connaît et est habitué à la technologie.
Le 13 juillet 2021 à 12:54:58 :
Le 13 juillet 2021 à 12:52:17 :
Le 13 juillet 2021 à 12:51:40 :
un conseil evite de le chopper car tu vas le refileret les formes graves tu ten fou aussi ?
perso je m'en fous, faut acecpter la mort un moment donné et personne ny crois plus à ta merde de covid
Le 13 juillet 2021 à 12:55:47 :
C'est pas facile d'attraper le covid malheureusement, bonne chance à toi
Putain on nous fait chier avec un truc impossible à choper
Pourquoi à la place d'un vaccin on nous propose pas de nous foutre dans une sale avec plein de covid qui nous tousserait à la gueule bordel.
J'ai plus foi en mon système immunitaire plutôt qu'à Pfizer avec sa liste de condamnations judiciaires aussi longue qu'un bras de vacciné
Données du topic
- Auteur
- DevorerLeCaca
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 12:50:52
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 14:33:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC