J'espère que les antivax ne sont pas fumeurs
SuppriméC'est l'argument le plus naze que j'ai pu lire
Mec, jamais je me plierai aux chantages d'un psychopathe
Le 13 juillet 2021 à 12:21:48 :
Je ne suis pas foncièrement antivax mais ça saoul quand ils disent "ce n'est pas obligatoire" mais qu'en fait tu peux rien faire si tu n'est pas vacciné. C'est comme dire que Dofus est un f2p
Les non vaccinés bloqués à Astrub.
Go xp craqueboules !
Le 13 juillet 2021 à 12:26:29 :
Le 13 juillet 2021 à 12:25:27 :
Le 13 juillet 2021 à 12:25:06 :
Je fume et je refuse de me faire vacciner, je ne suis pas antivax car j'estime qu'il y a un intérêt à le faire sur les personnes à risques, mais sur un jeune en bonne santé comme moi qui au pire pourrait se soigner avec des médocs, je n'y vois aucun intérêt, mais alors aucun.Le but de la vaccination c'est de rédurie le nombre de formes graves, et donc de rendre plus de lits en réa disponibles pour pouvoir sauver ceux qui en auraient besoin (hors covid)
Ok le golem
Ca c'est différent, pas de rapport avec la vaccination.
" T'es pour la peine de mort? Tu dois êtrepour l'avortement aussi?"
Débilin .
Le 13 juillet 2021 à 12:20:29 :
Nop je fume pas, bois pas, ancien sportif de haut niveau, je mange bien et je pratique une activitée physique quotidienneDonc aucune raison de faire le vaccin
Le 13 juillet 2021 à 12:27:00 :
C'est l'argument le plus naze que j'ai pu lireMec, jamais je me plierai aux chantages d'un psychopathe
Non cet argument tient largement la route, mais bon tu es vexé que mon argument soit indémontable
Le 13 juillet 2021 à 12:28:35 :
Dans l'autre sens j'espère que les pro-vax ne sont pas pour la démocratie et n'ont aucun commentaire à faire sur les gouvernements Russes, Chinois ou Nord-Coréens.
il y a six mois encore Duterte c'était Hitler, maintenant ils le citent en exemple sur les plateaux pour la vaccination obligatoire
ils ont honte de rien
Données du topic
- Auteur
- Murini_is_back
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 12:10:17
- Date de suppression
- 13 juillet 2021 à 14:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115