ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
c est surtout la crise migratoire qui commençait a détruire l'Europe
suite aux crises migratoires subies depuis 2015 l'EU et le reste du monde au regard de ce qui se passe en Europe Centrale devait réagir là ou les lois ne pouvaient plus rien faire
dans les faits : toutes les structures d accueils sont saturées à 99% de ces nouveaux migrants
tout les jours , les "haragas" prennent le bateau vers l Europe , brulent leurs papiers et se déclarent mineurs (et vivent de délinquance , une centaine d eux ont put détruire l'âme d une ville comme Nantes)
https://www.youtube.com/watch?v=ll16-I2dPhE
L'Afrique explose niveau Natalité avec un taux de fecondité de 6 a 8 par femmes, les hommes migrent pour des raisons economiques jusqu'au regroupement La plupart de nos concitoyens ignorent que, depuis 2016, la croissance de la population immigrée contribue davantage que le solde naturel (l'excédent des naissances sur les décès) à la croissance de la population de la France.
https://www.lepoint.fr/politique/stefanini-sur-l-immigration-nos-capacites-d-accueil-sont-saturees-28-11-2020-2403034_20.php
la pluspart des migrants ont juste pris un avion lowcost (20 -40 € le billet pour rejoindre l'Europe avec l explosion des vols lowcost) : il a fallu une pandémie pour couper tout les ponts aérien et réfléchir a des solutions de contrôle
LE MASQUE
beaucoup viennent aussi pour se faire soigner , hors certaines pathologies comme la tuberculose qui est en Afrique une véritable épidémie . un patient malade doit porter un masque afin de ne pas contaminer son entourage
les symptomes :
une fièvre traînante, avec souvent des sueurs nocturnes ;
une toux chronique avec des crachats épais, comportant parfois quelques filets de sang ;
un essoufflement ;
des douleurs dans la poitrine ;
un état de fatigue ;
une perte d'appétit, un amaigrissement.
article en Anglais ( les articles français ont disparus) https://www.journalpulmonology.org/en-migration-tb-control-elimination-whom-articulo-S2173511517301781
depuis la crise du covid , des zones de quarantaine de 40 jours pour migrants ont étés crées , ce qui n existait pas avant
depuis la crise du covid ( qui a commencé au moment ou la Grèce commençait a tirer a balles réelles sur les turques qui leur envoyait des migrants et les migrants a brûler des vergers d 'Oliviers centenaires) nombre de sommet sont crées afin de contrôler l immigration en Europe.
Le 13 juillet 2021 à 00:34:45 :
Le 13 juillet 2021 à 00:31:39 :
LUCY BORDEL EST CE QUE TU AS DES INFORMATIONS SUR LE VACCINJe sais que c'est de la merde et qu'il faut l'éviter, qu'il est interdit de vérifier ce qu'il y a dedans même pour les amis qui veulent jouer avec leurs appareils au CHU de Genève et de Londres, et que c'est fait pour carboniser une partie importante de la population.
Dans quelles proportions je ne sais pas, quand je ne sais pas exactement (mais c'est une affaire de quelques années), et que si je me trompe cela aura été au moins une prise de risque inédite dans l'histoire de l'Humanité.
Dit-le que le vaccin est un dispositif de contrôle mental. Il diffuse des nanoparticules entre les neurones, qui, soumises à des fréquences particulières, modifient les liaisons synaptiques. On le sait maintenant, pas la peine de le cacher.
Le 13 juillet 2021 à 00:40:33 jerkeke92 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:38:39 :
Le 13 juillet 2021 à 00:37:55 jerkeke92 a écrit :
Et voilàMais on était complotiste hein
Oui
néanmoins n'ait pas peur c'est Inapplicabley sa merde
Inapplicable cette année, les gendarmes vont être compréhensifs surtouts que la mesure prend cet été
Mais par contre à partir de l’année prochaine après les vacances de Noël
Là on va être très mal
Les commerces l'appliqueront quasi pas, ils ont trop à perdre financièrement
et c'est la dessus que ça se joue, ta réaction de peur c'est ce que veux l'état mais n'oublies pas une chose :
c'est et ça a toujours été leurs seule et unique carte
Le 13 juillet 2021 à 00:36:33 :
Le 13 juillet 2021 à 00:32:08 :
Le 12 juillet 2021 à 20:16:49 :
Vous imaginez vraiment les centres commerciaux contrôler ton QR code à l'entrée.Une borne avec portique comme dans le métro qui s’ouvre seulement au scan de ta puce QR
6 ans pour mettre ca en place dans le metro lyonnais
c'est pour le variant Mewto III ?
