Le Seigneur des Anneaux : je n'arrive pas à REGARDER
SuppriméLe 15 juillet 2021 à 19:02:27 :
Le 15 juillet 2021 à 19:01:35 :
Le 15 juillet 2021 à 18:57:32 :
Le 15 juillet 2021 à 18:20:55 :
Le 15 juillet 2021 à 17:36:28 :
Le 15 juillet 2021 à 17:34:47 :
Le 15 juillet 2021 à 17:32:15 :
Le 15 juillet 2021 à 17:31:00 :
Le 15 juillet 2021 à 17:25:17 :
Le 15 juillet 2021 à 17:08:04 :
Le 15 juillet 2021 à 17:02:37 :
Les films datent de 2001 à 2003, c'était une autre époquePas de smartphone, les gens n'étaient pas sur-stimulés tout le temps. Maintenant, on est tellement sollicité (abruti même ) par de l'action à tout va, des scènes de cul pour boucher les temps creux, des rebondissements à chaque fin d'épisode de série soit toutes les 20 à 60 minutes qu'on ne sait plus apprécier un rythme un peu plus posé
Je le vois autour de moi, dès que le rythme ralentit dans un film ou une série, ça sort son smartphone
El famoso c'était une autre époque. Comme si le cinéma avait commencé il y a vingt ans.
Hormis les blockbusters et les séries de merde sur Netflix, on retrouve beaucoup de films avec un rythme beaucoup plus lent que LSDA et bien moins chiants. Le problème réside pas dans son rythme mais dans son écriture.Exactement, y a trop de dialogues pour les abrutis que vous êtes
J'adore quand il y a beaucoup de dialogues au contraire. Encore faut-il qu'il soit de qualité et pas niais et prévisibles.
Le 15 juillet 2021 à 17:26:12 :
Rien d'étonnant que cette génération de génie qui passe ça sur Netflix n'aime pas ce genre de film. De la confiture a des cochons.Donc si on aime pas LSDA, on consomme forcément du Netflix. Aya. Incroyable cette vision pseudo-élitiste.
C'est le moment où tu me cites Pulp Fiction pour me dire que t'adores les dialogues ?
Pulp Fiction est un très bon film contrairement à LSDA mais je suis plus friand des dialogues comme ceux de Michel Audiard.
"Pulp Fiction est un très bon film contrairement à LSDA"
J'adore les mecs qui sortent leur connerie se pensant anti-conformiste alors qu'ils sont juste ridicule.Pulp Fiction a beaucoup plus apporté au cinéma, beaucoup de réalisateurs se sont inspiré du film de Tarantino.
Pas sûr ça. Il y a eu un avant et un après SDA et surtout, la fantasy est devenu un sujet sérieux grâce à SDA.
Une mode plus qu'un "sujet sérieux".
Le "après LSDA" fut juste des financements pour des blockbuster fantasy.
Ça a amené et validé le genre pour le grand publique, mais le cinéma lui même n'en a rien tiré de particulier.Si dans les effets spéciaux pour la foule et grâce à Gollum aussi.
Ouais, des images de synthèse, soit juste des moyens techniques disponibles à ce moment.
C'est n'est pas le premier film à utiliser l'image de synthèse, et il ne l'a pas utilisé non plus d'une manière innovante.
C'était juste un de ces bonds technique que l'époque et le pognon ont permis.
Ça n'aurait pas été pas LSDA, un autre film en aurait été le représentant.
Le 15 juillet 2021 à 19:10:08 :
Le 15 juillet 2021 à 19:02:27 :
Le 15 juillet 2021 à 19:01:35 :
Le 15 juillet 2021 à 18:57:32 :
Le 15 juillet 2021 à 18:20:55 :
Le 15 juillet 2021 à 17:36:28 :
Le 15 juillet 2021 à 17:34:47 :
Le 15 juillet 2021 à 17:32:15 :
Le 15 juillet 2021 à 17:31:00 :
Le 15 juillet 2021 à 17:25:17 :
Le 15 juillet 2021 à 17:08:04 :
Le 15 juillet 2021 à 17:02:37 :
Les films datent de 2001 à 2003, c'était une autre époquePas de smartphone, les gens n'étaient pas sur-stimulés tout le temps. Maintenant, on est tellement sollicité (abruti même ) par de l'action à tout va, des scènes de cul pour boucher les temps creux, des rebondissements à chaque fin d'épisode de série soit toutes les 20 à 60 minutes qu'on ne sait plus apprécier un rythme un peu plus posé
Je le vois autour de moi, dès que le rythme ralentit dans un film ou une série, ça sort son smartphone
El famoso c'était une autre époque. Comme si le cinéma avait commencé il y a vingt ans.
