Emmanuel MACRON : "Je serai un être extrêmement complexe, voire PERVERS.."
Le 17 juillet 2021 à 01:22:35 :
aya ca me revient l'image de Macron , le sauveur, Macron le Juste. Le miséricordieux, le Macron hallal qui ramenera la paix sur terre.
bordel on sest bien fait niqué
En même temps fallait être très con pour y croire, j'espère pour toi que c'était pas ton cas
"Pour moi la liberté j'y suis profondément attaché".
Mais ayaaaa ce mec passe littéralement son temps à mentir
Comment les golems peuvent continuer à lui faire confiance ? Il n'a aucune parole.
En tant que sociopathe, aucune difficulté à reconnaître un psychopathe, mais qui trempe dans la catégorie des plus dangereux.
Le génocide mondial approche, CyberPolygon, 5G, oxyde de graphène, famines, chaos, pillages, violences, manque de ressources.
Si vous n'êtes pas prêts ne serait-ce qu'un minimum à ces événements, la Bête de l'Événement, la purge dit plus simplement, vous serez des proies.
Bientôt nous allons vivre les Événements, environ 7,5 milliards mourront au final.
Ce mec est taré et je le pense depuis que j'ai vu cette vidéo dérangeante
Regardez son regard froid manipulateur et pervers. A ce moment là il n'est pas encore mis au pouvoir mais il sait déjà pour les gilets jaunes et le reste.
Il est mauvais putain je vois pas comment on peut faire confiance à un tel monstre
Le psychiatre qui disait que c'était un psychopathe, le cheval qui va se cacher dans son box avec peur quand il voit Macron (les animaux ont un 6eme sens), toutes les vidéos avec de petits indices comme ceux de l'op, le khey qui a dit qu'il laissait de petits détails t'as trop raison c'est ça il est intelligent et parle pour lui même tout en sachant que les gens trop bas ne comprendront pas tout de suite, le but c'est qu'ils comprennent dans des années... Même ses parents ne le comprenennt pas et il a presque coupé les ponts avec eux sans raison pour rester avec la famille de sa momie...
Quel mec sensé va aller baiser une vieille moche avec plein de fric, des relations et du pouvoir ? Depuis jeune il a compris comment monter les échelons
J'imagine pas ce qu'il a du faire pour entrer dans ce cercle, certainement être soumis dans des orgies partouzes parisiennes c'est courant chez les riches ce délire, prendre des enfants bref
Il est pervers et ça se voit avec le pass sanitaire, il prend son pied a voir faire souffrir, a insulter, a mettre les gens dans la merde. Il a travaillé pour Rothschild soit le diable en personne.
Macron est un type purement satanique
Données du topic
- Auteur
- eeerrtt
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 00:35:00
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 159