ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX
Le 13 juillet 2021 à 00:37:37 :
Le 13 juillet 2021 à 00:36:22 :
Les réligix qui te brisent le le topic avec leur connerie...ça fait 2000+ ans votre fin du monde qui doit arriver Lundi prochain, yrr les clowns.
On est dans un truc sérieux avec Macron qui veut instaurer la dictature sanitaire là..
Oui, Oui, la fin du monde c'est demain matin à 8h, on connait la chanson...
Le 13 juillet 2021 à 00:43:52 :
Le 13 juillet 2021 à 00:38:50 :
Le 13 juillet 2021 à 00:35:40 :
La guerre civile est littéralement sur le point de commencer, et le pire c'est que personne n'a l'air de le signalerIl suffit de 10-15% de réfractaire irréductible et catégorique au vaccin pour plonger le pays dans l'insurrection.
Si demain 7 millions de personnes refusent d'appliquer une loi , que va faire l'état ?
Les traîner devant la justice ?
Le système judiciaire est déjà surchargé, et il y'aura autant de réfractaires dans les forces de sécurité ( police armée) qui ne veulent pas du vaccin et qui refuseront d'appliquer la loi, démissionneront en masse
Mettre les non-vacciné irréductibles en prison ?
Le système carcéral est en faillite, les prisons sont surchargées
La vérité c'est que la légitimité du gouvernement (pouvoir exécutif) dépend de sa capacité à faire executer la loi.
En se mettant à dos 10% de la population , au point qu'elle refuse d'accepter la loi parcequ'elle juge le pouvoir illégitime, c'est littéralement plonger le pays dans l'insurrection
Le gouvernement ne pourra plus rien faire d'autre que s'enfermer dans la surenchère, et plonger le pays dans le chaos
10% de la population s'apprête à s'opposer à l'état pour défendre son intégrité physique, sa santé, et son droit de disposer de son corps, c'est exceptionnel, c'est du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale
Les anti-vax considèrent le vaccin comme un poison, ce combat en va littéralement de leurs survies à leurs yeux, comprenez leur état d'esprit, si on les met dos au mur ils se fanatiseront et iront jusqu'au bout
300 000 gilets jaunes ont mis le pays dans une crise politique exceptionnelle pour un peu de pouvoir d'achat, imaginez le bordel créé par 7 millions d'anti-vax pour ce quils pensent être leur survie
C'est déjà en cours khey, j'ai eu tout à l'heure d'une source privé de l'armé qu'elle prepare une potentiel révolte...Et armés !
A voir maintenant ...
Je suis sous off dans la Marine à Toulon, je veux bien ta source
Moi aussi j'aimerais contribuer
Yes c'est un pote qui y est (sur sur carcassonne en para) ,je vois avec lui si il peux t'en parler et go !
Mais apparement ça ce prépare et ça devrait pas tarder à parvenir partout.
A voir si ces fait vont s'averrer mais en général c'est un gars assez droit.
Pas question qu’on viennent m’enfoncer la cloison nasale pour trouver trace d’un virus qui fait couler le nez
Pas question de m’injecter le vaccin tant que ça n’enverra à l’hôpital , que les vieux qui ont dépassé l’espérance de vie. 4 mort aujourd’hui
Bref , je vais me priver de resto, le temps que vous arriviez à vos 80 % de vacciné et voir que … il y a rien qui change …
Le 13 juillet 2021 à 00:45:53 :
Le 13 juillet 2021 à 00:44:04 :
Le 13 juillet 2021 à 00:40:33 :
Le 13 juillet 2021 à 00:38:39 :
Le 13 juillet 2021 à 00:37:55 jerkeke92 a écrit :
Et voilàMais on était complotiste hein
Oui
néanmoins n'ait pas peur c'est Inapplicabley sa merde
Inapplicable cette année, les gendarmes vont être compréhensifs surtouts que la mesure prend cet été
Mais par contre à partir de l’année prochaine après les vacances de Noël
Là on va être très mal
D'ici Noel, les commerçants auront tous coulé faute de clientèle suffisante et à cause des couts supplémentaire en dispositifs et en personnel costaud pour trier les vaccinés à l'entrée.
Mais c'est sans doute le but. La destruction du pays semble être un plan de longue date, complètement volontaire.
