Topic de trucoise :

Vous préférez les filles timides ou les filles sûres d'elles?

Merci. Ca fait chaud au coeur de la part de quelqu'un qui pense qu'on est intéressant simplement parce qu'on fait lanterner les gens le plus possible avant de parler.
Les meufs sur d'elles c'est assez rare quand même

Le 10 juillet 2021 à 15:30:56 :
Merci. Ca fait chaud au coeur de la part de quelqu'un qui pense qu'on est intéressant simplement parce qu'on temporise le plus possible avant de parler.

De rien mec :ok:

J'aime pas les extrêmes, entre les deux :hap:

Mais à choisir je dirais timide

Tu passes ton temps à éditer tes messages... un peu comme si tu ne réfléchissais pas assez avant de parler... Étonnant :noel:

Sûre d'elle.

Les timides sont souvent des allumées.

Les filles extraverties et sûres d'elles bien évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519989119-ddfgdfgdfgggg.png
Timides car plus mignonnes et réveillent mes instincts de protecteur :hap:

Les meufs sur d'elles c'est assez rare quand même

Tout ce qui est beau est difficile et rare.

Filles timides, les go sûres d'elles ça donne des féministes CSP+ hystériques ou bien des Margaret Thatcher

Tu passes ton temps à éditer tes messages... un peu comme si tu ne réfléchissais pas assez avant de parler... Étonnant :noel:

Ca s'appelle l'esprit de l'escalier. Toi en revanche tu racontes des chimères et ca en devient tellement ridicule que tu en es réduit fébrilement à chercher le moindre petit détail pour attaquer l'autre. Tu crois que ton état d'esprit présent ne saute pas aux yeux ? les timides sont des clones, j'ai vu ca des centaines de fois, je sais exactement ce qui se passe dans ton cerveau à cet instant.

Le 10 juillet 2021 à 15:37:40 :

Tu passes ton temps à éditer tes messages... un peu comme si tu ne réfléchissais pas assez avant de parler... Étonnant :noel:

Ca s'appelle l'esprit de l'escalier. Toi en revanche tu racontes des chimères et ca en devient tellement ridicule que tu en es réduit fébrilement à chercher le moindre petit détail pour attaquer l'autre. Tu crois que ton état d'esprit présent ne saute pas aux yeux ? les timides sont des clones, j'ai vu ca des centaines de fois, je sais exactement ce qui se passe dans ton cerveau à cet instant.

T'appelles ça l'esprit de l'escalier, j'appelle ça parler trop vite sans réfléchir et dire des choses pas forcément intéressantes qu'on voudrait ensuite corriger :hap:
Sur ce bonne journée :ok:

Le 10 juillet 2021 à 15:35:29 :
Timides car plus mignonnes et réveillent mes instincts de protecteur :hap:

Exactement

C'est vrai que changer "temporiser" en "faire lanterner" ca change radicalement le sens de la phrase. Merci pour cette lecon de profondeur M. le timide ! :coeur:

Je veux une femme pas une gamine, donc femme sures d'elles, car je veux une femme qui puisse être mon égale tout en lui apprenant des trucs et réciprocité pour elles.

On est un binôme fait pour affronter la vie et avoir une famille, les femmes-enfants c'est NON !

PS : Surtout en étant un homme calme, réservé et casanier, il me faut une femme qui me secoue les puces et en qui je peux avoir une confiance totale, donc mature et sure d'elle.

Une fille tout court je prends

Le 10 juillet 2021 à 15:03:52 :

Le 10 juillet 2021 à 15:01:06 :
Bah oui. Par quel miracle un être inerte et veule serait-il intéressant ... ? :doute:

"inerte" au naturel ≠ inerte quand tu le stimules et quand tu lui tires les vers du nez
Souvent c'est des gens qui ont plein de rêves mais qui ont juste aucune énergie pour en réaliser un seul
Tu les boost un peu et ils peuvent avoir plein de bonnes idées (et même sexuellement j'ai parfois été surpris par certaines filles timides... :noel: )

C'est clair que ça donne envie, wouhou

Le 10 juillet 2021 à 15:17:11 :

Le 10 juillet 2021 à 15:15:35 :
La prochaine fois que je lis un livre, je vais lire une page par semaine, ca va le rendre tellement plus fascinant :bave:

Non, encore mieux, une ligne par semaine :bave:

Qualité > quantité
Je préfère une personne qui parle peu mais uniquement pour dire des choses pertinentes et intéressantes, qu'une personne qui va parler sans réfléchir juste pour faire du bruit :oui:

sauf que plot twist : il existe des gens très intéressants et qui parlent bien

Oui mais pour qu'ils soient intéressants, il faut qu'ils lâchent leurs réflexions au compte-goutte. Si on ne doit pas
attendre des jours que leur bon plaisir veuille bien se fendre d'une petite phrase, ca perd toute sa saveur :ok:
Je suis un sous-homme donc les filles timides

Données du topic

Auteur
trucoise
Date de création
10 juillet 2021 à 14:12:42
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 98