Leclerc ou Auchan sont des entreprises privées du coup en 2 semaines c’est possible d’avoir ce genre d’équipement au niveau des entrées.
Le 12 juillet 2021 à 20:13:08 :
Et la source ?
l'allocution de ce soir.
Le 13 juillet 2021 à 00:38:50 :
Le 13 juillet 2021 à 00:35:40 :
La guerre civile est littéralement sur le point de commencer, et le pire c'est que personne n'a l'air de le signalerIl suffit de 10-15% de réfractaire irréductible et catégorique au vaccin pour plonger le pays dans l'insurrection.
Si demain 7 millions de personnes refusent d'appliquer une loi , que va faire l'état ?
Les traîner devant la justice ?
Le système judiciaire est déjà surchargé, et il y'aura autant de réfractaires dans les forces de sécurité ( police armée) qui ne veulent pas du vaccin et qui refuseront d'appliquer la loi, démissionneront en masse
Mettre les non-vacciné irréductibles en prison ?
Le système carcéral est en faillite, les prisons sont surchargées
La vérité c'est que la légitimité du gouvernement (pouvoir exécutif) dépend de sa capacité à faire executer la loi.
En se mettant à dos 10% de la population , au point qu'elle refuse d'accepter la loi parcequ'elle juge le pouvoir illégitime, c'est littéralement plonger le pays dans l'insurrection
Le gouvernement ne pourra plus rien faire d'autre que s'enfermer dans la surenchère, et plonger le pays dans le chaos
10% de la population s'apprête à s'opposer à l'état pour défendre son intégrité physique, sa santé, et son droit de disposer de son corps, c'est exceptionnel, c'est du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale
Les anti-vax considèrent le vaccin comme un poison, ce combat en va littéralement de leurs survies à leurs yeux, comprenez leur état d'esprit, si on les met dos au mur ils se fanatiseront et iront jusqu'au bout
300 000 gilets jaunes ont mis le pays dans une crise politique exceptionnelle pour un peu de pouvoir d'achat, imaginez le bordel créé par 7 millions d'anti-vax pour ce quils pensent être leur survie
C'est déjà en cours khey, j'ai eu tout à l'heure d'une source privé de l'armé qu'elle prepare une potentiel révolte...Et armés !
A voir maintenant ...
Je suis sous off dans la Marine à Toulon, je veux bien ta source
Moi aussi j'aimerais contribuer
Le 13 juillet 2021 à 00:40:33 :
Oui
Inapplicable cette année, les gendarmes vont être compréhensifs surtouts que la mesure prend cet été
Là on va être très mal
D'ici Noel, les commerçants auront tous coulé faute de clientèle suffisante et à cause des couts supplémentaire en dispositifs et en personnel costaud pour trier les vaccinés à l'entrée.
Le 13 juillet 2021 à 00:44:04 :
Le 13 juillet 2021 à 00:40:33 :
Oui
Là on va être très mal
D'ici Noel, les commerçants auront tous coulé faute de clientèle suffisante et à cause des couts supplémentaire en dispositifs et en personnel costaud pour trier les vaccinés à l'entrée.
Le 13 juillet 2021 à 00:31:13 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:28:39 :
Le 13 juillet 2021 à 00:27:02 :
Le 13 juillet 2021 à 00:21:43 :
Le 13 juillet 2021 à 00:20:44 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:19:53 :
Le 13 juillet 2021 à 00:18:40 [RobbStark]1 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:17:40 :
Pourquoi tu viens nous dire tout ça Lucy ?
