J'espère que les antivax ne sont pas fumeurs
SuppriméJ'ai un mode vie plus sain que 90% des français. Les légumes viennent de mon jardin, les œufs de mes poules et ma viande de la ferme familiale.
Je ne fume pas et je bois quasiment pas...
Et on vient m'expliquer que pour mon bien, je dois me faire vacciner contre un rhum...
De plus, quel est la probabilités que le vaccin arrêté l'épidémie ? Elle dois pas être élevée
Le 13 juillet 2021 à 12:38:50 QuidamLambda a écrit :
Je fume et je bois. Et donc ?
Si tu le fais en connaissance de cause, ça ne regarde que toi.
Tu devrais arrêter, mais personne ne devra t'y obliger.
Le 13 juillet 2021 à 12:40:38 :
Je fume et je bois. Et donc ?Si tu le fais en connaissance de cause, ça ne regarde que toi.
Tu devrais arrêter, mais personne ne devra t'y obliger.
Va expliquer ça à l'auteur
Le 13 juillet 2021 à 12:41:10 QuidamLambda a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 12:40:38 :
Je fume et je bois. Et donc ?Si tu le fais en connaissance de cause, ça ne regarde que toi.
Tu devrais arrêter, mais personne ne devra t'y obliger.Va expliquer ça à l'auteur
Il ne peut pas comprendre malheureusement.
Le 13 juillet 2021 à 12:25:39 :
Bah c'est pas parce que ils injectent déjà une merde dans le corps qu'ils doivent s'injecter d'autres merdes pour paraître cohérent putain
Parole d'un vacciné non fumeur
Bah c'est beaucoup moins de la merde que la clope.
Ils creveront certainement beaucoup plus de la clope que du vaccin.
Après, on pourrait se retourner la question
Les provax, vous êtes soucieux de votre santé, puisque vous voulez vous faire vacciner
J'espère que vous n'êtes pas fumeurs également ?
Je fume des gros oinj tout les jours et jamais je me ferai vacciné.
Je m'en ballec que ton vaccin soit fiable ou non, c'est pas pour ma santé que je refuse, je sais que je vais mourrir un jours ou l'autre hein
Sérieusement aura t'on des provax avec de bon arguments un jour
Le 13 juillet 2021 à 12:32:06 :
Eux ils choisissent de fumer et de se flinguer.Tu aimerais qu'on t'impose à te mettre une clope dans la bouche ? Non. Alors tais toi et la prochaine fois vas jusqu'au bout de ton raisonnement foireux.
C'est ton raisonnement qui est foireux.
La clope n'a aucune vertu medecinale, le vaccin c'est pour PRÉVENIR d'une maladie
Et c'est pas encore obligatoire, simplement fortement incité
Le 13 juillet 2021 à 12:48:17 :
Je fume des gros oinj tout les jours et jamais je me ferai vacciné.Je m'en ballec que ton vaccin soit fiable ou non, c'est pas pour ma santé que je refuse, je sais que je vais mourrir un jours ou l'autre hein
On en a des tonnes, vous voulez rien entendre.
Le 13 juillet 2021 à 12:47:59 :
Bien essayé, mais je suis non fumeur perso
Après, on pourrait se retourner la question
Les provax, vous êtes soucieux de votre santé, puisque vous voulez vous faire vacciner
J'espère que vous n'êtes pas fumeurs également ?
A titre individuel, je me vax la gueule pour voyager et continuer mon train train habituel khey.
A titre collectif, je suis pour afin de relancer l'activité économique normale une bonne fois pour toute, ça a déjà coûté asser cher comme ça cette merde
Le 13 juillet 2021 à 12:49:16 :
Le 13 juillet 2021 à 12:48:17 :
Je fume des gros oinj tout les jours et jamais je me ferai vacciné.Je m'en ballec que ton vaccin soit fiable ou non, c'est pas pour ma santé que je refuse, je sais que je vais mourrir un jours ou l'autre hein
On en a des tonnes, vous voulez rien entendre.
Et ils sont où ?
Tu es vacciné ?
Oui j'ai peur t'attraper le covid
Le 13 juillet 2021 à 12:20:21 :
Le 13 juillet 2021 à 12:19:31 :
Et puis le gars qui fume, c'est son choixSauf que les arguments avancés par les anti vax se fotn complètement anéantir si t'es fumeur
Non, tu es stupide. Je vais faire une comparaison simple pour que même un low comme toi puisse la saisir:
-Manger fast-food ou fumer est mauvais pour la santé, les gens consomme quand même ces produits car il existe un bénéfice à le faire : le plaisir. Ils estiment, à tort ou à raison, que le bénéfice surpasse le risque de mourir plus rapidement.
-Les gens ne mangent pas de billes de plombs, car en plus d'être dangereux pour la santé cela n'apporte aucun bénéfice. Les gens refusent le vaccin pour la même raison.
Ton argument revient à dire "tu fumes ? Alors pourquoi tu ne manges pas cette bille de plomb ? C'est aussi mauvais pour la santé". Ce n'est pas les effets délétères sur la santé qui pousse les gens à consommer des produits nocifs, ce sont les bénéfices qu'ils en tirent. Comme dit précédemment, il n'y a aucun bénéfices à tirer de cette piqure.
Je suis straight edge.
Pas bu d'alcool depuis des années / Jamais touché à une clope / Jamais touché à la moindre drogue / Pas de café ni de thé
Paix sur toi.
Données du topic
- Auteur
- Murini_is_back
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 12:10:17
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 14:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115