Le 13 juillet 2021 à 00:46:44 :
Le 13 juillet 2021 à 00:40:52 :
Le 13 juillet 2021 à 00:38:35 :
Le 13 juillet 2021 à 00:35:10 :
Le 13 juillet 2021 à 00:32:01 :
Le 13 juillet 2021 à 00:30:28 :
Le 13 juillet 2021 à 00:30:10 [RobbStark]1 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:28:58 :
Le 13 juillet 2021 à 00:27:02 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:21:43 :
Le 13 juillet 2021 à 00:20:44 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:19:53 :
Le 13 juillet 2021 à 00:18:40 [RobbStark]1 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:17:40 :
Pourquoi tu viens nous dire tout ça Lucy ?
Rien ne t'y oblige donc pourquoi ?Parce que j'ai écouté pour UNE FOIS Macron parler ce soir et j'ai câblé en écoutant cet infect individu. Du coup je suis venu me connecter au forum.
Que c'est pas vraiment un antéchrist, un truc "méchant" d'un point de vue moral. Je suis luciférien donc tu imagines bien que...
C'est juste une "pré"-sentation des Révélations. C'est lié à la dualité. Tu ne peux pas connaître le meilleur si tu ne connais pas le pire. Tu ne peux pas savoir qui tu es si tu apprends ce que tu n'es pas, enfin c'est toujours la même chose quoi.
Donc tu le voit comme celui qui plongera l'humanité dans la souffrance ?
J'ai ma version de cette personne mais à l'opposé de lucy
D'ailleurs il m'a pas répondu sur les endroits sûrs en cas de 3 GM
Ah ben j'en sais rien, si c'est une guerre mondiale c'est qu'elle est mondiale. Donc définir des "endroits"... C'est une question étrange...
T'es sérieux Lucy à reprendre le discours des complotix antivax sur la dépopulation programmée ? Tu me déçois frangin
Je ne reprends pas leur discours, je dis juste que chez nous à la GLNF, on pense globalement de cette manière mais bon.
Je ne me souviens pas de toi, tu es G.O. ?
La preuve ultime que les loges françaises sont remplies de boomers khey un peu de sérieux... Tu crois vraiment ce que tu dis sur le plan de dépopulation ?
Je suis O.T.O.
Euhm. Excuse mais il y a un truc qui cloche. On ne demande pas s'il pleut après le second grade. Et je ne suis pas un boom, j'ai 35 ans. Ensuite l'O.T.O. est surtout en Italie, à Naples et Rome notamment (je le sais parce que nous sommes jumelés avec eux, donc si tu en fais partie tu dois savoir de quelle Province je fais partie, puisque c'est la seconde plus grosse Loge et indice : nous sommes aussi jumelés avec Alpina). Je ne me souviens pas d'échanges avec toi précédemment et... Je ne sais pas, quelque chose me gêne. Fais-moi de la lumière
Nous sommes beaucoup de français (et d'européens) à s'être fait initier à Rome, tout simplement.
Le 13 juillet 2021 à 00:48:35 :
Oui
Inapplicable cette année, les gendarmes vont être compréhensifs surtouts que la mesure prend cet été
Là on va être très mal
D'ici Noel, les commerçants auront tous coulé faute de clientèle suffisante et à cause des couts supplémentaire en dispositifs et en personnel costaud pour trier les vaccinés à l'entrée.
Mais c'est sans doute le but. La destruction du pays semble être un plan de longue date, complètement volontaire.
Le 13 juillet 2021 à 00:46:25 :
Le 13 juillet 2021 à 00:31:13 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:28:39 :
Le 13 juillet 2021 à 00:27:02 :
Rien ne t'y oblige donc pourquoi ?Parce que j'ai écouté pour UNE FOIS Macron parler ce soir et j'ai câblé en écoutant cet infect individu. Du coup je suis venu me connecter au forum.
Que c'est pas vraiment un antéchrist, un truc "méchant" d'un point de vue moral. Je suis luciférien donc tu imagines bien que...
C'est juste une "pré"-sentation des Révélations. C'est lié à la dualité. Tu ne peux pas connaître le meilleur si tu ne connais pas le pire. Tu ne peux pas savoir qui tu es si tu apprends ce que tu n'es pas, enfin c'est toujours la même chose quoi.
C'est quoi le symbole de l'Antéchrist?
Le "Porteur de Lumière" est en fait la "Porte de Lumière". C'est un non-objet terrifiant et très beau (parce que j'ai fait des expériences physiques qui m'ont amené à "regarder" ce que c'est -pareil j'avais fait un topic). Son symbole c'est 999. Toujours savoir lire à l'envers.
