Topic de QuasiLeMillion :

Ma femme enceinte ne veut pas risquer le vaccin

Elle va donc devoir accoucher chez toi, comme au bon vieux temps :ok:

Le 16 juillet 2021 Ă  15:37:36 :
Les pnjs qui se faisait chier pendant le confinement qui font un gamin sur un coup de tĂŞte :)

les vrais hommes sont anti-contraception et anti-avortement :ok:

elle le fait pas de toute façon elle va pas bosser ou aller au resto avant 8mois
Le nb de fausse couches a explose au RU a cause du vaccin
Moderna commence seulement a etudier cette question
Tu rembarres gentiment la gyneco quand elle t’en parle
Femme enceinte vaccin a fuir

Le 16 juillet 2021 Ă  15:50:23 :

Le 16 juillet 2021 Ă  15:36:30 :
Combien de femmes vaccinées sont tombées enceinte depuis ?:(

Le truc c'est que TOUT les médicaments sous ordonnance recommandent de ne pas tomber enceinte lors de la prise du médicament.

Oui car les essais cliniques sont trop contraignants quand tu veux integrer les femmes enceintes dedans. Du coup personne le fait, et aucun médicament n'est testé sur la femme enceinte, donc elle ne peut littéralement rien prendre. Les industriels ne prendraient jamais le risque.

Le 16 juillet 2021 Ă  16:38:30 :
Elle va donc devoir accoucher chez toi, comme au bon vieux temps :ok:

C'est vrai que je me demande s'ils mettront les femmes enceintes non vaccinées à l'écart en hôpitaux :(

Le 16 juillet 2021 Ă  16:40:23 :
Le nb de fausse couches a explose au RU a cause du vaccin
Moderna commence seulement a etudier cette question
Tu rembarres gentiment la gyneco quand elle t’en parle

https://www.zerohedge.com/covid-19/4k-women-report-period-problems-potentially-tied-covid-jabs

Le 16 juillet 2021 Ă  16:41:06 :

Le 16 juillet 2021 Ă  16:38:30 :
Elle va donc devoir accoucher chez toi, comme au bon vieux temps :ok:

C'est vrai que je me demande s'ils mettront les femmes enceintes non vaccinées à l'écart en hôpitaux :(

Non elle sera admise a la maternite
Par contre tu ne vas pas pouvoir l’accompagner

bah elle se vaccine pas. Elle peut surement tenir sans resto pendant quelques mois...

Le 16 juillet 2021 Ă  16:41:06 :

Le 16 juillet 2021 Ă  16:38:30 :
Elle va donc devoir accoucher chez toi, comme au bon vieux temps :ok:

C'est vrai que je me demande s'ils mettront les femmes enceintes non vaccinées à l'écart en hôpitaux :(

Elle aura mĂŞme pas le droit de rentrer sans pass sanitaire :ok:

Idem. Ma copine accouche en septembre et elle a pas
Envie de faire le vaccin de suite. Mais comme les médecins disent tout et leur contraire …

Du coup on sait pas quoi faire :rire:

Faire un enfant en plein covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 16 juillet 2021 Ă  16:42:39 :
Idem. Ma copine accouche en septembre et elle a pas
Envie de faire le vaccin de suite. Mais comme les médecins disent tout et leur contraire …

Qu'elle ne le fasse pas, autant je suis pro-vaxx, autant je sais que les essais cliniques ne se font pratiquement jamais sur les femmes enceintes, donc si j'avais été enceinte je l'aurai pas fait.

Le 16 juillet 2021 Ă  11:27:39 :
Comme bon nombre de femmes enceintes qu'on connait

On fait quoi dans ce cas là si on veut pas risquer la santé du futur bébé avec un vaccin expérimental ? :)

Les femmes enceintes sont une exssepsions le golem

Le 16 juillet 2021 Ă  11:29:01 :
Quelle idée de faire un gamin en pleine pandemie...

Heureusement que certains en font... Te reproduit pas toi par contre stp

Le 16 juillet 2021 Ă  16:42:39 :
Idem. Ma copine accouche en septembre et elle a pas
Envie de faire le vaccin de suite. Mais comme les médecins disent tout et leur contraire …

Du coup on sait pas quoi faire :rire:

Vaccine pas avant la naissance du bebe

Le 16 juillet 2021 Ă  16:41:06 QuasiLeMillion a Ă©crit :

Le 16 juillet 2021 Ă  16:38:30 :
Elle va donc devoir accoucher chez toi, comme au bon vieux temps :ok:

C'est vrai que je me demande s'ils mettront les femmes enceintes non vaccinées à l'écart en hôpitaux :(

accoucher chez soi avec une sage femme a domicile c'est mille fois mieux que de se rendre a l"hopital
oublie pas que la bas ils s'en fichent du consentement, quand ta femme subira une épisiotomie alors qu'elle ne veut pas tu pourras rien y faire , et il y en a des milliers de femmes qui dénoncent ces pratiques :)

Le 16 juillet 2021 Ă  11:27:39 :
Comme bon nombre de femmes enceintes qu'on connait

On fait quoi dans ce cas là si on veut pas risquer la santé du futur bébé avec un vaccin expérimental ? :)

Il me semble qu'elle ne peut déjà pas fumer ni boire ni bouffer de la charcuterie et ces restrictions sont acceptées :)

Données du topic

Auteur
QuasiLeMillion
Date de création
16 juillet 2021 Ă  11:27:39
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 269