Topic de Golf-7-R :

ALERTE ROUGE ! PASSE SANITAIRE ETENDU AU CENTRE COMMERCIAUX

Les petits blanc qui se sentent tous viser par mon post ptdrrr

Vous êtes bon qu'à nous achetez de la weed bande de salop blanche

Le 13 juillet 2021 à 00:02:15 :
Mais du coup si on se fait choper dans le train sans pass sanitaire il se passe quoi ? Ils te virent du train ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ils vont essayer de t'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png par chance je sais me défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png

Le 13 juillet 2021 à 00:00:11 :
On risque quoi si on prend un train alors qu'on est pas vacciné ni test PCR ? Quelle est la sanction ?

Fusillade

T’es un déserteur et nous sommes en guerre

Le 12 juillet 2021 à 23:56:48 :

Le 12 juillet 2021 à 23:54:59 :

Le 12 juillet 2021 à 23:50:59 :

Le 12 juillet 2021 à 23:48:46 :

Le 12 juillet 2021 à 23:43:41 :

Le 12 juillet 2021 à 23:37:36 :
Mais le khey franc maçon c'est quoi pour toi la finalité de tout ça ?

L'Avènement, l'accès à la maîtrise. Il y a de multiples "avantages", de ce point de vue : équilibre écologique, population esclave prête au service, absence d'opposition sérieuse car en nombre réduit et atomisée (au sens "séparée"), enfin les arguments sont indénombrables du point de vue d'une élite.

Regarde quand tu as une promotion dans ta boite aux lettres, tu vas en faire profiter tes proches dès après toi-même. Déjà ça, c'est un complot. Eh bien nous faisons tous cela, à des échelles de puissance différentes. C'est simplement pour mieux vivre, et accomplir le désir inné de l'être humain d'atteindre la Maîtrise (que nous appelons le Sublime Grade de Maître -en somme, être Dieu en état manifesté. Dieu vivant, pour faire simple).

Enfin j'avais détaillé ça dans tous les sens sur un autre topic mais pour faire en gros et vite (parce que répéter tout le temps les choses me pèse un peu).

Si l'économie s'effondre ça devrait plutôt porter préjudice aux élites

Ils ont besoin de tout le système pyramidal ultra complexe de notre société pour pouvoir profiter de se qu'elle a de mieux à offrir

Si tout est renversé ça va prendre un temps fou de remettre en place quelque chose d'aussi profitable pour eux

Mais non, regarde : tu mets simplement notre Loge sur une île déserte, en 15 jours tu as la fibre optique, il suffit d'avoir les compétences et les machines. Qu'est-ce qu'on s'en fiche, d'avoir une tonne de gens qui font la même chose que des pissenlits, à savoir "être là" ?

Mais tu trolle en fait

Je schématise volontairement. Je voulais juste te dire qu'une quantité de population de détermine aucunement son utilité, et encore moins le service qu'elle peut rendre à ceux qui la dirigent.

Et pourquoi devrait-elle utile? Vous n'êtes pas des dieux, vous n'avez pas à décider si une vie humaine vaut le coup d'être vécue, si elle est utile ou non..

Le 13 juillet 2021 à 00:01:54 :

Le 12 juillet 2021 à 23:56:37 :

Le 12 juillet 2021 à 23:55:40 :

Le 12 juillet 2021 à 23:51:05 :
Pourquoi tu veux pas te faire vacciner Lucy ?

Parce que le scandale sanitaire, c'est le vaccin. Mais ça va être une boucherie en fait.

Que veux tu dire

Vous voyez pas le "tempo" de la "crise" ? C'est une chanson ! Même au "feeling", on le sent que c'est rythmé (et comme je m'occupe de multimédia et de marketing, je sais comment on vend ce genre de produits -moi j'appelle ça l'élastique : pression, dépression, et on recommence en tirant plus fort jusqu'à la limite. Ensuite ça vend plus et on passe à un autre produit. On fait ça dans le hip-hop par exemple).

C'est juste que la population va diminuer mais ça va faire... Honnêtement je pense que ça va faire bizarre.

Grotesque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 13 juillet 2021 à 00:00:08 :

Le 12 juillet 2021 à 23:56:56 :

Le 12 juillet 2021 à 23:54:38 :

Le 12 juillet 2021 à 23:54:04 :

Le 12 juillet 2021 à 23:51:58 :
Bordel le foromeur Gros-Turbo il s'exprime comme un desco :rire: Ce phénomène :rire:

Laisse parler les grands Corentin :ok:

Depuis taleur je mexprime comme un éclairé et tu me parles de desco pti puceau de mort qui vit chez sa baleine de darone ?

