Topic de QuasiLeMillion :

Ma femme enceinte ne veut pas risquer le vaccin

Le 16 juillet 2021 à 15:19:14 :
Pari risqué, car le système immunitaire des femmes enceintes est particulièrement sensible au covid ( plusieurs décès de jeunes femmes sans problème de santé enceintes ou venant d'accoucher ).

Sources ? :(

1er bébé avec 3 bras et une jambe

Le 16 juillet 2021 à 15:33:30 :
Le vaccin COVID n'est pas conseillé aux femmes enceinte. Comme pratiquement tout les médicaments.

On te déconseille même de prendre de l'aspirine quand t'es enceinte.

Le docteur venait tout juste de lui prescrire des anti douleurs sans avoir capté que les douleurs pouvaient être dûes à une grossesse, pas très pro les médecins en France

Vous avez tous admis qu'une femme enceinte avait 0 risque de chopper le covid ?

Elles sont même sujet à complication, possibilité d'accouchement prématuré typiquement...

A-t-on vu des femmes enceintes depuis qu'elles ont reçu le vaccin?:)
Je me suis posé la question, le vaccin n'est plus contre indiqué en cas de grossesse. Il est même recommandé. C'est ce que j'ai trouvé suivant mes recherches.
Quid d’une femme qui allaite ? :(
il y a plusieurs histoire de fausse couche après la vaccination... même une personne dans le domaine médicale (infirmière si je me souviens bien) a fait une fausse couche après sa première dose... elle était motivé pour recevoir sa dose en plus... et à l'époque c'était l'une des première femme enceinte à le faire. :hap:
Donc elle a raison d'être méfiante... du vaccin pendant la grossesse :hap:
Combien de femmes vaccinées sont tombées enceinte depuis ?:(
Les pnjs qui se faisait chier pendant le confinement qui font un gamin sur un coup de tête :)

Le 16 juillet 2021 à 15:34:46 :

Le 16 juillet 2021 à 15:33:30 :
Le vaccin COVID n'est pas conseillé aux femmes enceinte. Comme pratiquement tout les médicaments.

On te déconseille même de prendre de l'aspirine quand t'es enceinte.

Le docteur venait tout juste de lui prescrire des anti douleurs sans avoir capté que les douleurs pouvaient être dûes à une grossesse, pas très pro les médecins en France

Faut surtout pas prendre d'antidouleurs en tout cas. Ça risque fortement de provoquer une fausse couche.

À moins que tu aies le feu vert du médecin qui fait le suivi de la grossesse mais ça serait un cas exceptionnel.

Le 16 juillet 2021 à 15:36:30 :
Combien de femmes vaccinées sont tombées enceinte depuis ?:(

Le truc c'est que TOUT les médicaments sous ordonnance recommandent de ne pas tomber enceinte lors de la prise du médicament.

Le 16 juillet 2021 à 15:35:08 :
Vous avez tous admis qu'une femme enceinte avait 0 risque de chopper le covid ?

Elles sont même sujet à complication, possibilité d'accouchement prématuré typiquement...

Très rare apparemment

Le 16 juillet 2021 à 15:35:35 :
Je me suis posé la question, le vaccin n'est plus contre indiqué en cas de grossesse. Il est même recommandé. C'est ce que j'ai trouvé suivant mes recherches.

J'ai trouvé l'inverse partout

Elle reste à la maison comme une bonne mère de famille ?
Certaines femmes écoutent encore leurs instincts dans ce pays, que Dieu les bénisse

Le 16 juillet 2021 à 11:29:01 :
Quelle idée de faire un gamin en pleine pandemie...

Oui oui faisons chuter la natalité qui est déjà en berne, t'en as d'autre des idées débiles comme ça ?

Le 16 juillet 2021 à 15:23:55 :
L'expérience devrait instruire les entreprises pharmaceutiques sur le fait que les produits expérimentaux et les femmes enceintes, ça ne fait jamais bon ménage :(

Jamais ils n'apprennent.

Bah si financièrement ça leur rapporte énormément c'est pas les quelques rares procès qui aboutissent qui vont leur faire perdre de l'argent. C'est ça la fameuse balance bénéfices - risques :)

Le 16 juillet 2021 à 16:34:11 :
Elle reste à la maison comme une bonne mère de famille ?

Pas le droit d'aller ensemble au ciné, pas le droit de se déplacer pour aller au centrecentre commercial ? 😅

Le 16 juillet 2021 à 15:37:36 :
Les pnjs qui se faisait chier pendant le confinement qui font un gamin sur un coup de tête :)

Ok puceau anti-nataliste

Données du topic

Auteur
QuasiLeMillion
Date de création
16 juillet 2021 à 11:27:39
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 562