Le brocante game avec Don-Gabi, Zoulman, Kirby = Label du Meilleur délire du 18 25
SuppriméLe 06 août 2021 à 22:24:35 :
Le 06 août 2021 à 22:14:33 :
Le 06 août 2021 à 22:05:51 :
Le 06 août 2021 à 21:52:57 :
on dit "des salles de sport" ou "des salles de sports" ?page 80 du livre de Kirby : "Mes harceleurs se sont égalemenbt attaqués à une société possédant des salles de sports" Le correcteur à 1000 euros qui n'a même pas corrigé la faute (si elle existe)
On écrit des salles de sport sans s, une faute de plus dans son torchon
"Je me suis lancé dans un programme de musculation afin de devenir musclé."
Ce sens de la formule digne des plus grands de la France des Lumières
Le 06 août 2021 à 23:29:40 :
Ça vous fait plaisir de voir kirby balancer les délires du forum comme golem et redpill ?
Je trouve déjà ces délires assez débiles donc le voir la dedans me confirme juste son QI négatif
Le 06 août 2021 à 23:29:40 :
Ça vous fait plaisir de voir kirby balancer les délires du forum comme golem et redpill ?
Bah au moins ça éduque les brésiliens
Et avec tout ça...qu'est ce qui l'empêche de prendre un coach perso ?
Il aime pas bouger,peut plus aller a la salle, est trop sollicité la bas par des hordes de fans qui gênent le bon fonctionnement de basic fit? Bah, il prends un coach a domicile et tout le monde est content.
C'est pas donné pour le commun des mortels, mais comme il paraît qu'il est entre 5k/6k par mois (c'est démontré selon les dires de certains...) c'est rien du tout pour lui.
« Ma cop euuu mes parents »
« Roomie est parti s’occuper de sa mère malade »
« il n’y a plus d’apéro YouTube »
« Un abonné m’offre une Xbox »
« J’ai négocié le ff7 »
« JE GAGNE 5k par mois »
Adolescent menteur pathologique.
Le 06 août 2021 à 20:15:31 :
Sa dernière vidéo c'est un résumé de pourquoi IL NE PERCE PAS sur Youtube / Twitch.
Du bon matos Bordel mais Lena SItuation film tout avec un smartphone
Les compétences aujourd'hui avec internet tu trouves tout ce que tu veux en deux clics faut vraiment être une grosse faignasse pour pas comprendre les logiciels
Percer demande du temps oui et non cela demande surtout de la jugeoteBref j'ai arrêté la vidéo là, il dit que de la merde et puis je pouvais plus supporter sa diction de trimar et sa tête de sac de frappe Mais j'imagine bien toute la merde qu'il doit raconter derrière En gros "faites comme moi" dans les grandes lignes
Putain mais si je pouvais donner un conseil aux gosses ce serait, ne suivez surtout pas cette exemple il a sacrifier sa vie pour au final être un guignole de la plateforme qui peine à vivre convenablement Enfin bref, ce serait se répéter
Kirby, arrête d'imposer ta vision des choses comme-ci c'était l'ultime façon de faire, y'a plein de mec ne sont pas passé par la case auto-humiliation et qui ont percer plus fort que toi et plus récemment
le seul valable ici c'est le fait que tous les concepts présents sur YT ou sur des plateformes vidéos se transforment en anti-concept avec lui
comme s'il réunissait en lui "faites tout le contraire de ce que je fais et ça marchera"
Le 06 août 2021 à 20:25:45 :
Le 06 août 2021 à 20:21:36 :
Le 06 août 2021 à 20:19:48 :
Je vous l'avait pourtant dit, preuves et sources à l'appuie, qu'il gagnait entre 5 et 6 000 euros par mois. C'est sourcé, prouvé et indéniable. Il ne fait que confirmer ce que j'ai déjà dit.
Je ne le crois pas sur parole, j'avais fait un énorme pavé détaillant toute ses sources de revenus, les moyens de la calculer, etc. TOUT. Je l'ai encore sous la main mais c'est sur mon ordi, flemme de l'allumer.
Ce n'est pas le K qui le dit, c'est les maths.
correction
ce sont les maths
si tu calcules aussi bien que tu ne conjugues, tu m'étonnes que le K ait des chiffres faussés que tu placardes à foison
Données du topic
- Auteur
- TeodoreOrnstein
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:21:32
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 23:17:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 906
- Nb. messages JVC