Et parle pas de corentin quand tu tapel Lucas ptite lopette du net :sarcastic:

c'est donc ça les effets secondaire du vaccin

j'te jure :rire: Les bougres comme ça, ça me refait ma journée :ok:

Wsh quel Bourges fdp de blanc ? Jhabite au Pablo a Nanterre y mraconte quoi ste salop virtuelle ? Et pourquoi jte repond d'ailleurs ? Va piner tes 2 parents et ensuite suicidez tous les 3 en même temps.
Cest coutume chez les blanc sa le suicide en famille fdp

je pleure maman :rire: :rire:

Je suce celui qui arrive à voir ce message.

Le 13 juillet 2021 à 00:01:49 :

Le 13 juillet 2021 à 00:00:44 :

Le 13 juillet 2021 à 00:00:08 :

Le 12 juillet 2021 à 23:56:56 :

Le 12 juillet 2021 à 23:54:38 :

Le 12 juillet 2021 à 23:54:04 :

Le 12 juillet 2021 à 23:51:58 :
Bordel le foromeur Gros-Turbo il s'exprime comme un desco :rire: Ce phénomène :rire:

Laisse parler les grands Corentin :ok:

Depuis taleur je mexprime comme un éclairé et tu me parles de desco pti puceau de mort qui vit chez sa baleine de darone ?

Et parle pas de corentin quand tu tapel Lucas ptite lopette du net :sarcastic:

c'est donc ça les effets secondaire du vaccin

j'te jure :rire: Les bougres comme ça, ça me refait ma journée :ok:

Wsh quel Bourges fdp de blanc ? Jhabite au Pablo a Nanterre y mraconte quoi ste salop virtuelle ? Et pourquoi jte repond d'ailleurs ? Va piner tes 2 parents et ensuite suicidez tous les 3 en même temps.
Cest coutume chez les blanc sa le suicide en famille fdp

J'ai écrit bougre, pas bourge, mais tu sais à peine aligner 2 mots de français alors ça m'étonne pas :rire:

J’ai rarement vu un debile pareil sur le forum

J’espère que c’est un troll :rire:

J'en ai déjà vu un comme ça, on se demande la gueule du type qui est derrière l'écran tellement ça paraît irréaliste :(

Le 13 juillet 2021 à 00:01:18 :
Question à Lucy:

Tu connais du personnel soignant qui ferait des faux certifs? Contre argent bien sûr

Tu crois que si Macron oblige le vaccin pour tous les français, y'aura une révolution / GJ version 2 ou ça sera accepté docilement?

Il a prévu quoi pour 2030?

Oui j'en connais mais je ne veux pas donner de nom parce que d'abord j'expose un F:., et deuxièmement il y a des petits collabos qui risquent de dénoncer les personnes et de leur causer du tort. Il faut réussir à se démerder individuellement. Et pas besoin d'argent, elles le feront volontiers.

Le 13 juillet 2021 à 00:02:15 :
Mais du coup si on se fait choper dans le train sans pass sanitaire il se passe quoi ? Ils te virent du train ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par la fenêtre l'anti-vax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522845853-risicnf.jpg

Quelqu'un peut m'expliquer la logique dans tout ça.

De ce que j'ai compris :

- 53% des français ont reçu 1 dose du vaccin. Soit 35,5M.
- 40% des français ont reçu toutes les doses requises (à ce jour). Soit 26,8M.
- On approche des 6 millions de contaminés en France, donc presque autant de personne immunisées (apparemment on peut l'attraper à nouveau, mais le risque doit être très faibles)

- Une grande majorité des personnes âgées ont été vaccinées et un "certain nombre" des personnes à risques.
- Le vaccin protège à 95% des formes grave du covid (variant delta compris) et, si j'ai bien compris, divise le risque de contamination par 12.

On peut donc estimer que la moitié des français sont quasiment immunisés.

Cependant, une personne vaccinée peut toujours transmettre le virus.

Maintenant, on constate depuis quelque jours que le nombre de cas graves diminues (en raison des personnes âgées vaccinées) et donc que le nombre de décès réduit aussi, pour le moment, de jour en jour, même si on constate un regain de cas liés au variant delta (car plus virulent), chez les plus jeunes (car les moins vaccinés, ce qui est normal).

Donc comme une majorité des personnes à risques sont protégées, la plupart des gens non vaccinés qui chopent le covid ne développent pas de formes graves et le transmettent à d'autres personnes non à risques (pour la plupart) et non vaccinées qui ne développeront, pour la plupart, aucune forme grave elles non plus.

EN CONCLUSION : De ce que je comprends, on essaye de forcer les gens à se faire vacciner pour sauver, éventuellement, les rares personnes à risque ne voulant pas se faire vacciner ou les personnes ne pouvant recevoir le vaccin en raison d'une santé très fragile. Et réduire au maximum le nombre de cas grave pour concentrer à nouveau les soins sur d'autres maladies (sauf que ce chiffre est décroissant depuis l'arrivée du vaccin et continuera de l'être).