Un non-objet donc un être vivant mais non humain, d'accord, pourquoi ce nombre ? Et il sera bien l'ennemi de l'humanité ?
C'est le dernier "chiffre" (qu'en effet on appelle nombre chez nous) qui se répète trois fois.
L'ultime de l'ultime, après on change de paradigme. C'est 9-3.
Le 13 juillet 2021 à 00:48:57 :
Et donc Lucy, qu'est-ce qu'un citoyen lambda peut faire dans ton scénario s'il souhaite continuer à vivre correctement et non pas à survivre ? Comment échappe-t-il au plan de dépopulation ?
la cabane dans la foret ?
Le 13 juillet 2021 à 00:48:28 SebCov4 a écrit :
Pas question qu’on viennent m’enfoncer la cloison nasale pour trouver trace d’un virus qui fait couler le nez
Pas question de m’injecter le vaccin tant que ça n’enverra à l’hôpital , que les vieux qui ont dépassé l’espérance de vie. 4 mort aujourd’huiBref , je vais me priver de resto, le temps que vous arriviez à vos 80 % de vacciné et voir que … il y a rien qui change …
Comme y'aura rien qui change il diront que c'est la faute aux 20% non vaccinés
C'est dingue à quelle vitesse on renonce à notre liberté pour une maladie qui a un taux de mortalité si faible.
Demain on leur demandera de porter un bracelet géolocalisé, avec la rengaine habituelle : "c'est pour lutter contre [insérer ce qui vous plait]" et ils l’accepteront sans broncher. Et dire qu'on se moque des chinois et de leur système de crédit social.
Le 13 juillet 2021 à 00:48:41 :
La solution c'est de s'exposer volontairement au virus et si possible de se faire contaminer de temps en temps pour avoir un système immunitaire qui apprend a lutter de façon naturelle contre tout les futurs variants ?
En somme vis normalement
Le 13 juillet 2021 à 00:49:16 :
Le 13 juillet 2021 à 00:46:25 :
Le 13 juillet 2021 à 00:31:13 [_Lucy_] a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:28:39 :
Le 13 juillet 2021 à 00:27:02 :
C'est quoi le symbole de l'Antéchrist?
Le "Porteur de Lumière" est en fait la "Porte de Lumière". C'est un non-objet terrifiant et très beau (parce que j'ai fait des expériences physiques qui m'ont amené à "regarder" ce que c'est -pareil j'avais fait un topic). Son symbole c'est 999. Toujours savoir lire à l'envers.
Un non-objet donc un être vivant mais non humain, d'accord, pourquoi ce nombre ? Et il sera bien l'ennemi de l'humanité ?
C'est le dernier "chiffre" (qu'en effet on appelle nombre chez nous) qui se répète trois fois.
L'ultime de l'ultime, après on change de paradigme. C'est 9-3.
93, un joli chiffre.
Le 13 juillet 2021 à 00:48:07 :
Le 13 juillet 2021 à 00:37:37 :
Le 13 juillet 2021 à 00:36:22 :
Les réligix qui te brisent le le topic avec leur connerie...ça fait 2000+ ans votre fin du monde qui doit arriver Lundi prochain, yrr les clowns.
On est dans un truc sérieux avec Macron qui veut instaurer la dictature sanitaire là..Oui, Oui, la fin du monde c'est demain matin à 8h, on connait la chanson...
tu ne vois pas la bête sur terre car tu es un adorateur de son image
Il est écrit que ceux qui se complaisent dans la matérialité du monde moderne suivront l'antéchrist avec joie
Le 13 juillet 2021 à 00:48:54 :
Le 13 juillet 2021 à 00:46:44 :
Le 13 juillet 2021 à 00:40:52 :
Le 13 juillet 2021 à 00:38:35 :
Le 13 juillet 2021 à 00:35:10 :
Le 13 juillet 2021 à 00:32:01 :
Le 13 juillet 2021 à 00:30:28 :
Le 13 juillet 2021 à 00:30:10 [RobbStark]1 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 00:28:58 :
Le 13 juillet 2021 à 00:27:02 [_Lucy_] a écrit :
Donc tu le voit comme celui qui plongera l'humanité dans la souffrance ?
J'ai ma version de cette personne mais à l'opposé de lucy
D'ailleurs il m'a pas répondu sur les endroits sûrs en cas de 3 GM
Ah ben j'en sais rien, si c'est une guerre mondiale c'est qu'elle est mondiale. Donc définir des "endroits"... C'est une question étrange...
