ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 13 juillet 2021 à 00:13:46 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:04:58 :
Le 13 juillet 2021 à 00:04:26 :
Ca n'a pas de sens de vouloir éliminer es plus dociles et obéissant
Pourquoi laisser vivre les rebelles ? Ça leur donnerai raison de s'être rebellé en plusLes macons préfèrent les gens couillus que les veaux faut croire
Les veaux vont faire buter les couillus, comme pendant toutes les guerres. En fait tout le monde va perdre sauf un petit groupe vite fait mais normalement, si on lit les textes, il y a un plot twist. Mais à ce stade, même moi j'ai du mal à y croire. J'attends les tribulations.
Bon et la grande star dans l'histoire, l'Antéchrist, t'en pense quoi ? En tant que maçon tu devrais avoir un avis la dessus ?
Le 12 juillet 2021 à 23:18:45 :
'''mes VACANCES DEBUT AOUT DETRUITS A CAUSE DE SA MERDE DE PASS SANITAIRE, MA DEUXIEME DOSE DEVAIT ETRE MI AOUT !!!J'AI CREUVE COMME UN RAT DANS UN 9M CARRE CROUS EN PREPA SANS VOIR PERSONNE
IL VIENT D'ENCULER MES VACANCES PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'''
Malgré avoir suivi les préconisations du supremissime grand leader
Le 13 juillet 2021 à 00:11:30 :
Le 13 juillet 2021 à 00:07:18 :
Le 13 juillet 2021 à 00:05:04 :
Le 13 juillet 2021 à 00:02:59 :
Le 12 juillet 2021 à 23:56:48 :
Le 12 juillet 2021 à 23:54:59 :
Le 12 juillet 2021 à 23:50:59 :
Le 12 juillet 2021 à 23:48:46 :
Le 12 juillet 2021 à 23:43:41 :
Le 12 juillet 2021 à 23:37:36 :
Mais le khey franc maçon c'est quoi pour toi la finalité de tout ça ?L'Avènement, l'accès à la maîtrise. Il y a de multiples "avantages", de ce point de vue : équilibre écologique, population esclave prête au service, absence d'opposition sérieuse car en nombre réduit et atomisée (au sens "séparée"), enfin les arguments sont indénombrables du point de vue d'une élite.
Regarde quand tu as une promotion dans ta boite aux lettres, tu vas en faire profiter tes proches dès après toi-même. Déjà ça, c'est un complot. Eh bien nous faisons tous cela, à des échelles de puissance différentes. C'est simplement pour mieux vivre, et accomplir le désir inné de l'être humain d'atteindre la Maîtrise (que nous appelons le Sublime Grade de Maître -en somme, être Dieu en état manifesté. Dieu vivant, pour faire simple).
Enfin j'avais détaillé ça dans tous les sens sur un autre topic mais pour faire en gros et vite (parce que répéter tout le temps les choses me pèse un peu).
Si l'économie s'effondre ça devrait plutôt porter préjudice aux élites
Ils ont besoin de tout le système pyramidal ultra complexe de notre société pour pouvoir profiter de se qu'elle a de mieux à offrir
Si tout est renversé ça va prendre un temps fou de remettre en place quelque chose d'aussi profitable pour eux
Mais non, regarde : tu mets simplement notre Loge sur une île déserte, en 15 jours tu as la fibre optique, il suffit d'avoir les compétences et les machines. Qu'est-ce qu'on s'en fiche, d'avoir une tonne de gens qui font la même chose que des pissenlits, à savoir "être là" ?
Mais tu trolle en fait
Je schématise volontairement. Je voulais juste te dire qu'une quantité de population de détermine aucunement son utilité, et encore moins le service qu'elle peut rendre à ceux qui la dirigent.
Et pourquoi devrait-elle utile? Vous n'êtes pas des dieux, vous n'avez pas à décider si une vie humaine vaut le coup d'être vécue, si elle est utile ou non..
On ne décide pas, tu ne m'as pas compris. Nous n'avons pas une manette de Play dans la main en faisant des cheat codes. C'est juste un processus basé sur une métaphysique ancienne que certains veulent faire s'accomplir de force, et que d'autres veulent simplement observer.
Tu as expliqué cette métaphysique dans un topic déjà ?
Ouep tu dois pouvoir trouver un de mes topics géants avec le pseudo "Lucibel" (s'ils ne sont pas 410 parce que j'avais du gueuler une fois à cause d'un sautage de plus de 2500 messages sans raison).
Je trouve que le topic "je suis fm", tu te souviendrais pas d'un des mots du titre par hasard (pas métaphysique)
Le 13 juillet 2021 à 00:15:45 :
l'histoire qui se souviendra des non vaccinés comme ceux ayant causé la pire pandémie du 21 ème siècle : le covid 19
c'est drôle jusqu'à qu'on réalise que les vaccinés dû à leur système immunitaire d'argile purifié par les doses sont des usines à variants
La France c’est la Chine sans le côté surperpuissance
La Chine sans les avantages, le french dream
Macron a gagné.
