Le Seigneur des Anneaux : je n'arrive pas à REGARDER
SuppriméLe 15 juillet 2021 à 19:25:30 :
J'adore sur ce forum quand des sans-talents, minables, sans goût, sans connaissance technique, sans sens esthétique, sans sensibilité cinématographique, n'ayant aucune capacité dans le visionnage d'une œuvre cinématographique, se permettent, du bas de leur médiocrité, de venir pondre leurs petits commentaires minables sur des chefs-d'œuvre aux qualités multiples et indéniables largement prouvées et démontrées, des chefs-d'œuvre imposants encensés à juste titre autant par la profession que par des gens qui savent ce qu'ils ont en face d'eux.LOTR, c'est monumental, à tous les niveaux, rien que sa cinématographie est au-delà de la beauté même https://www.youtube.com/watch?v=GfrcN1-sXSc.
Restez à votre place, derrière votre écran à tapoter des commentaires idiots sur des sujets puériles mais pitié, ne parlez pas de choses que vous ne maîtrisez en rien.
Le 15 juillet 2021 à 19:26:49 :
J'ai pas retrouvé un seul film aussi ambitieux que la trilogie SDA. C'est clairement un monument du cinéma aujourd'hui ya même pas débat là dessus
En terme de moyen mis en place pour recréer la Terre du Milieu oui clairement. Quand j'ai regardé les making-of j'étais sur le cul quasiment tout le temps. j'ai halluciné sur le taff qu'ils ont fait.
Le 15 juillet 2021 à 19:21:14 :
j'adore le seigneur des anneaux mais pour moi le premier est assez soporifique. Continue et tu verras que le reste est mieux, cela dit le premier pose les bases et est essentiel.
C'est la meilleure partie des trois.
Par contre, il faudrait arrêter de parler de LOTR comme de trois films différents.
LOTR, c'est comme une mini-série, avec trois épisodes gigantesques (à voir dans leurs version longues évidemment). Cela n'a aucun sens de ne regarde qu'une seule partie ou un seul film, c'est un seul et même film, une seule et même oeuvre, qui existe en trois parties.
La fin de la Communauté de l'anneau, c'est littéralement la fin d'un épisode, et le début des Deux Tours, littéralement le début d'un épisode, cela ne se termine ou ne commence jamais comme un autre film.
Le Seigneur des Anneaux, soit tu regardes les trois parties, soit tu ne le regardes pas.
Le 15 juillet 2021 à 19:25:30 :
J'adore sur ce forum quand des sans-talents, minables, sans goût, sans connaissance technique, sans sens esthétique, sans sensibilité cinématographique, n'ayant aucune capacité dans le visionnage d'une œuvre cinématographique, se permettent, du bas de leur médiocrité, de venir pondre leurs petits commentaires minables sur des chefs-d'œuvre aux qualités multiples et indéniables largement prouvées et démontrées, des chefs-d'œuvre imposants encensés à juste titre autant par la profession que par des gens qui savent ce qu'ils ont en face d'eux.LOTR, c'est monumental, à tous les niveaux, rien que sa cinématographie est au-delà de la beauté même https://www.youtube.com/watch?v=GfrcN1-sXSc.
Restez à votre place, derrière votre écran à tapoter des commentaires idiots sur des sujets puériles mais pitié, ne parlez pas de choses que vous ne maîtrisez en rien.
Par contre fait pas le prétentieux Jean Charles ça te rends pathétique
J'ai pas retrouvé un seul film aussi ambitieux que la trilogie SDA. C'est clairement un monument du cinéma aujourd'hui ya même pas débat là dessus
GOT https://www.youtube.com/watch?v=VrJYq2exNAs
Même si narrativement, ça devient très bancal sur la fin. C'est dommage, parce que sur la forme, ça reste monumental du début à la fin.
Mais sans LOTR, il n'y aurait pas eu de GOT.
C'est clairement Peter Jackson qui a montré avec son ambition qu'il était possible de mettre en scène des œuvres aussi gigantesques, mais ce sont des années de travail derrière.
Le 15 juillet 2021 à 19:30:46 :
J'ai pas retrouvé un seul film aussi ambitieux que la trilogie SDA. C'est clairement un monument du cinéma aujourd'hui ya même pas débat là dessusGOT https://www.youtube.com/watch?v=VrJYq2exNAs
Même si narrativement, ça devient très bancal sur la fin. C'est dommage, parce que sur la forme, ça reste monumental du début à la fin.
Mais sans LOTR, il n'y aurait pas eu de GOT.
C'est clairement Peter Jackson qui a montré avec son ambition qu'il était possible de mettre en scène des œuvres aussi gigantesques, mais ce sont des années de travail derrière.
Les premières saisons de GOT sont sublimes, il y a très peu de choses à redire
Ils sont arrivés à nous faire entrer dans un univers entier avec une atmosphère incroyable.
Le 15 juillet 2021 à 19:28:35 :
J'ai pas retrouvé un seul film aussi ambitieux que la trilogie SDA. C'est clairement un monument du cinéma aujourd'hui ya même pas débat là dessusEn terme de moyen mis en place pour recréer la Terre du Milieu oui clairement. Quand j'ai regardé les making-of j'étais sur le cul quasiment tout le temps. j'ai halluciné sur le taff qu'ils ont fait.
