Le brocante game avec Don-Gabi, Zoulman, Kirby = Label du Meilleur délire du 18 25
SuppriméLe 04 août 2021 à 23:08:40 :
Le 04 août 2021 à 23:06:01 :
Le 04 août 2021 à 22:59:25 :
Sinon elle est propre la remasterisation des Spyro, pourquoi ça a autant bidé ?Je trouve que c'est trop enfantin, je ne dois pas être le seul.
Pourtant la trilogie des Crash avait cartonné, bon après c'est peut être moins enfantin que Spyro. Mais l'aspect nostalgique reste la même
Carrément mieux et moins enfantin. Enfin moi j'adore les Crash, c'est même presque adapté pour faire tourner la manette en prenant l'apéro.
Le 04 août 2021 à 23:18:35 :
https://streamable.com/olc3qh
"Merci pour les subs bande de débilos, salut !"
Sinon elle est propre la remasterisation des Spyro, pourquoi ça a autant bidé ?
Il y a surtout que la maniabilité est restée "d'epoque". Un peu comme sur médiévil, qui était bien classe,mais la maniabilité et les angles de caméra intacts a l'original.
On peut s'y faire...mais ça en a rebuté plus d'un Aujourd'hui.
Le 04 août 2021 à 23:10:12 :
Le 04 août 2021 à 23:08:40 :
Sinon elle est propre la remasterisation des Spyro, pourquoi ça a autant bidé ?Je trouve que c'est trop enfantin, je ne dois pas être le seul.
Pourtant la trilogie des Crash avait cartonné, bon après c'est peut être moins enfantin que Spyro. Mais l'aspect nostalgique reste la même
Carrément mieux et moins enfantin. Enfin moi j'adore les Crash, c'est même presque adapté pour faire tourner la manette en prenant l'apéro.
Les crash bandicoot c'est un mystère leurs succès tant ce sont de mauvais jeux de plateforme
Le 05 août 2021 à 10:11:33 :
Le 04 août 2021 à 23:10:12 :
Le 04 août 2021 à 23:08:40 :
Les crash bandicoot c'est un mystère leurs succès tant ce sont de mauvais jeux de plateforme
il se barre comme ça ?
meme le gros polo va reussir a perdre son gros ventre avant que asterfion arrive a avoir des muscle !
Le 05 août 2021 à 11:50:05 :
cela en ai ou de sa musculation ? le type est meme pas foutu de respecter ces engagement de GO muscu
meme le gros polo va reussir a perdre son gros ventre avant que asterfion arrive a avoir des muscle !
Il ne fait pas de cardio parce qu'il pense qu'il doit prendre du muscle, du coup il mange plus que ce qu'il dépense. Alors que le mec est bien gras de base, il devrait faire une sèche et repartir sur de bonnes bases. Surtout qu'il y a moyen de sécher en prenant du muscle, mais ça serait trop d'effort pour cet ahuri accroc aux tourtes et aux pizzas
Le 05 août 2021 à 11:50:05 :
cela en ai ou de sa musculation ? le type est meme pas foutu de respecter ces engagement de GO muscu
Nul part, tant qu'il ne se remettra pas en question concernant son alimentation désastreuse et son entrainement full machines guidées, il ne progressera jamais.
GNEUH GNEUH GNEUH pas de protéine en poudre, cet ahuri fait l'amalgame avec les produits dopant alors que tout pratiquant sait que les compléments alimentaires sont indispensables (en complément d'une alimentation adaptée). De plus, dans une prise de masse il est indispensable de manger toutes les 3-4h, vu ses lives qui durent parfois 5-6h sans s'alimenter, c'est déjà mort...Bref c'est pas sa quiche au vin rouge dans la journée qu'il va évoluer
Données du topic
- Auteur
- TeodoreOrnstein
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 15:21:32
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 23:17:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 906
- Nb. messages JVC