J'espère que les antivax ne sont pas fumeurs
SuppriméLe 13 juillet 2021 à 12:56:44 :
Le 13 juillet 2021 à 12:20:21 :
Le 13 juillet 2021 à 12:19:31 :
Et puis le gars qui fume, c'est son choixSauf que les arguments avancés par les anti vax se fotn complètement anéantir si t'es fumeur
Non, tu es stupide. Je vais faire une comparaison simple pour que même un low comme toi puisse la saisir:
-Manger fast-food ou fumer est mauvais pour la santé, les gens consomme quand même ces produits car il existe un bénéfice à le faire : le plaisir. Ils estiment, à tort ou à raison, que le bénéfice surpasse le risque de mourir plus rapidement.
-Les gens ne mangent pas de billes de plombs, car en plus d'être dangereux pour la santé cela n'apporte aucun bénéfice. Les gens refusent le vaccin pour la même raison.
Ton argument revient à dire "tu fumes ? Alors pourquoi tu ne manges pas cette bille de plomb ? C'est aussi mauvais pour la santé". Ce n'est pas les effets délétères sur la santé qui pousse les gens à consommer des produits nocifs, ce sont les bénéfices qu'ils en tirent. Comme dit précédemment, il n'y a aucun bénéfices à tirer de cette piqure.
Il y'a des bénéfices à en tirer sur le plan collectif, si.
[12:20:21] <Murini_is_back>
Le 13 juillet 2021 à 12:19:31 :
Et puis le gars qui fume, c'est son choixSauf que les arguments avancés par les anti vax se fotn complètement anéantir si t'es fumeur
Je suis fumeur, j'ai pas peur du vaccin en soit, mais je suis contre leur délire de pass sanitaire et de contrôle de la population pour sauver des boomer en fin de vie.
Si les gens ont si confiance en leur vaccin il ne ferait pas chier la terre entière, or c'est leur plan, vacciner la terre entière, perso je trouve ça louche, c'est pas la peste noir le covid, ya des choses qui tue plus dans le monde et pour lequel ils n'ont jamais fait autant d'effort
Le 13 juillet 2021 à 12:48:33 :
Le 13 juillet 2021 à 12:32:06 :
Eux ils choisissent de fumer et de se flinguer.Tu aimerais qu'on t'impose à te mettre une clope dans la bouche ? Non. Alors tais toi et la prochaine fois vas jusqu'au bout de ton raisonnement foireux.
C'est ton raisonnement qui est foireux.
La clope n'a aucune vertu medecinale, le vaccin c'est pour PRÉVENIR d'une maladieEt c'est pas encore obligatoire, simplement fortement incité
Ce vaccin est encore en phase 2, il ne sers strictement à rien en plus de ne pas suivre le protocole. La mise sur le marché dans cette situation est inefficace.
Regarde la situation sanitaire Israël et ose me dire que le vaccin à une seule influence bénéfique. Il fait quoi ton vaccin ? Il ralentis la transmission de 1,5% et c'est tout, il n'y a quasiment aucun changement, on t'injecte de nouvelles doses qu'on retravaille avant, si tu es dans l'incapacité de comprendre que ça ne sert à rien tu a un grain.
Tu trouve ça normal d'éprouver de la haine envers ceux qui sont contre le vaccin ? Je rappelle que les 12-40 ans on approche le 0% de mortalité et très peu de cas hospitalisé si on exclue les comorbidités.
Tu te rends compte qu'un gamin de 12 maintenant se doit de sortir avec son pass sanitaire pour allez faire des courses ou allez pratiquez un loisir ? La situation sanitaire est grave mais ce n'est pas une raison pour accepter une dérive pareille dans notre gouvernement républicain profondément attaché à la démocratie. On a fait passer des lois sous couvert que nous faisons ce que nous voulons de notre corps, il serait temps de tenir le même jugements.
J'ajouterais que tu a mal cerné la problématique. Le problème actuel viens de l'acte anti-constitutionnel que viens d'acter notre président. Quand on gouverne un pays on agis en rapport avec son idéologie, c'est une dérive effrayante pour la suite des événements.