Bcp ignorent le travail fourni par les équipes du film, les making of sont limite un film a eux tout seul. C'est ce qui dénote avec le Hobbit où ça dégueule de CGI de partout alors que LOTR t'as du décor naturel partout, du maquillage, des costumes faits mains etc..
Le 15 juillet 2021 à 19:27:45 :
Pour le coup même si la chanson est sublime, quand je pense à la bande originale de LOTR, je ne pense jamais à cette chanson, mais bien plus aux grands thèmes instrumentaux tous aussi iconiques les uns que les autres.
Howard Shore a en tous cas probablement fait son plus grand chef-d'œuvre avec cette bande originale.
Dans le genre fantastique/heroic fantasy, on a pas fait mieux et on fera probablement jamais mieux que LOTR. (films)
Surtout que l'oeuvre de Tolkien a influencé tout ce qui est apparu après.
Et le souffle épique de cette trilogie tu ne le retrouves nulle part ailleurs également
Allez éventuellement Star Wars parce que John Williams est un dieu mais à part ça je vois pas
Le 15 juillet 2021 à 19:28:45 :
Le 15 juillet 2021 à 19:21:14 :
j'adore le seigneur des anneaux mais pour moi le premier est assez soporifique. Continue et tu verras que le reste est mieux, cela dit le premier pose les bases et est essentiel.C'est la meilleure partie des trois.
Par contre, il faudrait arrêter de parler de LOTR comme de trois films différents.
LOTR, c'est comme une mini-série, avec trois épisodes gigantesques (à voir dans leurs version longues évidemment). Cela n'a aucun sens de ne regarde qu'une seule partie ou un seul film, c'est un seul et même film, une seule et même oeuvre, qui existe en trois parties.
La fin de la Communauté de l'anneau, c'est littéralement la fin d'un épisode, et le début des Deux Tours, littéralement le début d'un épisode, cela ne se termine ou ne commence jamais comme un autre film.
Le Seigneur des Anneaux, soit tu regardes les trois parties, soit tu ne le regardes pas.
bordel t'as tellement un melon énorme que tu crois nous apprendre quelque chose
non sans déconner, on ne peut pas regarder le retour du roi sans avoir vu les autres ??
j'ai dit quelque part qu'il ne fallait pas voir le premier ? Au contraire je dis qu'il est essentiel
de l'air, c'est le fils de qui lui encore
Le 15 juillet 2021 à 19:32:39 :
Le 15 juillet 2021 à 19:27:45 :
Pour le coup même si la chanson est sublime, quand je pense à la bande originale de LOTR, je ne pense jamais à cette chanson, mais bien plus aux grands thèmes instrumentaux tous aussi iconiques les uns que les autres.
Howard Shore a en tous cas probablement fait son plus grand chef-d'œuvre avec cette bande originale.
Oui bien sûr toute la bande originale est incroyable y'a rien a jeté, mais les paroles me touchent de fou surtout quand tu viens de finir la trilogie et que tu dois retourner au réel.
Je trouve que c'est prenant dès le début, on sent que ça va être une quête immense qui dépasse les personnages, les enjeux sont clairs, les lieux variés et pour toutes ces raisons la lenteur de certaines scènes rend le tout encore mieux parce ça permet de savourer encore plus
Sans même parler des musiques ou de la qualité des plans
Bordel les 2000
Faut vraiment avoir des goûts de merde pour trouver la trilogie de SDA médiocre et chiante. Ok il y a des longueurs, surtout dans le 1, mais de la à dire que c'est à chier et que c'est ennuyant, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux
20 ans aprés la sortie de chef d'oeuvre, on a encore JAMAIS eu des scènes de batailles aussi belles que celles de Minas Tirith, ou du Gouffre de Helm, alors qu'on a aujourd'hui beaucoup plus de moyens qu'à l'époque.
Sans oublier la BO introllable, la réalisation aux petits oignons, le travail collosale en matière de costumes et de maquillages
Le 15 juillet 2021 à 19:32:30 :
Le 15 juillet 2021 à 19:28:35 :
J'ai pas retrouvé un seul film aussi ambitieux que la trilogie SDA. C'est clairement un monument du cinéma aujourd'hui ya même pas débat là dessusEn terme de moyen mis en place pour recréer la Terre du Milieu oui clairement. Quand j'ai regardé les making-of j'étais sur le cul quasiment tout le temps. j'ai halluciné sur le taff qu'ils ont fait.
Bcp ignorent le travail fourni par les équipes du film, les making of sont limite un film a eux tout seul. C'est ce qui dénote avec le Hobbit où ça dégueule de CGI de partout alors que LOTR t'as du décor naturel partout, du maquillage, des costumes faits mains etc..
https://youtu.be/Sgwn1kuahJs?t=309
Bordel.
Le 15 juillet 2021 à 16:34:37 :
Idem. L'univers est sympa mais le reste est niais et prévisible à souhait.
Encore le 1 ça allait mais le 2 était une torture à regarder.
mdrg
Données du topic
- Auteur
- arabsarecool
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 16:28:16
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 08:50:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140