Avec une mesure aussi clivante, cela va diviser la population en deux catégories, dont la plus grande majorité (pour le vaccin) dénigrera de manière assez hautaine les non vaccinés. Et plus ils dénigreront les non vaccinés, plus ils se diront que Macron a raison en ayant l'impression de faire partie de l'élite savante, l'élite intelligente, et que les vaccinés sont des sous-individus égoïstes et idiots. Les antivax étaient déjà contre Macron, et les vaccinés vont soudain se ranger à la cause de Macron qui va regagner en popularité parmi les citoyens susceptibles de l'élire.
Nous sommes déjà tous morts. Sans le vaccin, à moyen terme les récalcitrants pourront être exterminés par les évolutions successives du virus (marek's disease pour citer le khey plus haut). Car les vaccinés ne vont faire que renforcer la puissance du virus, et à terme sans vaccin ce sera la mort assurée.
Se vacciner c'est aussi prendre le risque de développer de nombreuses maladies graves à moyen et long terme (le recul actuel n'est qu'à court terme). Et surtout c'est le risque de devenir stérile, si cela fait partie du plan.
Nous avons le choix entre se faire vacciner et survivre longtemps mais dans la douleur, ou ne pas se faire vacciner et vivre les 7 ou 8 années qui nous restent à vivre en bonne santé avant de mourir subitement. En sachant bien que le covid n'est qu'un avant-goût des nouveaux virus mortels qui vont ravagés le monde.
Vaccin ou non, ces mesures sont répressives, totalitaires, sanguinaires. Je verrais bien un mouvement de protestation populaire où les gens défileraient avec une grosse étoile jaune avec écrit dessus "Pas vacciné". Cela serait percutant, et nous pourrions envoyer un message au monde entier. Ce qui se passe n'est pas anodin. Je n'ai jamais participé à une seule manifestation de ma vie, mais je sens que sonne l'heure, pour reprendre Pirate des caraïbes. Mais le jour où je mettrai le pied dans la rue, ce ne sera pas pour une simple révolte, car si on en arrive à faire déplacer les gens comme moi, qui n'ont aucun intérêt pour les manifestations, il sera probablement déjà trop tard avant que j'ai franchie le seuil de ma porte...
Le 13 juillet 2021 à 00:17:22 :
Le 13 juillet 2021 à 00:15:45 :
l'histoire qui se souviendra des non vaccinés comme ceux ayant causé la pire pandémie du 21 ème siècle : le covid 19c'est drôle jusqu'à qu'on réalise que les vaccinés dû à leur système immunitaire d'argile purifié par les doses sont des usines à variants
Les labos se frottent déjà les mains
Le 13 juillet 2021 à 00:13:48 :
Le 13 juillet 2021 à 00:03:28 :
Le 13 juillet 2021 à 00:01:18 :
Question à Lucy:Tu connais du personnel soignant qui ferait des faux certifs? Contre argent bien sûr
Tu crois que si Macron oblige le vaccin pour tous les français, y'aura une révolution / GJ version 2 ou ça sera accepté docilement?
Il a prévu quoi pour 2030?
Oui j'en connais mais je ne veux pas donner de nom parce que d'abord j'expose un F:., et deuxièmement il y a des petits collabos qui risquent de dénoncer les personnes et de leur causer du tort. Il faut réussir à se démerder individuellement. Et pas besoin d'argent, elles le feront volontiers.
Ok merci
Les 2 autres questions:
Tu crois que si Macron oblige le vaccin pour tous les français, y'aura une révolution / GJ version 2 ou ça sera accepté docilement?
Il a prévu quoi pour 2030?
C'est possible. Il s'agirait de 20 à 50 000 personnes pour suffire, avec un "coup". Il pourrait s'agir de l'armée, aussi puisque je les sais -vraiment- très énervés, surtout depuis l'affaire de la tribune. Ceci, je le tiens de la DRM (c'est pas très connu, mais ça veut dire Direction du Renseignement Militaire) -parce que là c'est pas la maçonnerie, juste mon père qui est officier de renseignement).
En fait on pourrait très bien se lever un matin à 8 heures normal et à 11 heures ce ne sera plus Laurence Ferrari que tu verras sur BFM quoi. La Défense ce n'est pas l'Intérieur (la Police est républicaine, l'Armée non -elle est nationale-).
Ensuite pour 2030 c'est juste l'achèvement du Plan de Maîtrise en fait. Ils veulent le fameux "Ordre Mondial", ben ils s'organisent et travaillent pour mais c'est juste un calendrier. Comme quand tu veux fabriquer un produit. Tu peux aller plus vite, avoir des soucis et ralentir, etc. C'est juste qu'ils veulent en finir vite, parce que maintenant que le "covid" est lancé, bah... Faut y aller quoi... Plus le choix. Donc dans tous les cas, tu auras une fuite en avant de la part de tous les camps, et donc tu as obligatoirement un conflit au bout du processus.
