Topic de trucoise :

Vous préférez les filles timides ou les filles sûres d'elles?

Le 10 juillet 2021 à 14:22:51 :
Les Celestins préfèreront les filles timides :rire:

Et selon moi ils ont tort, parce qu'ils devront jouer le rôle du mec énergique alors qu'ils le sont pas, ça donnera un couple où y'aura personne pour faire avancer les choses

(enfin, c'est mon opinion)

Mais c'est vrai que quand t'es jeune et timide tu trouves que c'est plus simple d'aborder une meuf timide, mais les timides comprennent pas qu'ils sont attirants pour les gens expansifs, et qu'ils ont juste à tourner un peu autour pour qu'on s'intéresse à eux :noel:

J'aime bien les meufs qui ont des chiens et qui ne se laisse pas faire moi.

Un peu insolente sur les bords c'est niquel dans mon idéal.

[14:32:00] <CelesteClochard>
Etant plutôt sûr de moi, ayant tendance à prendre rapidement des décisions et à être assez hyperactif, je m'entends mille fois mieux avec les filles plus introverties qu'avec les filles "expansives", parce que les filles réservées m'apaisent, m'incitent à prendre du recul et à moins me disperser (et vice versa, elles apprécient que je prenne les choses en main et d'être entraînées par mon énergie), alors que les filles qui sont comme moi au pire on finit souvent dans des débats interminables ou alors on se disperse tellement qu'on part dans tous les sens et ça devient cataclysmique :rire:

Les gens expansifs, c'est cool en tant qu'ami mais pour le couple je préfère quelqu'un de réservé, réfléchi et organisé. Après timide ou pas... Souvent ça va ensemble, mais c'est pas forcément ce qui m'attire en particulier. Mais c'est toujours agréable de donner confiance à quelqu'un, ça me fatigue pas

J'imagine que c'est comme ça pour la plupart des gens en fait, les timides vont mieux avec les gens énergiques sinon y'en a pas un pour réguler l'autre

Je vois, mais t'as pas l'impression d'avoir un trop gros décalage dans le mode de vie avec une meuf plus posée que toi?

Les sûres d'elles :(

Les Rei Ayanami ça va dix secondes mais c'est chiant

Le 10 juillet 2021 à 14:33:02 :

Le 10 juillet 2021 à 14:32:00 :
Etant plutôt sûr de moi, ayant tendance à prendre rapidement des décisions et à être assez hyperactif, je m'entends mille fois mieux avec les filles plus introverties qu'avec les filles "expansives", parce que les filles réservées m'apaisent, m'incitent à prendre du recul et à moins me disperser (et vice versa, elles apprécient que je prenne les choses en main et d'être entraînées par mon énergie), alors que les filles qui sont comme moi au pire on finit souvent dans des débats interminables ou alors on se disperse tellement qu'on part dans tous les sens et ça devient cataclysmique :rire:

Les gens expansifs, c'est cool en tant qu'ami mais pour le couple je préfère quelqu'un de réservé, réfléchi et organisé. Après timide ou pas... Souvent ça va ensemble, mais c'est pas forcément ce qui m'attire en particulier. Mais c'est toujours agréable de donner confiance à quelqu'un, ça me fatigue pas

J'imagine que c'est comme ça pour la plupart des gens en fait, les timides vont mieux avec les gens énergiques sinon y'en a pas un pour réguler l'autre

Qui va lire?

Des gens qui ont plus de 10 secondes de temps d'attention disponible ?

Timides : ennuyeuses à mourir, aucune conversation donc gros tu arrêtes de faire l'animation et la conversation, attendent de toi que tu prennes les initiatives et que tu fasses l'animation, jamais d'avis sur rie et ne développe pas leurs réponses etc

Aucun intérêt à se coltiner des plantes vertes passives pareilles

Le 10 juillet 2021 à 14:35:15 :

[14:32:00] <CelesteClochard>
Etant plutôt sûr de moi, ayant tendance à prendre rapidement des décisions et à être assez hyperactif, je m'entends mille fois mieux avec les filles plus introverties qu'avec les filles "expansives", parce que les filles réservées m'apaisent, m'incitent à prendre du recul et à moins me disperser (et vice versa, elles apprécient que je prenne les choses en main et d'être entraînées par mon énergie), alors que les filles qui sont comme moi au pire on finit souvent dans des débats interminables ou alors on se disperse tellement qu'on part dans tous les sens et ça devient cataclysmique :rire:

Les gens expansifs, c'est cool en tant qu'ami mais pour le couple je préfère quelqu'un de réservé, réfléchi et organisé. Après timide ou pas... Souvent ça va ensemble, mais c'est pas forcément ce qui m'attire en particulier. Mais c'est toujours agréable de donner confiance à quelqu'un, ça me fatigue pas

J'imagine que c'est comme ça pour la plupart des gens en fait, les timides vont mieux avec les gens énergiques sinon y'en a pas un pour réguler l'autre

Je vois, mais t'as pas l'impression d'avoir un trop gros décalage dans le mode de vie avec une meuf plus posée que toi?