Si c'est bien le cas (et s'il n'y a pas d'autres raisons qui m'auraient échappé) je trouve que rendre le vaccin obligatoire à terme, ou du moins restreindre sévèrement les libertés des non vaccinés pour les raisons citées plus haut, est complètement abusif !

Le 13 juillet 2021 à 00:02:41 Gros-Turbo a écrit :

Bon maintenant ca suffit, t'as eu ta minute de gloire tu peux aller te coucher.

Le 13 juillet 2021 à 00:03:17 :
Je suce celui qui arrive à voir ce message.

Allez

Ca n'a pas de sens de vouloir éliminer es plus dociles et obéissant :(
Pourquoi laisser vivre les rebelles ? Ça leur donnerai raison de s'être rebellé en plus :hap:

Le 13 juillet 2021 à 00:00:11 :
On risque quoi si on prend un train alors qu'on est pas vacciné ni test PCR ? Quelle est la sanction ?

On te feras descendre au terminus, dans un jolie camps adapté!

Le 13 juillet 2021 à 00:03:49 :

Le 13 juillet 2021 à 00:02:41 Gros-Turbo a écrit :

Bon maintenant ca suffit, t'as eu ta minute de gloire tu peux aller te coucher.

Wow ça part en couille vers minuit

Le 13 juillet 2021 à 00:01:18 :
Question à Lucy:

Tu connais du personnel soignant qui ferait des faux certifs? Contre argent bien sûr

Tu crois que si Macron oblige le vaccin pour tous les français, y'aura une révolution / GJ version 2 ou ça sera accepté docilement?

Il a prévu quoi pour 2030?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png Moi je payerais rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png je vais pas faire votre vaccin et je peux me défendre "létalement " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png si pendant le mois prochain y'a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste3.png

Le 13 juillet 2021 à 00:04:26 :
Ca n'a pas de sens de vouloir éliminer es plus dociles et obéissant :(
Pourquoi laisser vivre les rebelles ? Ça leur donnerai raison de s'être rebellé en plus :hap:

Les macons préfèrent les gens couillus que les veaux faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 13 juillet 2021 à 00:02:59 :

Le 12 juillet 2021 à 23:56:48 :

Le 12 juillet 2021 à 23:54:59 :

Le 12 juillet 2021 à 23:50:59 :

Le 12 juillet 2021 à 23:48:46 :

Le 12 juillet 2021 à 23:43:41 :

Le 12 juillet 2021 à 23:37:36 :
Mais le khey franc maçon c'est quoi pour toi la finalité de tout ça ?

L'Avènement, l'accès à la maîtrise. Il y a de multiples "avantages", de ce point de vue : équilibre écologique, population esclave prête au service, absence d'opposition sérieuse car en nombre réduit et atomisée (au sens "séparée"), enfin les arguments sont indénombrables du point de vue d'une élite.

Regarde quand tu as une promotion dans ta boite aux lettres, tu vas en faire profiter tes proches dès après toi-même. Déjà ça, c'est un complot. Eh bien nous faisons tous cela, à des échelles de puissance différentes. C'est simplement pour mieux vivre, et accomplir le désir inné de l'être humain d'atteindre la Maîtrise (que nous appelons le Sublime Grade de Maître -en somme, être Dieu en état manifesté. Dieu vivant, pour faire simple).

Enfin j'avais détaillé ça dans tous les sens sur un autre topic mais pour faire en gros et vite (parce que répéter tout le temps les choses me pèse un peu).

Si l'économie s'effondre ça devrait plutôt porter préjudice aux élites

Ils ont besoin de tout le système pyramidal ultra complexe de notre société pour pouvoir profiter de se qu'elle a de mieux à offrir

Si tout est renversé ça va prendre un temps fou de remettre en place quelque chose d'aussi profitable pour eux

Mais non, regarde : tu mets simplement notre Loge sur une île déserte, en 15 jours tu as la fibre optique, il suffit d'avoir les compétences et les machines. Qu'est-ce qu'on s'en fiche, d'avoir une tonne de gens qui font la même chose que des pissenlits, à savoir "être là" ?

Mais tu trolle en fait

Je schématise volontairement. Je voulais juste te dire qu'une quantité de population de détermine aucunement son utilité, et encore moins le service qu'elle peut rendre à ceux qui la dirigent.

Et pourquoi devrait-elle utile? Vous n'êtes pas des dieux, vous n'avez pas à décider si une vie humaine vaut le coup d'être vécue, si elle est utile ou non..

On ne décide pas, tu ne m'as pas compris. Nous n'avons pas une manette de Play dans la main en faisant des cheat codes. C'est juste un processus basé sur une métaphysique ancienne que certains veulent faire s'accomplir de force, et que d'autres veulent simplement observer.

Je dteste sa. Les mecs sans couilles qui te forcent indirectement.

Données du topic

Auteur
Golf-7-R
Date de création
12 juillet 2021 à 20:12:45
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3091
En ligne sur JvArchive 316