Inévitable.
Le 13 juillet 2021 à 00:19:53 :
Le 13 juillet 2021 à 00:18:40 [RobbStark]1 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:17:40 :
Pourquoi tu viens nous dire tout ça Lucy ?
Rien ne t'y oblige donc pourquoi ?
Parce que j'ai écouté pour UNE FOIS Macron parler ce soir et j'ai câblé en écoutant cet infect individu. Du coup je suis venu me connecter au forum.
Le 13 juillet 2021 à 00:10:25 :
Le 13 juillet 2021 à 00:07:12 :
Le 13 juillet 2021 à 00:05:04 :
Le 13 juillet 2021 à 00:02:59 :
Le 12 juillet 2021 à 23:56:48 :
Le 12 juillet 2021 à 23:54:59 :
Le 12 juillet 2021 à 23:50:59 :
Le 12 juillet 2021 à 23:48:46 :
Le 12 juillet 2021 à 23:43:41 :
Le 12 juillet 2021 à 23:37:36 :
Mais le khey franc maçon c'est quoi pour toi la finalité de tout ça ?L'Avènement, l'accès à la maîtrise. Il y a de multiples "avantages", de ce point de vue : équilibre écologique, population esclave prête au service, absence d'opposition sérieuse car en nombre réduit et atomisée (au sens "séparée"), enfin les arguments sont indénombrables du point de vue d'une élite.
Regarde quand tu as une promotion dans ta boite aux lettres, tu vas en faire profiter tes proches dès après toi-même. Déjà ça, c'est un complot. Eh bien nous faisons tous cela, à des échelles de puissance différentes. C'est simplement pour mieux vivre, et accomplir le désir inné de l'être humain d'atteindre la Maîtrise (que nous appelons le Sublime Grade de Maître -en somme, être Dieu en état manifesté. Dieu vivant, pour faire simple).
Enfin j'avais détaillé ça dans tous les sens sur un autre topic mais pour faire en gros et vite (parce que répéter tout le temps les choses me pèse un peu).
Si l'économie s'effondre ça devrait plutôt porter préjudice aux élites
Ils ont besoin de tout le système pyramidal ultra complexe de notre société pour pouvoir profiter de se qu'elle a de mieux à offrir
Si tout est renversé ça va prendre un temps fou de remettre en place quelque chose d'aussi profitable pour eux
Mais non, regarde : tu mets simplement notre Loge sur une île déserte, en 15 jours tu as la fibre optique, il suffit d'avoir les compétences et les machines. Qu'est-ce qu'on s'en fiche, d'avoir une tonne de gens qui font la même chose que des pissenlits, à savoir "être là" ?
Mais tu trolle en fait
Je schématise volontairement. Je voulais juste te dire qu'une quantité de population de détermine aucunement son utilité, et encore moins le service qu'elle peut rendre à ceux qui la dirigent.
Et pourquoi devrait-elle utile? Vous n'êtes pas des dieux, vous n'avez pas à décider si une vie humaine vaut le coup d'être vécue, si elle est utile ou non..
On ne décide pas, tu ne m'as pas compris. Nous n'avons pas une manette de Play dans la main en faisant des cheat codes. C'est juste un processus basé sur une métaphysique ancienne que certains veulent faire s'accomplir de force, et que d'autres veulent simplement observer.
Tiens vu que t'as l'air d'en tenir un bout, tu peux me dire si du coup les écrits de la philosophie pérénnialiste (evola, guénon) sont justes ?
Ah c'est intéressant ; Guénon par exemple, c'est ce qu'on enseigne aux Bleus dès la première année (parce que c'est indigeste mais qu'on peut observer la détermination -de plus, c'est un ésotérique total, qui est passé par toutes les métaphysiques). Donc c'est enrichissant. Personnellement je le trouve critiquable, étant un hermétiste à tendance "épictetienne". Mais sur le fond, ça va. Et sur l'analyse des symboles c'est du lourd (et pour le langage des oiseaux aussi !).
Lucy, est-ce que le Japon sera safe dans les années à venir ? Ils ont l'air très circonspects par rapport à tout ce qu'il se passe, et ils ont l'air tout à fait prêts à redevenir isolationnistes pendant le temps qu'il faudra.
Autre question : ton avis sur Boris Le Lay ?
Le 13 juillet 2021 à 00:18:49 :
La France c’est la Chine sans le côté surperpuissanceLa Chine sans les avantages, le french dream
La France est un condensé de ce qu’il y a de pire dans chaque pays du monde, sans jamais ce qu’il y a de mieux partout ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091