Emmanuel MACRON : "Je serai un être extrêmement complexe, voire PERVERS.."
Le 17 juillet 2021 à 00:49:10 :
l'auteur qui ne comprend pas le conditionnel
mais vous comprenez pas que le conditionnel est parfaitement compris par tout le monde ici, mais que justement là il avoue ce qu'il est
tu vois bien que ya un malaise total dans le public et autour de la table, tu le vois bien que c'est dit bizarrement non ?
Le 17 juillet 2021 à 00:46:48 :
Le 17 juillet 2021 à 00:43:18 :
Le 17 juillet 2021 à 00:42:09 :
Le 17 juillet 2021 à 00:41:12 :
Le 17 juillet 2021 à 00:40:37 :
Je hais Macron, mais là vous extrapolez, et sur une vidéo qui date de 2017.Vous devez tellement vous ennuyez dans votre vie...
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es Pucelardin.
Merde je crois qu'ils ont mis le lien du topic sur le discord lrem, les bots incoming
Nan mais cherche pas à faire ton dissident révolutionnaire en traitant les gens de "golem" alors que t'es cloîtré dans le taudis qui te sert de chambre depuis ta puberté Corentin, et que tu ne fais rien de ta vie hormis te branler sur ce qui se passe dans le monde extérieur et de faire le troll sur un forum de puceaux frustrés en espérant t'attirer un minimum d'attention venant de personnes qui n'ont même pas idée de ton identité - pour peu que tu en ais une.
malaise supprime
et sur le forum que tu critiques tant tu y es le troll
selection naturelle le bot
Ssssssssachhhe
la
Le 17 juillet 2021 à 00:51:09 :
l'auteur qui ne comprend pas le conditionnelmais vous comprenez pas que le conditionnel est parfaitement compris par tout le monde ici, mais que justement là il avoue ce qu'il est
tu vois bien que ya un malaise total dans le public et autour de la table, tu le vois bien que c'est dit bizarrement non ?
c'est vrais que y'a une introspection un peu étrange, comme si lui-même au minimum doutait en direct de sa perversité
Le rire gêné juste après
Ce malaise
Le 17 juillet 2021 à 00:51:19 :
l'auteur qui ne comprend pas le conditionnelLe golem qui comprend pas que c'est la manière dont il le dit qui est flippante
Même les hommes sojas de Mediapart flippent et disent que c'est étrange , faites un effort putain
Il a repensé à Schwab, Attali et les Rothschild qui lui ont confié dans une messe noire la mission d'amener la bête de l'événement en France
Le 17 juillet 2021 à 00:52:23 :
l'auteur qui ne comprend pas le conditionnelmais vous comprenez pas que le conditionnel est parfaitement compris par tout le monde ici, mais que justement là il avoue ce qu'il est
c'est vrais que y'a une introspection un peu étrange, comme si lui-même au minimum doutait en direct de sa perversité
Bah carrément, irl si un mec te dis "Ah non, si je faisais ça pour ça, je serai un être extrêmement complexe, voire pervers..." en laissant un blanc et en regardant dans le vide avec un drôle de regard
Il y a que les bots pour pas capter le truc flippant
C'est tros gros on dirait un disney avec le méchant qui arrive pas à cacher son machiavélisme.
Je suis exactement pareil je jubile quand je vais faire un sale coup à tel point que je n'arrive pas à cacher mes émotions... ces jouissif.
Le 17 juillet 2021 à 00:55:04 :
Le 17 juillet 2021 à 00:52:23 :
Bah carrément, irl si un mec te dis "Ah non, si je faisais ça pour ça, je serai un être extrêmement complexe, voire pervers..." en laissant un blanc et en regardant dans le vide avec un drôle de regard
Il y a que les bots pour pas capter le truc flippant
Ce qu'ils comprennent pas c'est QU'IL EST cupide justement donc oui c'est un aveu
Données du topic
- Auteur
- eeerrtt
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 00:35:00
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 159