Hormis les blockbusters et les séries de merde sur Netflix, on retrouve beaucoup de films avec un rythme beaucoup plus lent que LSDA et bien moins chiants. Le problème réside pas dans son rythme mais dans son écriture.Exactement, y a trop de dialogues pour les abrutis que vous êtes
J'adore quand il y a beaucoup de dialogues au contraire. Encore faut-il qu'il soit de qualité et pas niais et prévisibles.
Le 15 juillet 2021 à 17:26:12 :
Rien d'étonnant que cette génération de génie qui passe ça sur Netflix n'aime pas ce genre de film. De la confiture a des cochons.Donc si on aime pas LSDA, on consomme forcément du Netflix. Aya. Incroyable cette vision pseudo-élitiste.
C'est le moment où tu me cites Pulp Fiction pour me dire que t'adores les dialogues ?
Pulp Fiction est un très bon film contrairement à LSDA mais je suis plus friand des dialogues comme ceux de Michel Audiard.
"Pulp Fiction est un très bon film contrairement à LSDA"
J'adore les mecs qui sortent leur connerie se pensant anti-conformiste alors qu'ils sont juste ridicule.Pulp Fiction a beaucoup plus apporté au cinéma, beaucoup de réalisateurs se sont inspiré du film de Tarantino.
Pas sûr ça. Il y a eu un avant et un après SDA et surtout, la fantasy est devenu un sujet sérieux grâce à SDA.
Une mode plus qu'un "sujet sérieux".
Le "après LSDA" fut juste des financements pour des blockbuster fantasy.
Ça a amené et validé le genre pour le grand publique, mais le cinéma lui même n'en a rien tiré de particulier.Si dans les effets spéciaux pour la foule et grâce à Gollum aussi.
Ouais, des images de synthèse, soit juste des moyens techniques disponibles à ce moment.
C'est n'est pas le premier film à utiliser l'image de synthèse, et il ne l'a pas utilisé non plus d'une manière innovante.
C'était juste un de ces bonds technique que l'époque et le pognon ont permis.
Ça n'aurait pas été pas LSDA, un autre film en aurait été le représentant.
"il ne l'a pas utilisé non plus d'une manière innovante."
Euh bah si justement, c'est le principe.
[16:39:13] <dardardar2>
pas du tout VDD j'ai bien aimé : le bon la brute le truand même si le rythme est lentle problème du seigneurs des anneaux c'est les grosses batailles inutiles
DDB
C'est littéralement les films les moins ennuyants qui existent
Vous êtes nés après 2000 c'est ça ?
T'as le droit de n'avoir aucun goût, ça reste l'oeuvre cinématographique (oui car c'est un seul et même film divisé en trois parties) la plus grandiose de l'histoire du 7ème art, près de 10 ans de travail passionné derrière, et ça se voit à l'écran.
Tout y est parfait. Encore faut-il regarder une telle oeuvre dans de bonnes conditions, et non pas sur un téléphone portable.
Il n'y aura eu que GOT finalement qui m'aura peut-être plus impressionné en terme d'ambitions.
Mais LOTR, c'est un monument.
Le 15 juillet 2021 à 19:16:49 :
Harry potter 1, 2 et 3 sont des bons films, les autres sont moyens (ça n'empêche pas de passer un bon moment).La trilogie SDA c'est un chef d'oeuvre.
La trilogie Hobbit est bonne-moyenne. (tu passes un très bon moment quand même.)
+1 pour HP les trois premiers sont bien prenants par rapport aux autres
Le 15 juillet 2021 à 19:19:03 :
IRL tout le monde me dit qu'ils préfèrent le hobbit, j'ai tellement envie de les claquer au sol quand j'entend ca
Des sans-goûts.
Le 15 juillet 2021 à 19:21:14 :
j'adore le seigneur des anneaux mais pour moi le premier est assez soporifique. Continue et tu verras que le reste est mieux, cela dit le premier pose les bases et est essentiel.
Le 1er est énorme une fois que t'as vu la trilogie, c'est là que tu vois le travail titanesque que le 1 a accompli.
J'adore sur ce forum quand des sans-talents, minables, sans goût, sans connaissance technique, sans sens esthétique, sans sensibilité cinématographique, n'ayant aucune capacité dans le visionnage d'une œuvre cinématographique, se permettent, du bas de leur médiocrité, de venir pondre leurs petits commentaires minables sur des chefs-d'œuvre aux qualités multiples et indéniables largement prouvées et démontrées, des chefs-d'œuvre imposants encensés à juste titre autant par la profession que par des gens qui savent ce qu'ils ont en face d'eux.
LOTR, c'est monumental, à tous les niveaux, rien que sa cinématographie est au-delà de la beauté même https://www.youtube.com/watch?v=GfrcN1-sXSc.
Restez à votre place, derrière votre écran à tapoter des commentaires idiots sur des sujets puériles mais pitié, ne parlez pas de choses que vous ne maîtrisez en rien.
Données du topic
- Auteur
- arabsarecool
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 16:28:16
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 08:50:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC