L'UEFA veut changer les règles du football
Le 17 juillet 2021 à 17:06:40 :
L'argument "les jeunes ne veulent pas passer 2h d'affilées à regarder quelque chose" je ne pense pas qu'il soit pertinent, ces mêmes jeunes n'ont aucuns problèmes à rester des heures devant des streameurs.
Mdrr compare pas ce qui ce compare pas
Le 17 juillet 2021 à 17:07:12 :
Le 17 juillet 2021 à 17:06:40 :
L'argument "les jeunes ne veulent pas passer 2h d'affilées à regarder quelque chose" je ne pense pas qu'il soit pertinent, ces mêmes jeunes n'ont aucuns problèmes à rester des heures devant des streameurs.Mdrr compare pas ce qui ce compare pas
J'ajouterai même qu'ils DONNENT du pognon gratuitement aux streamers
Apres c’est vrai que les consommateurs peuvent regarder 2X45mn si c’est leur equipe favorite
Mais ils regarderont pas les autres matchs
Personne va regarde pays de gale/turquie pendant 2h
Alors qu’avec 2X30mn, il y a + de chances qu’ils suivent + de matchs
Le 17 juillet 2021 à 17:03:08 :
De toute façon le foot est mort depuis longtempsce n'est désormais plus qu'une vitrine politique et idéologique, "gngngn non au racisme" alors que les joueurs sont eux même racistes
le forcing LGBT alors que OSEF
Les matchs internationaux qui servent à faire des gros plans sur les chefs politiques présents dans les tribunes
Les chinois qui se battent pour mettre leurs pubs d'entreprises publiques durant LE CHAMPIONNAT D'EUROPE
L'aspect commercial mis en avant x1000
Sans parler du niveau de jeu lamentable. Même les grosses affiches de champion's league deviennent des purges
Le 17 juillet 2021 à 17:09:02 :
Apres c’est vrai que les consommateurs peuvent regarder 2X45mn si c’est leur equipe favoriteMais ils regarderont pas les autres matchs
Le 17 juillet 2021 à 16:53:55 :
La seule bonne mesure c'est le chrono arrêté à chaque arrêt de jeu
Oui c'est une excellente mesure pour les diffuseurs qui vont pouvoir diffuser des pubs à chaque arrêt de jeu comme pour les sports US
Le 17 juillet 2021 à 17:10:00 :
Apres c’est vrai que les consommateurs peuvent regarder 2X45mn si c’est leur equipe favoriteMais ils regarderont pas les autres matchs
Moi, si c’est plus court je regarderai
Par exemple a l’euro, la plupart ont regardé que les matchs de la france
Avec des matchs d’1h maximum bien intense et violent, les gens regarderaient tout
Le 17 juillet 2021 à 17:10:31 :
Le 17 juillet 2021 à 16:53:55 :
La seule bonne mesure c'est le chrono arrêté à chaque arrêt de jeuOui c'est une excellente mesure pour les diffuseurs qui vont pouvoir diffuser des pubs à chaque arrêt de jeu comme pour les sports US
Argument débile , ça n'a jamais été le but et ça ne l'est dans aucun sport de faire regarder tous les matchs
Les gens regardent les équipes qui les intéressent
Et c'est bien plus intéressant de regarder 2 matchs de 2h dans la semaine qui te passionnent
Que d'en mater 8 de 50 minutes où tu connaît même pas le nom des joueurs
Faut arrêter avec cette mentalité de consommer + = bien
- Deux mi-temps de 30 minutes au lieu de 45 et le chronomètre arrêté à chaque interruption de jeu.
J'imagine qu'avec le chrono arrêté ça fait 90min.
Perso j'aime bien le chrono arrêté. C'est adapté à l'arrivée de la VAR.
- Touches jouables au pied.
Différence intéressante. Du coup une touche bien placée peut ressembler à un corner. Je sais pas trop si c'est bien ou pas vis à vis de la "méta" mais ça rend le jeu dynamique c'est sûr.
- Changements illimités.
Ca favorise les équipes comme le PSG qui ont un banc abusé. Pas fan.
- Carton jaune : expulsion temporaire de 5 minutes.
Encore une règle du rugby. J'approuve aussi. Voilà là tu portes la responsabilité de ton carton. Parce que tu pénalises toute ton équipe.
Les vaccinés ne tiennent plus 45 min ?
Données du topic
- Auteur
- Gracement
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 16:47:50
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 141