T'es sérieux Lucy à reprendre le discours des complotix antivax sur la dépopulation programmée ? Tu me déçois frangin
Je ne reprends pas leur discours, je dis juste que chez nous à la GLNF, on pense globalement de cette manière mais bon.
Je ne me souviens pas de toi, tu es G.O. ?
La preuve ultime que les loges françaises sont remplies de boomers khey un peu de sérieux... Tu crois vraiment ce que tu dis sur le plan de dépopulation ?
Je suis O.T.O.
Euhm. Excuse mais il y a un truc qui cloche. On ne demande pas s'il pleut après le second grade. Et je ne suis pas un boom, j'ai 35 ans. Ensuite l'O.T.O. est surtout en Italie, à Naples et Rome notamment (je le sais parce que nous sommes jumelés avec eux, donc si tu en fais partie tu dois savoir de quelle Province je fais partie, puisque c'est la seconde plus grosse Loge et indice : nous sommes aussi jumelés avec Alpina). Je ne me souviens pas d'échanges avec toi précédemment et... Je ne sais pas, quelque chose me gêne. Fais-moi de la lumière
Nous sommes beaucoup de français (et d'européens) à s'être fait initier à Rome, tout simplement.
Originaire du G.O. de Silvio ? De Guéant ?
Le 13 juillet 2021 à 00:49:12 :
Le 13 juillet 2021 à 00:48:35 :
Oui
Là on va être très mal
J'ai pas dit que tu disais le contraire. Je complète juste mes propos.
Le 13 juillet 2021 à 00:48:23 :
Le 13 juillet 2021 à 00:43:52 :
Le 13 juillet 2021 à 00:38:50 :
Le 13 juillet 2021 à 00:35:40 :
La guerre civile est littéralement sur le point de commencer, et le pire c'est que personne n'a l'air de le signalerIl suffit de 10-15% de réfractaire irréductible et catégorique au vaccin pour plonger le pays dans l'insurrection.
Si demain 7 millions de personnes refusent d'appliquer une loi , que va faire l'état ?
Les traîner devant la justice ?
Le système judiciaire est déjà surchargé, et il y'aura autant de réfractaires dans les forces de sécurité ( police armée) qui ne veulent pas du vaccin et qui refuseront d'appliquer la loi, démissionneront en masse
Mettre les non-vacciné irréductibles en prison ?
Le système carcéral est en faillite, les prisons sont surchargées
La vérité c'est que la légitimité du gouvernement (pouvoir exécutif) dépend de sa capacité à faire executer la loi.
En se mettant à dos 10% de la population , au point qu'elle refuse d'accepter la loi parcequ'elle juge le pouvoir illégitime, c'est littéralement plonger le pays dans l'insurrection
Le gouvernement ne pourra plus rien faire d'autre que s'enfermer dans la surenchère, et plonger le pays dans le chaos
10% de la population s'apprête à s'opposer à l'état pour défendre son intégrité physique, sa santé, et son droit de disposer de son corps, c'est exceptionnel, c'est du jamais vu depuis la seconde guerre mondiale
Les anti-vax considèrent le vaccin comme un poison, ce combat en va littéralement de leurs survies à leurs yeux, comprenez leur état d'esprit, si on les met dos au mur ils se fanatiseront et iront jusqu'au bout
300 000 gilets jaunes ont mis le pays dans une crise politique exceptionnelle pour un peu de pouvoir d'achat, imaginez le bordel créé par 7 millions d'anti-vax pour ce quils pensent être leur survie
C'est déjà en cours khey, j'ai eu tout à l'heure d'une source privé de l'armé qu'elle prepare une potentiel révolte...Et armés !
A voir maintenant ...
Je suis sous off dans la Marine à Toulon, je veux bien ta source
Moi aussi j'aimerais contribuer
Yes c'est un pote qui y est (sur sur carcassonne en para) ,je vois avec lui si il peux t'en parler et go !
Mais apparement ça ce prépare et ça devrait pas tarder à parvenir partout.A voir si ces fait vont s'averrer mais en général c'est un gars assez droit.
Ça chauffe aussi sur la base navale, les marins sont remontés, c'est pas loin de méchamment dégénérer
D'ici quelques jours ou quelques semaines au max, il va arriver de grosse surprise
Ton ami a raison
Données du topic
- Auteur
- Golf-7-R
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 20:12:45
- Nb. messages archivés
- 3383
- Nb. messages JVC
- 3091