Macron a insisté auparavant sur beaucoup de choses. La réforme des retraites au début de son quinquennat il avais bien dit que ça n'allait pas changer. Il le fait.
La vaccination obligatoire ? Il le fait. Et oui la vaccination est obligatoire si tu travaille dans un lieu public comme 85% de la population. Peut être que tu es au chômage ou déscolarisés selon ton âge mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
De même certains d'entre nous son obligé de prendre les transport en commun pour allez bosser tu es obligé de le faire.
Ne commence pas non plus à dire qu'il faut croire ce que disent les médecins. Tu démontrerait ton ignorance. Il y a un énorme schisme dans le milieu médical par rapport à la COVID. Et si tu soutiens l'état je te rappelle que c'est celui là même qu'en début de pandémie nous a sortis des absurdités pour se rendre compte qu'après c'était plus dangereux qu'il ne le pensais.
Pour finir, je te mettrais un lien pour affirmer que ton "La clope n'a aucune vertu médicinale" est absolument infondé et nous démontre encore plus ton incapacité à percevoir sous un axe logique et raisonné des évènements. https://www.persee.fr/doc/pharm_0035-2349_2007_num_94_353_6089
Le 13 juillet 2021 à 12:20:29 :
Nop je fume pas, bois pas, ancien sportif de haut niveau, je mange bien et je pratique une activitée physique quotidienneDonc aucune raison de faire le vaccin
Le 13 juillet 2021 à 13:12:54 :
Ayaaaaaa maintenant on va reprocher aux antivax de fumer, boire, manger des fast-food, pas faire assez de sport, manger trop de viande.... Le niveau des arguments provax bordel
Les fanatiques du gouvernements sont juste des haineux en manque d'autorité par ce qu'on a volé leur goûté à l'école...Faut pas chercher plus loin par moments...
Perso je fume, je bois de temps en temps, je fais pas de sport, je fais pas trop gaffe a ce que je mange ET ?
J'ai pas le droit de pas vouloir prendre un vaccin innefficace qui n'empeche ni transmission, ni hospitalisation, et avec une nouvelle technologie ainsi qu'aucun recul sur les effets a long terme ?
Le 13 juillet 2021 à 13:10:53 :
Eux ils choisissent de fumer et de se flinguer.Tu aimerais qu'on t'impose à te mettre une clope dans la bouche ? Non. Alors tais toi et la prochaine fois vas jusqu'au bout de ton raisonnement foireux.
La clope n'a aucune vertu medecinale, le vaccin c'est pour PRÉVENIR d'une maladieEt c'est pas encore obligatoire, simplement fortement incité
Ce vaccin est encore en phase 2, il ne sers strictement à rien en plus de ne pas suivre le protocole. La mise sur le marché dans cette situation est inefficace.
Regarde la situation sanitaire Israël et ose me dire que le vaccin à une seule influence bénéfique. Il fait quoi ton vaccin ? Il ralentis la transmission de 1,5% et c'est tout, il n'y a quasiment aucun changement, on t'injecte de nouvelles doses qu'on retravaille avant, si tu es dans l'incapacité de comprendre que ça ne sert à rien tu a un grain.
Tu trouve ça normal d'éprouver de la haine envers ceux qui sont contre le vaccin ? Je rappelle que les 12-40 ans on approche le 0% de mortalité et très peu de cas hospitalisé si on exclue les comorbidités.
Tu te rends compte qu'un gamin de 12 maintenant se doit de sortir avec son pass sanitaire pour allez faire des courses ou allez pratiquez un loisir ? La situation sanitaire est grave mais ce n'est pas une raison pour accepter une dérive pareille dans notre gouvernement républicain profondément attaché à la démocratie. On a fait passer des lois sous couvert que nous faisons ce que nous voulons de notre corps, il serait temps de tenir le même jugements.
J'ajouterais que tu a mal cerné la problématique. Le problème actuel viens de l'acte anti-constitutionnel que viens d'acter notre président. Quand on gouverne un pays on agis en rapport avec son idéologie, c'est une dérive effrayante pour la suite des événements.
