Le brocante game avec Don-Gabi, Zoulman, Kirby = Label du Meilleur délire du 18 25
SuppriméLe 06 août 2021 à 00:01:40 :
Le 05 août 2021 à 23:56:32 :
Le 05 août 2021 à 23:54:34 :
Le 05 août 2021 à 23:51:15 :
Le 05 août 2021 à 23:45:36 :
Dire que les 2 autres frères font de la muscu aussi avec 0 résultat, le grand c un fil de fer et le jumeau il est pareil que Kirby. Ils comprennent rien dans la famille on dirait. Le pire c'est Payou qui avait tenté aussi mais lui bouffait comme un porc n'importe quoi et c'est devenu un gros en fait... 0 muscle que du grasSa photo insta avec un genre de motivation quote, on est à la limite de la parodie
Lien?
Quel culot le j'ai réussi. Il a 0 bras et un énorme bide et il a 25 ans...
Un cochon de lait
Le 06 août 2021 à 12:01:51 :
Kiki a autant de chance d'être musclé que d’atteindre le million d’abonnés
Meme faire une toute petite séance d’abdo journalières il ne sait pas faire
Et toi ?
c'est pas compatible
Le 06 août 2021 à 13:22:50 :
Meme faire une toute petite séance d’abdo journalières il ne sait pas faireEt toi ?
Ah voila y’avait longtemps
L’armée nonossienne revient chercher la bagarre
Amusez vous avec vos pseudos etc votre lâchetés vous rend insignifiant
Et utiliser un pseudo faisant référence a une des pires infections, surnommée "La peste blanche" ou des dizaines de millions de gens sont morts juste pour m’attaquer, blesser, provoquer, emmerder, rire de moi représente bien le genre d’individu qu’est nonoss et ses copains…
Perso, j'attaque un peu de remise en forme cette semaine, dans salle de sport, tout dans le salon, histoire de gommer les kgs des derniers confinements, et pourquoi pas se faire un peu de muscle au passage...
Quelque part, ça me rassure de savoir qu'il y a pire que moi quand il s'agit d'activité sportive
Le 06 août 2021 à 17:05:19 :
Le 06 août 2021 à 13:22:50 :
Meme faire une toute petite séance d’abdo journalières il ne sait pas faireEt toi ?
Ah voila y’avait longtemps
L’armée nonossienne revient chercher la bagarre
Amusez vous avec vos pseudos etc votre lâchetés vous rend insignifiant
Et utiliser un pseudo faisant référence a une des pires infections, surnommée "La peste blanche" ou des dizaines de millions de gens sont morts juste pour m’attaquer, blesser, provoquer, emmerder, rire de moi représente bien le genre d’individu qu’est nonoss et ses copains…
Que fais-tu, quotidiennement, si ce n'est rabâcher inlassablement les mêmes conneries au fil des pages ? Et pardon de trouver paradoxal ta manière de réagir, lorsque tu pointes Kirby du doigt parce qu'il n'a pas de copine ni de résultat physique suite à la muscu, et que l'ont te fait remarquer que sur ces points précis, tu n'as pas été plus brillant
Bordel la vidéo qu'il ose sortir aujourd'hui
15 piges qu'il galère en se ridiculisant, c'est incroyable
Le 06 août 2021 à 19:46:00 :
Le 06 août 2021 à 19:39:21 :
Bordel la vidéo qu'il ose sortir aujourd'hui15 piges qu'il galère en se ridiculisant, c'est incroyable
Son polo est trop petit Tjrs plus loin dans son délire de prise muscle
Son polo n'est pas trop petit le haters, c'est juste qu'il a trop pris en muscle d'un coup
Sa dernière vidéo c'est un résumé de pourquoi IL NE PERCE PAS sur Youtube / Twitch.
Du bon matos Bordel mais Lena SItuation film tout avec un smartphone
Les compétences aujourd'hui avec internet tu trouves tout ce que tu veux en deux clics faut vraiment être une grosse faignasse pour pas comprendre les logiciels
Percer demande du temps oui et non cela demande surtout de la jugeote
Bref j'ai arrêté la vidéo là, il dit que de la merde et puis je pouvais plus supporter sa diction de trimar et sa tête de sac de frappe Mais j'imagine bien toute la merde qu'il doit raconter derrière En gros "faites comme moi" dans les grandes lignes
Putain mais si je pouvais donner un conseil aux gosses ce serait, ne suivez surtout pas cette exemple il a sacrifier sa vie pour au final être un guignole de la plateforme qui peine à vivre convenablement Enfin bref, ce serait se répéter
Kirby, arrête d'imposer ta vision des choses comme-ci c'était l'ultime façon de faire, y'a plein de mec ne sont pas passé par la case auto-humiliation et qui ont percer plus fort que toi et plus récemment
Données du topic
- Auteur
- TeodoreOrnstein
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:21:32
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 23:17:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 906
- Nb. messages JVC