Topic de trucoise :

Vous préférez les filles timides ou les filles sûres d'elles?

Le 10 juillet 2021 à 15:07:07 :
Donc ils sont ennuyeux par rapport aux gens normaux qui n'ont pas besoin d'être éperonnés pour faire des choses, et qui marchent vers leurs rêves, eux :sarcastic:

on s'ennuie moins qu'avec quelqu'un qu'on connait déjà par coeur au bout d'une semaine

mais le timide tu le connais par coeur au bout de quelques heures

Nope, ils se dévoilent beaucoup plus lentement que les grandes gueules
Même 1 an après j'ai parfois eu des surprises

Ah oui d'accord tu trolles, au temps pour moi :hap:

Tu as le "tu trolles" très rapide toi. On imagine combien tes conversations doivent être captivantes.

Le 10 juillet 2021 à 15:07:07 :
Donc ils sont ennuyeux par rapport aux gens normaux qui n'ont pas besoin d'être éperonnés pour faire des choses, et qui marchent vers leurs rêves, eux :sarcastic:

on s'ennuie moins qu'avec quelqu'un qu'on connait déjà par coeur au bout d'une semaine

mais le timide tu le connais par coeur au bout de quelques heures

Tout le contraire :rire: le timide tu le découvres progressivement, au fur et à mesure qu'il s'ouvre à toi et prend confiance, et il peut avoir des tonnes de choses intéressantes à dire:oui:

Ah donc tu passes le temps à bêtement attendre quelques bribes de révélation qui tombent au compte-gouttes ? ca fait rêver.

Tu dois être nostalgique de l'URSS, faire 5h de queue pour avoir sa miche de pain, imaginez le bonheur :bave:

Le 10 juillet 2021 à 15:10:23 :
Ah donc tu passes le temps à bêtement attendre quelques bribes de révélation qui tombent au compte-gouttes ?
ca fait rêver.

Exactement :oui: petit a petit c'est fascinant de découvrir la personne
Les gens plus confiants n'offrent aucune surprise, sans compter qu'ils sont très fatiguants et parlent trop, souvent pour ne rien dire de bien intéressant, juste parler pour parler :noel:

Les Célestins qui préfèrent les timides car ils sont asociale. Plus pucix y'a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La prochaine fois que je lis un livre, je vais lire une page par semaine, ca va le rendre tellement plus fascinant :bave:

Non, encore mieux, je vais prendre un Oui-Oui et lire une ligne par semaine. L'extase de l'attente :bave:

Le 10 juillet 2021 à 14:44:18 :

Le 10 juillet 2021 à 14:40:35 :
Les filles sûres d'elles car elles te poussent à sociabiliser, rencontrer du monde, plus positives. Une femme timide faut toute le temps la rassurer et prendre les devants

T'es lesbienne toi?

Bi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503348150-prions-progres.jpg

Le 10 juillet 2021 à 15:15:35 :
La prochaine fois que je lis un livre, je vais lire une page par semaine, ca va le rendre tellement plus fascinant :bave:

Non, encore mieux, une ligne par semaine :bave:

Qualité > quantité
Je préfère une personne qui parle peu mais uniquement pour dire des choses pertinentes et intéressantes, qu'une personne qui va parler sans réfléchir juste pour faire du bruit :oui:

Les meufs timides d'expérience ont d'énormes problèmes d'égocentrisme. Ce seront également les premières à traiter leur copain (ou proches) comme de la merde et à faire les gentilles avec les autres.

Les meufs sûres d'elles (et pas des magalis qui surcompensent en braillant hein) sont largement plus fiables et ont la tête sur les épaules.

Je préfère une personne qui parle peu mais uniquement pour dire des choses pertinentes et intéressantes,

Donc tu préfères les intimides aux timides. Il faudrait savoir.

Le 10 juillet 2021 à 15:19:22 :

Je préfère une personne qui parle peu mais uniquement pour dire des choses pertinentes et intéressantes,

Donc tu préfères les intimides aux timides. Il faudrait savoir.

Bah non les timides parlent peu mais choisissent bien ce qu'ils vont dire
Les non timides parlent à tout va sans réflechir

Les fausses timides tu veux dire :rire:
Bande d'aveugles...

Le 10 juillet 2021 à 15:17:11 :

Le 10 juillet 2021 à 15:15:35 :
La prochaine fois que je lis un livre, je vais lire une page par semaine, ca va le rendre tellement plus fascinant :bave:

Non, encore mieux, une ligne par semaine :bave:

Qualité > quantité
Je préfère une personne qui parle peu mais uniquement pour dire des choses pertinentes et intéressantes, qu'une personne qui va parler sans réfléchir juste pour faire du bruit :oui:

La personne timide ne parle pas pour mieux dire, elle a juste peur. Si ces peurs tombent il se peut que le timide soit un extraverti très bavard.

Je préfère les filles timides comme moi, ça me donne confiance pour leurs parler

Bah non les timides parlent peu mais choisissent bien ce qu'ils vont dire

Oui mais ce qu'ils disent et creux, basique et répété par coeur et donc ne vaut pas la peine d'être écouté. Autant se taire.

Les non timides parlent à tout va sans réflechir

Tu prends de la drogue ... ? les non-timides réfléchissent tout le temps. Il faudrait commencer à prendre pied dans la réalité, mon petit.

Le 10 juillet 2021 à 15:22:48 :

Bah non les timides parlent peu mais choisissent bien ce qu'ils vont dire

Oui mais ce qu'ils disent et creux, basique et artificiel et donc ne vaut pas la peine d'être écouté. Autant se taire.

Tu parles des non timides là ? C'est eux qui parlent souvent juste pour faire du bruit

Euh non. Facts don't care about your feelings. Il faut accepter la réalité, elle ne va jamais changer pour tes beaux yeux. :)

Là j'imagine que c'est le moment ou tu vas crier au troll ?

Le 10 juillet 2021 à 15:26:48 :
Euh non. Facts don't care about your feelings. Il faut accepter la réalité, elle ne va jamais changer pour tes beaux yeux. :)

Bordel t'es grotesque :rire: encore une preuve que les non timides parlent juste pour dire de la merde sans réfléchir, tu dois être vachement intéressant toi :noel:

Données du topic

Auteur
trucoise
Date de création
10 juillet 2021 à 14:12:42
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 103