Macron a insisté auparavant sur beaucoup de choses. La réforme des retraites au début de son quinquennat il avais bien dit que ça n'allait pas changer. Il le fait.
La vaccination obligatoire ? Il le fait. Et oui la vaccination est obligatoire si tu travaille dans un lieu public comme 85% de la population. Peut être que tu es au chômage ou déscolarisés selon ton âge mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
De même certains d'entre nous son obligé de prendre les transport en commun pour allez bosser tu es obligé de le faire.
Ne commence pas non plus à dire qu'il faut croire ce que disent les médecins. Tu démontrerait ton ignorance. Il y a un énorme schisme dans le milieu médical par rapport à la COVID. Et si tu soutiens l'état je te rappelle que c'est celui là même qu'en début de pandémie nous a sortis des absurdités pour se rendre compte qu'après c'était plus dangereux qu'il ne le pensais.
Pour finir, je te mettrais un lien pour affirmer que ton "La clope n'a aucune vertu médicinale" est absolument infondé et nous démontre encore plus ton incapacité à percevoir sous un axe logique et raisonné des évènements. https://www.persee.fr/doc/pharm_0035-2349_2007_num_94_353_6089
"Ce vaccin est encore en phase 2, il ne sers strictement à rien en plus de ne pas suivre le protocole. La mise sur le marché dans cette situation est inefficace.
Regarde la situation sanitaire Israël et ose me dire que le vaccin à une seule influence bénéfique. Il fait quoi ton vaccin ? Il ralentis la transmission de 1,5% et c'est tout, il n'y a quasiment aucun changement, on t'injecte de nouvelles doses qu'on retravaille avant, si tu es dans l'incapacité de comprendre que ça ne sert à rien tu a un grain."
Oui j'ai un grain comme tous les experts sur le sujet qui font partie du quasi consensus mondial concernant le vaccin
Tout ce que tu dis ici n'est que ton interprétation, y'a des tas d'autres rapports qui montrent une objective utilité du vaccin sur le plan collectif.
Et oui d'accord, va soigner ton asthme avec du tabac si tu préfères, moi je préfère encore me faire vacciner plutôt que ça
Le 13 juillet 2021 à 13:19:24 :
Le 13 juillet 2021 à 13:10:53 :
"Ce vaccin est encore en phase 2, il ne sers strictement à rien en plus de ne pas suivre le protocole. La mise sur le marché dans cette situation est inefficace.
Regarde la situation sanitaire Israël et ose me dire que le vaccin à une seule influence bénéfique. Il fait quoi ton vaccin ? Il ralentis la transmission de 1,5% et c'est tout, il n'y a quasiment aucun changement, on t'injecte de nouvelles doses qu'on retravaille avant, si tu es dans l'incapacité de comprendre que ça ne sert à rien tu a un grain."
Oui j'ai un grain comme tous les experts sur le sujet qui font partie du quasi consensus mondial concernant le vaccin
Tout ce que tu dis ici n'est que ton interprétation, y'a des tas d'autres rapports qui montrent une objective utilité du vaccin sur le plan collectif.Et oui d'accord, va soigner ton asthme avec du tabac si tu préfères, moi je préfère encore me faire vacciner plutôt que ça
Donne mon ton rapport sur l'état sanitaire français démontrant que le vaccin est efficace. Je l'attends de pied ferme.
Tu dis des conneries. Les experts comme tu le dis ne sont pas tous pour une vaccination aussi précipité et peu rigoureuse dans le protocole. Il y a un schisme. Si ton interprétation personnelle ne veut pas allée chercher plus loin que les médias au lieu de t'intéresser au milieu de la médecine ce seras ton désir de sombrer dans l'obscurantisme.
Pour finir, je t'ai montré un document publié sur un site agréé par toutes les universités de France. Si tu ne veux pas ouvrir ton esprit à des choses nouvelles et rester sur tes positions ce sont tes choix, bonne 35ieme dose
[12:19:06] <Karsh_Ban>
Je ne fume pas
Données du topic
- Auteur
- Murini_is_back
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 12:10:17
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 14:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés