Emmanuel MACRON : "Je serai un être extrêmement complexe, voire PERVERS.."
Le 17 juillet 2021 à 00:46:48 :
Le 17 juillet 2021 à 00:43:18 :
Le 17 juillet 2021 à 00:42:09 :
Le 17 juillet 2021 à 00:41:12 :
Le 17 juillet 2021 à 00:40:37 :
Je hais Macron, mais là vous extrapolez, et sur une vidéo qui date de 2017.Vous devez tellement vous ennuyez dans votre vie...
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es Pucelardin.
Merde je crois qu'ils ont mis le lien du topic sur le discord lrem, les bots incoming
Nan mais cherche pas à faire ton dissident révolutionnaire en traitant les gens de "golem" alors que t'es cloîtré dans le taudis qui te sert de chambre depuis ta puberté Corentin, et que tu ne fais rien de ta vie hormis te branler sur ce qui se passe dans le monde extérieur et de faire le troll sur un forum de puceaux frustrés en espérant t'attirer un minimum d'attention venant de personnes qui n'ont même pas idée de ton identité - pour peu que tu en ais une.
Cette haine de pur cliqueur
Le 19 juillet 2021 à 21:26:58 :
Le 17 juillet 2021 à 00:35:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=MeOq-gUG_BA&t=9602s
Putain c'est flippanttu sens quand même qu'il y'a du niveau
tu peux détailler stp
Le 17 juillet 2021 à 06:49:38 :
Ce mec est taré et je le pense depuis que j'ai vu cette vidéo dérangeanteRegardez son regard froid manipulateur et pervers. A ce moment là il n'est pas encore mis au pouvoir mais il sait déjà pour les gilets jaunes et le reste.
Il est mauvais putain je vois pas comment on peut faire confiance à un tel monstre
Le psychiatre qui disait que c'était un psychopathe, le cheval qui va se cacher dans son box avec peur quand il voit Macron (les animaux ont un 6eme sens), toutes les vidéos avec de petits indices comme ceux de l'op, le khey qui a dit qu'il laissait de petits détails t'as trop raison c'est ça il est intelligent et parle pour lui même tout en sachant que les gens trop bas ne comprendront pas tout de suite, le but c'est qu'ils comprennent dans des années... Même ses parents ne le comprenennt pas et il a presque coupé les ponts avec eux sans raison pour rester avec la famille de sa momie...
Quel mec sensé va aller baiser une vieille moche avec plein de fric, des relations et du pouvoir ? Depuis jeune il a compris comment monter les échelons
J'imagine pas ce qu'il a du faire pour entrer dans ce cercle, certainement être soumis dans des orgies partouzes parisiennes c'est courant chez les riches ce délire, prendre des enfants bref
Il est pervers et ça se voit avec le pass sanitaire, il prend son pied a voir faire souffrir, a insulter, a mettre les gens dans la merde. Il a travaillé pour Rothschild soit le diable en personne.
Macron est un type purement satanique
Source du cheval?
Le 17 juillet 2021 à 00:55:35 :
Bordel mais rassurez-moi dites moi qu'il troll
C'est tros gros on dirait un disney avec le méchant qui arrive pas à cacher son machiavélisme.
Je suis exactement pareil je jubile quand je vais faire un sale coup à tel point que je n'arrive pas à cacher mes émotions... ces jouissif.
Mais c'est un psychopathe Macron, comme beaucoup de politiques, vous le découvrez ?
Le 17 juillet 2021 à 00:41:57 :
2h41min : "moi la liberté j'y suis profondément attaché"Ayoooo
Mensonge sur mensonge..
La chute va être très dure à encaisser pour les golems c'est chaud
C'était quand même une campagne incroyable de la part de Macron il faut le reconnaître. Ça commence avec la fondation d'un petit mouvement par un quasi inconnu, un mouvement avec une esthétique est un discours original. Alors évidemment il y avait la fascination des médias (et sûrement leurs soutiens), mais il faut reconnaître qu'il (et ses équipes) a sus utiliser avec intelligence des techniques de communication et l'utilisation de pratiques de psychologie des foules pour faire une bonne campagne.
Rappelons nous qu'à l'origine En Marche c'était juste considéré comme un micro parti issue des socialistes. Macron aura réussi à comprendre l'enjeu des élections et à dires aux Français ce qu'il voulaient entendre à ce moment là (ni de droite ni de gauche, l'efficacité hors des idéologies, la révolution, le changement etc etc...). Son personnage (personnalité, âge, parcours, relation avec Brigitte, son discours rafraîchissant, ses meeting très moderne dans la forme) aurons aussi capté l'attention médiatique.
Rajoutons à ça les mauvais choix des candidats Socialistes (choisir Hamon et faire une campagne trop tard), les ralliements et évidemment une affaire Fillon qui tombe par "hasard" au moment où il était au coude à coude avec Marine.
Cette campagne Macron c'était une masterclass.
Données du topic
- Auteur
- eeerrtt
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 00:35:00
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 159