Rien ne t'y oblige donc pourquoi ?Parce que j'ai écouté pour UNE FOIS Macron parler ce soir et j'ai câblé en écoutant cet infect individu. Du coup je suis venu me connecter au forum.
Que c'est pas vraiment un antéchrist, un truc "méchant" d'un point de vue moral. Je suis luciférien donc tu imagines bien que...
C'est juste une "pré"-sentation des Révélations. C'est lié à la dualité. Tu ne peux pas connaître le meilleur si tu ne connais pas le pire. Tu ne peux pas savoir qui tu es si tu apprends ce que tu n'es pas, enfin c'est toujours la même chose quoi.
C'est quoi le symbole de l'Antéchrist?
Le "Porteur de Lumière" est en fait la "Porte de Lumière". C'est un non-objet terrifiant et très beau (parce que j'ai fait des expériences physiques qui m'ont amené à "regarder" ce que c'est -pareil j'avais fait un topic). Son symbole c'est 999. Toujours savoir lire à l'envers.
Un non-objet donc un être vivant mais non humain, d'accord, pourquoi ce nombre ? Et il sera bien l'ennemi de l'humanité ?
Le 13 juillet 2021 à 00:40:52 :
Le 13 juillet 2021 à 00:38:35 :
Le 13 juillet 2021 à 00:35:10 :
Le 13 juillet 2021 à 00:32:01 :
Le 13 juillet 2021 à 00:30:28 :
Le 13 juillet 2021 à 00:30:10 [RobbStark]1 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:28:58 :
Le 13 juillet 2021 à 00:27:02 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:21:43 :
Le 13 juillet 2021 à 00:20:44 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:19:53 :
Le 13 juillet 2021 à 00:18:40 [RobbStark]1 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:17:40 :
Pourquoi tu viens nous dire tout ça Lucy ?
Rien ne t'y oblige donc pourquoi ?Parce que j'ai écouté pour UNE FOIS Macron parler ce soir et j'ai câblé en écoutant cet infect individu. Du coup je suis venu me connecter au forum.
Que c'est pas vraiment un antéchrist, un truc "méchant" d'un point de vue moral. Je suis luciférien donc tu imagines bien que...
C'est juste une "pré"-sentation des Révélations. C'est lié à la dualité. Tu ne peux pas connaître le meilleur si tu ne connais pas le pire. Tu ne peux pas savoir qui tu es si tu apprends ce que tu n'es pas, enfin c'est toujours la même chose quoi.
Donc tu le voit comme celui qui plongera l'humanité dans la souffrance ?
J'ai ma version de cette personne mais à l'opposé de lucy
D'ailleurs il m'a pas répondu sur les endroits sûrs en cas de 3 GM
Ah ben j'en sais rien, si c'est une guerre mondiale c'est qu'elle est mondiale. Donc définir des "endroits"... C'est une question étrange...
T'es sérieux Lucy à reprendre le discours des complotix antivax sur la dépopulation programmée ? Tu me déçois frangin
Je ne reprends pas leur discours, je dis juste que chez nous à la GLNF, on pense globalement de cette manière mais bon.
Je ne me souviens pas de toi, tu es G.O. ?
La preuve ultime que les loges françaises sont remplies de boomers khey un peu de sérieux... Tu crois vraiment ce que tu dis sur le plan de dépopulation ?
Je suis O.T.O.
Euhm. Excuse mais il y a un truc qui cloche. On ne demande pas s'il pleut après le second grade. Et je ne suis pas un boom, j'ai 35 ans. Ensuite l'O.T.O. est surtout en Italie, à Naples et Rome notamment (je le sais parce que nous sommes jumelés avec eux, donc si tu en fais partie tu dois savoir de quelle Province je fais partie, puisque c'est la seconde plus grosse Loge et indice : nous sommes aussi jumelés avec Alpina). Je ne me souviens pas d'échanges avec toi précédemment et... Je ne sais pas, quelque chose me gêne. Fais-moi de la lumière
qu'il est interdit de vérifier ce qu'il y a dedans même pour les amis qui veulent jouer avec leurs appareils au CHU de Genève et de Londres
Ta source est fiable pour ça ? Car c'est pas ça que j'entends par chez moi
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091