Topic de QuasiLeMillion :

Ma femme enceinte ne veut pas risquer le vaccin

Le 16 juillet 2021 à 16:41:52 :

Le 16 juillet 2021 à 16:41:06 :

Le 16 juillet 2021 à 16:38:30 :
Elle va donc devoir accoucher chez toi, comme au bon vieux temps :ok:

C'est vrai que je me demande s'ils mettront les femmes enceintes non vaccinées à l'écart en hôpitaux :(

Non elle sera admise a la maternite
Par contre tu ne vas pas pouvoir l’accompagner

Ha oui merde c'est vrai, les enflures :(
Quoique si je fais le test pcr juste pour l'occasion ça devrait passer puisque le pass n'est pas censé dire si t'es vacciné :(

Bah enceinte = no vaccin c'est simple
Même avant le covid en fait.

Le 16 juillet 2021 à 16:42:39 :
Idem. Ma copine accouche en septembre et elle a pas
Envie de faire le vaccin de suite. Mais comme les médecins disent tout et leur contraire …

Du coup on sait pas quoi faire :rire:

Fin mars la mienne ( oui on connaît la date exacte de conception :o)) ) , donc elle va vivre ses 9 mois de grossesse sous le joug de la dictature du pass sanitaire, ça craint :(

Le 16 juillet 2021 à 11:29:01 :
Quelle idée de faire un gamin en pleine pandemie...

C'est vrai, quelle idée de continuer de vivre normalement en pleine période de gripette :sarcastic:

Le 16 juillet 2021 à 16:50:30 :

Le 16 juillet 2021 à 16:41:06 QuasiLeMillion a écrit :

Le 16 juillet 2021 à 16:38:30 :
Elle va donc devoir accoucher chez toi, comme au bon vieux temps :ok:

C'est vrai que je me demande s'ils mettront les femmes enceintes non vaccinées à l'écart en hôpitaux :(

accoucher chez soi avec une sage femme a domicile c'est mille fois mieux que de se rendre a l"hopital
oublie pas que la bas ils s'en fichent du consentement, quand ta femme subira une épisiotomie alors qu'elle ne veut pas tu pourras rien y faire , et il y en a des milliers de femmes qui dénoncent ces pratiques :)

Wtf, j'étais pas au courant pour l incision du vagin :malade:

Idéalement c'est ce qu'elle voudrait, faire ça naturellement chez soi, dans un bain mais je trouve ça risqué :(

une amie est en enceinte, elle doit accoucher en fin d'année. Elle et son mari ont fait le vaccin pfizer donc Arn. J'attend de voir....
Même combat ici, elle est même soignante.
Elle ne veut pas se faire vacciner enceinte mais le bébé arrive après la date de vaccination obligatoire des soignants.
Du coup on est complètement dans le flou concernant son futur, certaines sources disent qu'elle risque quand même d'être mise à pied si elle ne se vaccine pas, même si elle est enceinte ; d'autres sources indiquent le contraire.
Bref on va attendre un peu, mais c est un sacré bordel :mort:
Si j'étais une nana j'aurais fait exprès de tomber enceinte pour éviter le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Le futur bébé de l’op ——-> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209804-1607209462-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Le 16 juillet 2021 à 18:11:05 :
Même combat ici, elle est même soignante.
Elle ne veut pas se faire vacciner enceinte mais le bébé arrive après la date de vaccination obligatoire des soignants.
Du coup on est complètement dans le flou concernant son futur, certaines sources disent qu'elle risque quand même d'être mise à pied si elle ne se vaccine pas, même si elle est enceinte ; d'autres sources indiquent le contraire.
Bref on va attendre un peu, mais c est un sacré bordel :mort:

Ha oui ça doit être dur avec sa profession
Tiens nous au courant si elle arrive a garder son job ou si ces enfoirés la virent sans état d'ame

Bordel mais en fait y'en a des papa sur le forum :noel:
On fait un discord de Crise pour se donner des conseils ? :rire:

Le 16 juillet 2021 à 19:34:39 :
Bordel mais en fait y'en a des papa sur le forum :noel:
On fait un discord de Crise pour se donner des conseils ? :rire:

Pourquoi pas :noel:

Le 16 juillet 2021 à 22:43:43 :
Up

:cimer:

Le 16 juillet 2021 à 19:34:39 :
Bordel mais en fait y'en a des papa sur le forum :noel:
On fait un discord de Crise pour se donner des conseils ? :rire:

Ma fille de bientôt 6 mois ne boit ses biberons que sur la Katyusha et ne s'endort que sur Fairytales d'Alexander Rybak. Même si ses goûts sont douteux quant à Rybak, il faut admettre que c'est une vraie camarade :hap:

Pas moyen de la calmer autrement.

Pas avant que le nouveau-né soit sevré. Protège ta femme et ton enfant : c'est ta première vraie mission

Données du topic

Auteur
QuasiLeMillion
Date de création
16 juillet 2021 à 11:27:39
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 273