Non pas du tout au contraire, je nous vois comme le yin et le yang en fait, on se complète hyper bien, pour les relations que j'ai eues comme ça

Les meufs posées avec qui j'ai été, c'était du genre à se faire chier toutes seules, parce qu'elles osaient pas prendre d'initiatives, alors que moi c'est le contraire, je prends trop d'initiatives et je m'engage dans trop de choses

Je la fais bouger, je lui fais vivre des trucs, et elle me permet de me recentrer sur des choses plus restreintes, d'aller davantage au bout de certains projets, c'est un très bon équilibre

Après ça demande de bien savoir communiquer et être ouvert aux différences de fonctionnement de l'autre (par exemple parfois elle aime être toute seule 1 jour ou 2, je la laisse toute seule, et j'en profite pour faire des trucs plus foufous)

Les filles sûres d'elles car elles te poussent à sociabiliser, rencontrer du monde, plus positives. Une femme timide faut toute le temps la rassurer et prendre les devants

Le 10 juillet 2021 à 14:36:48 :
Timides : ennuyeuses à mourir, aucune conversation donc gros tu arrêtes de faire l'animation et la conversation, attendent de toi que tu prennes les initiatives et que tu fasses l'animation, jamais d'avis sur rie et ne développe pas leurs réponses etc

Aucun intérêt à se coltiner des plantes vertes passives pareilles

Toi tu ne connais pas la définition du mot timide visiblement.

Le 10 juillet 2021 à 14:40:35 :
Les filles sûres d'elles car elles te poussent à sociabiliser, rencontrer du monde, plus positives. Une femme timide faut toute le temps la rassurer et prendre les devants

T'es lesbienne toi?

Toi tu ne connais pas la définition du mot timide visiblement.

On dirait bien que c'est toi qui ne la connais pas :(

Le 10 juillet 2021 à 14:49:26 :

Toi tu ne connais pas la définition du mot timide visiblement.

On dirait bien que c'est toi qui ne la connais pas :(

Ah bon, timide = forcément inintéressant ?

Bah oui. Par quel miracle un être inerte et veule serait-il intéressant ... ? :doute:

56% de puceau

Incroyable ce sondage qui les démasques

Le 10 juillet 2021 à 14:55:23 :

Le 10 juillet 2021 à 14:49:26 :

Toi tu ne connais pas la définition du mot timide visiblement.

On dirait bien que c'est toi qui ne la connais pas :(

Ah bon, timide = forcément inintéressant ?

Perso, la plupart des timides que j'ai connu c'était des gens qui avaient pas mal de trucs à dire, par contre ils le disent pas d'eux-mêmes, faut aller le chercher à la petite cuiller :noel:

Je comprends que y'ait des gens que ça fasse chier, moi je trouve ça marrant, on a des surprises, y'a du challenge, on s'ennuie moins qu'avec quelqu'un qu'on connait déjà par coeur au bout d'une semaine

Le 10 juillet 2021 à 15:01:06 :
Bah oui. Par quel miracle un être inerte et veule serait-il intéressant ... ? :doute:

"inerte" au naturel ≠ inerte quand tu le stimules et quand tu lui tires les vers du nez
Souvent c'est des gens qui ont plein de rêves mais qui ont juste aucune énergie pour en réaliser un seul
Tu les boost un peu et ils peuvent avoir plein de bonnes idées (et même sexuellement j'ai parfois été surpris par certaines filles timides... :noel: )

Le 10 juillet 2021 à 15:01:06 :
Bah oui. Par quel miracle un être inerte et veule serait-il intéressant ... ? :doute:

Ah oui d'accord tu trolles, au temps pour moi :hap:

Donc ils sont ennuyeux par rapport aux gens normaux qui n'ont pas besoin d'être éperonnés pour faire des choses, et qui marchent vers leurs rêves, eux :sarcastic:

on s'ennuie moins qu'avec quelqu'un qu'on connait déjà par coeur au bout d'une semaine

mais le timide tu le connais par coeur au bout de quelques heures

Données du topic

Auteur
trucoise
Date de création
10 juillet 2021 à 14:12:42
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 85