Topic de Gracement :

L'UEFA veut changer les règles du football

Je suis chaud pour le carton jaune. J'en ai plein le cul de l'anti jeu.

Le 17 juillet 2021 à 17:37:03 :
Il faudrait également retirer les hj, autorisé d avoir jusqu'à 3 gardien de buts et réduire le nombre de joueur à 9

Réduire les terrains et mettre une limite au nombre de passes :ok:

Il faut surtout agrandir les cages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626536409-1608832700-ahi-napoleon.png

Le 17 juillet 2021 à 16:48:53 :
le problème de faire trop de pause, ça casse le rythme...

Mais ça permet de faire passer des pages publicitaires :)

Par contre toujours rien pour faire gagner un club français une coupe d'Europe :)

Le 17 juillet 2021 à 17:39:37 :

Le 17 juillet 2021 à 17:37:03 :
Il faudrait également retirer les hj, autorisé d avoir jusqu'à 3 gardien de buts et réduire le nombre de joueur à 9

Réduire les terrains et mettre une limite au nombre de passes :ok:

Et jouer dans une salle comme au hand ou sur la plage

A part les touches jouables au pied le reste va dans le bon sens surtout aarreter d'etre les seuls debiles a faire tourner le chrono alors que ça joue pas.

Honnêtement la réduction de la durée des matchs c'est pas si con que ça. Le temps de jeu effectif d'un match est déjà de 55-60 minutes, on ne peut pas arrêter le chrono sur des matchs de 90 minutes et demander aux joueurs de fournir littéralement une demi-heure d'efforts supplémentaires à chaque match vu la durée actuelle des saisons. Ça ne changerait pas grand chose à la façon dont les matchs se déroulent, en fait, y'a déjà du cassage de rythme à chaque changement ou coup de pied arrêté, mais ça permettrait de faire en sorte que chaque match ait la même durée.

Le reste, je suis plus dubitatif. Les changements illimités, ça va encore renforcer la mainmise des gros clubs qui peuvent aligner deux équipes compétitives. L'exclusion temporaire, c'est souvent demandé, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment juste de réduire une équipe à 10, même pendant un temps limité, vu le type de fautes qu'entraîne un carton jaune. Il faudrait revoir les lois du jeu pour ne pas que la sanction soit trop lourde. Les touches au pied, ça transformerait chaque touche en CPA.

jaune ça devrait être 10 minutes comme au rugby ça en calmerait plus d'un :oui:
Putain encore ?? Mais il ont déjà fait une refonte avec l'engagement à deux, les 5 changements au lieu de 3, la VAR etc :(

Le 17 juillet 2021 à 17:42:01 :
A part les touches jouables au pied le reste va dans le bon sens surtout aarreter d'etre les seuls debiles a faire tourner le chrono alors que ça joue pas.

Y a un truc qui s appel le temps additionnel

Je vois pas pourquoi vous parlez de pause ou de casser le jeu

C'est le chrono qui est arrêté pas le jeu

Ça fera des mi temps plus courtes mais plus de temps supplémentaires

Le 17 juillet 2021 à 16:48:53 :
le problème de faire trop de pause, ça casse le rythme...

changement illimité çà va être détourné clair

C'est quand surtout qu'ils remplacent les tirs au but injuste avec le fait de rapprocher les buts de plus en plus l'un de l'autre a partir de la 90eme avec ballon d'Or pour faire finir la partie

Le 17 juillet 2021 à 17:42:48 :

Le 17 juillet 2021 à 17:42:01 :

Y a un truc qui s appel le temps additionnel

4 minutes de yemps additionnel parmatch (dont la moitié ou ça joue la montre donc pas) en moyenne pour plus de 30 minutes de jeu non effectif.

Juste la règle du hors jeu millimètre à changer

Le 17 juillet 2021 à 17:45:42 RongeOngle a écrit :
Juste la règle du hors jeu millimètre à changer

Faudrait revenir à l'esprit de la règle, c'est vrai. La question, c'est celle de savoir si l'attaquant a vraiment profité de sa position, les HJ parce qu'un demi-pied dépasse c'est complètement con

Le 17 juillet 2021 à 17:43:07 :
Je vois pas pourquoi vous parlez de pause ou de casser le jeu

C'est le chrono qui est arrêté pas le jeu

Ça fera des mi temps plus courtes mais plus de temps supplémentaires

Ça changera rien au temps du match en moyenne, 30 minutes de jeu effectif par mitemps c'est deja ce qui se fait.

Données du topic

Auteur
Gracement
Date de création
17 juillet 2021 à 16:47:50
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 400